vitres electriques

julsniper

Peugeot Addict
4 Avril 2008
204
0
0
bonjour tout le monde !
voila j'ai un petit probleme avec mes vitres electriques des fois quand j'actionne les vitres peux importe lesquels et bien elle ne descende pas pourtant le systeme de blocage de securité enfant n'ai pas activé quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur le probleme ? merci d'avance

bonsoir , elle ne déscende pas du tout ? ou akou par akou,il y a une manipulation a faire avec le ou les boutons des vitres sur la portière conducteur mais moi je c pas , c arrivé a mon frère il est allé chez peugeot ils on mis deux minutes pour tout reprogrammé c tout voilà g pas plus d'info si ca peut aidé bonne chance.

bah pour ma part il m'a juste fallu que j'appuie longuement sur la commande de leve vitre avant coté conducteur pendant 5 secondes et apres je n'ai plus eu de soucis avec mes vitres , j'avais trouver cette astuce si on peux dire ainsi dans ce forum voili voilou ;)

C'est tout bêtement la méthode de réinitialisation des lève-vitres indiquée dans le manuel d'utilisation.

bonsoir a tous , moi g une 407 2008 , est t'il normale que les vitres montes a l'action de la clé, mais ne descende pas ?
et g les vitres arrières qui ne descende pas a font elle s'arrète au trois quart. merci d'avance .

oui il est tout à fait normal que les vitres montes et ne descendent pas a l'action de la clé.
pour les vitres arrieres il y'a peut etre la sécurité enfant électrique arriere activé je pense que c'est dut à ca mais j'en suis pas sur.

Pour les vitres arrieres, c'est une contrainte technique. La vitre ne peut pas descendre completement dans la porte. C'est le cas de pas mal de voitures modernes.
Pour que cela puisse le faire, il aurait fallut mettre une barette pour creer une custode. De ce fait la partie mobile aurait pu descendre competement. Mais ça aurait cassé la ligne de la voiture.

Bon en rappuyant une 2eme fois sur la commande de descente, les vitres arrieres descendent encore de 2-3cm,c est toujours ca de pris!