vitres Av 207 CC séquentiel en montée OUI ou NON ?

dams25

Membre
11 Avril 2007
24
0
0
126
Je viens d'acquérir un 207 CC Griffe et je m'aperçois que le mode séquentiel des vitres av fonctionnebien en descente mais pas en montée.
J'ai contacté ma conscession Peugeot qui m'a répondu que le mode séquentiel ne fonctionnait que en descente alors que la brochure technique de la voiture indique que celui-ci fonctionne en descente et en montée.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ?

essaye de réinitialiser tes vitres :moteur en marche remonte ta vitre conducteur , quand tu es en butée continue a appuyer pendant 10 secondes. idem avec vitre conducteur

C'est normal, le mode sequentiel des vitres n'est disponible que à la descente sur la 207 CC: techniquement pas possible d'avoir un fonctionnement correct sur le CC dû à l'antipincement je crois, donc pas équipé.
Tout comme l'essuyage automatique qui n'est pas disponible car mauvais fonctionnement car pare brise trop incliné. (même si il y a un capteur, il ne sert que pour la luminosité)

Merci pour ces réponses.
En gros PSA vend un prestation qu'ils ne sont pas capable de mettre au point et donc inutilisable sur la voiture !!!!

Si ton vendeur te la vendu en te disant qu'elle etait équipée de ces 2 fonctions tu peux toujours aller le voir. Il ne te mettra pas les fonctions en route (car mauvais fonctionnements) mais il pourrait peut être te faire un geste en contre-partie( je sais pas moi, peut être une accessoire gratuit ou autre chose !!!)

essaye de réinitialiser tes vitres :moteur en marche remonte ta vitre conducteur , quand tu es en butée continue a appuyer pendant 10 secondes. idem avec vitre conducteur

C'est pas nécessaire de rester appuyer 10sec, 1 à 2 suffisent, car le temps réel pour apprendre la butée haute est 500ms. D'ailleurs, à partir de 10sec, le lève-vitre considère que le push est bloqué et ne prend plus en compte la commande.