Je viens d'acquérir un 207 CC Griffe et je m'aperçois que le mode séquentiel des vitres av fonctionnebien en descente mais pas en montée.
J'ai contacté ma conscession Peugeot qui m'a répondu que le mode séquentiel ne fonctionnait que en descente alors que la brochure technique de la voiture indique que celui-ci fonctionne en descente et en montée.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?
J'ai contacté ma conscession Peugeot qui m'a répondu que le mode séquentiel ne fonctionnait que en descente alors que la brochure technique de la voiture indique que celui-ci fonctionne en descente et en montée.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?