Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un 2008 Style 1,2 Puretech neuve, récupérée ce matin
J'aurais une question à poser concernant la vitre électrique côté conducteur.
Lorsque j'utilise la cde électrique pour ouvrir complétement ma vitre, celle-ci ne s'ouvre pas complétement. Il reste un cm qui se voit (voir 1ère photo), alors que sur le côté passager, elle descends pratiquement complétement (voir 2ème photo)
Tout à l'heure, je refait la même manip de mon côté, mais la, sans le faire exprès, alors que la vitre n'est pas descendue complétement, j'actionne une nouvelle fois le lève-vitre. Et là, surprise, la vitre descends complétement.
Afin de ne pas mourir idiot, quelqu'un saurait-il quelle est l’utilité d'avoir 2 impulsions pour ouvrir complétement une vitre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis l'heureux possesseur d'un 2008 Style 1,2 Puretech neuve, récupérée ce matin
J'aurais une question à poser concernant la vitre électrique côté conducteur.
Lorsque j'utilise la cde électrique pour ouvrir complétement ma vitre, celle-ci ne s'ouvre pas complétement. Il reste un cm qui se voit (voir 1ère photo), alors que sur le côté passager, elle descends pratiquement complétement (voir 2ème photo)
Tout à l'heure, je refait la même manip de mon côté, mais la, sans le faire exprès, alors que la vitre n'est pas descendue complétement, j'actionne une nouvelle fois le lève-vitre. Et là, surprise, la vitre descends complétement.
Afin de ne pas mourir idiot, quelqu'un saurait-il quelle est l’utilité d'avoir 2 impulsions pour ouvrir complétement une vitre ?
Merci d'avance pour vos réponses