Vitres électriques

Ramses2

Membre
12 Avril 2016
15
0
0
Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un 2008 Style 1,2 Puretech neuve, récupérée ce matin

J'aurais une question à poser concernant la vitre électrique côté conducteur.

Lorsque j'utilise la cde électrique pour ouvrir complétement ma vitre, celle-ci ne s'ouvre pas complétement. Il reste un cm qui se voit (voir 1ère photo), alors que sur le côté passager, elle descends pratiquement complétement (voir 2ème photo)

Tout à l'heure, je refait la même manip de mon côté, mais la, sans le faire exprès, alors que la vitre n'est pas descendue complétement, j'actionne une nouvelle fois le lève-vitre. Et là, surprise, la vitre descends complétement.

Afin de ne pas mourir idiot, quelqu'un saurait-il quelle est l’utilité d'avoir 2 impulsions pour ouvrir complétement une vitre ?

Merci d'avance pour vos réponses

2016-04-12 13.12.26.jpg
2016-04-12 13.12.43.jpg
 

Je pense que c'est un souci de programmation de l'anti-coupe main.

Tu peux le réinitialiser mais je ne me souviens plus de la méthode.
 

J'ai demandé à ma vendeuse, qui roule en 2008 aussi, et elle à la même chose.

Pourquoi anti-coupe main, alors que la vitre descends ??
 

bonjour, sur mon 2008 s'est la même chose ,le système anti pincement na rien a voir dans sa
 

bonjour, sur mon 2008 s'est la même chose ,le système anti pincement na rien a voir dans sa

Cela me rassure, mais ait toujours pas pourquoi il faut 2 impulsions pour ouvrir complètement la vitre
 

Cela me rassure, mais ait toujours pas pourquoi il faut 2 impulsions pour ouvrir complètement la vitre

Déjà un BONJOUR ne fait pas de mal sur le Forum :lol:

lire le manuel en page 53
vitres électriques
tout est expliqué

CDLT
 


Cela me rassure, mais ait toujours pas pourquoi il faut 2 impulsions pour ouvrir complètement la vitre

Si ça vous rassure c'est l'essentiel meme si ce n'est pas normal. [:grenouillette:2]

Faites la procédure de la page 54 et on en reparle.
 

C'est très fréquent, il faut ré-initialisé la vitre. Ou plutôt les limites pour le système impulsionnel.
Sinon il faut appuyer une deuxième fois, ça marche aussi :D
 




Bonjour,
à ce propos, faites attention à ce anti coupe mains ! Après la démonstration du vendeur, quelques temps plus tard J'ai testé avec moi même, ça a marché puis j'ai voulu faire mon intéressant lors d'un voyage en famille, j'ai expliqué le système à ma fille en roulant et elle a voulu testé. Horreur, elle a mis juste l’extrémité des doigts et ils se sont trouvés coincés , hurlement , ongle noir et engueulade par madame !!! Merci Peugeot !
A+
 



Bonjour
il y a des problèmes avec le lève vitre conducteur .
Le mien se déprogrammait et ne remontait plus d'un coup .Il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton pour remonter entièrement la vitre ;
La réinitialisation du système ne durait pas et le défaut revenait systématiquement.
Le système a été changé sous garantie ,le défaut est apparemment connu