vitres electriques

trashzone

Membre
13 Octobre 2005
15
0
0
"voiture de 2002"
est ce que les vitres doivent remonter toute seules en activant le super verrouillage ?
est ce de serie ? moi ça ne marche pas
de plus peut on remplacer des boutons de vitres electrique "normaux" par ceux qui sont automatique ?
d'apres le concessionnaire non !
faut tout changer !.....ba voyons !
ah ça pour reparer une 206 ou une 205 ya pas de problemes mais dès que c'est une grosse voiture ya plus personne !
j'en suis degouté de cette voiture !

tu veut dire remplacer le bouton de vitre electrique simpole par un sequentiel? Ou cela parrait logique qu'il faille changer tous le bloc des bouttons, si il suffisait de changer un bout de plastique ca serais surrealiste; Les circuits imprimes doivent etre differents.

Si tu a le superverouillage a priori oui tes fenetres devrais remontés.

Si ta 607 est une pack, oui les vitres doivent remonter avec le super verrouillage. Tout comme tu doit avoir les 4 vitres sequentielles.

La mienne est de 2001, j'ai le super verrouillage et les 4 vitres sequentielles.

Si tu as les 4 vitres électriques alors oui effectivement elles doivent remonter toute seules.
Essais de rester sur le bouton pour verrouiller tes portes 3-4 sec :)

j'ai les 4 vitres electriques mais il n'y a qu'un bouton sequentiel sur les 4
quitte a changer toute la platine de bouton par des sequentiel moi ça me derange pas mais au garage ils m'ont dis qu'il fallait des relais en plus sur chaque vitre !?

Possible sur la 607 phase 1, c'est une voiture avec une architecture VAN differente des autres productions PSA.

c'est encore une aberation de peugeot !
j'avais avant une 605 qui avait un retro electrique droit et pas gauche !
maintenant la 607 a un lecteur cassette ! meme pas un cd frontal de serie ! sur une voiture de ce prix c'est incroyable !
de l'option toujours de l'option !

sur une voiture de ce prix c'est incroyable !
de l'option toujours de l'option !

C'est vrai mais va voir les allemandes comme BMW, Audi ou Mercedes ... la liste d'option est sur 3-4 pages alors que chez Peugeot ou Renault elle est quand même bien moins grandes :oui:

ouai mais au moins chez mercedes ils savent reparer leurs voitures !
ils sont habitué aux problemes technique! j'ai longtemps hesité entre une allemande et une francaise et je me suis encore fais avoir !
ça fait 3 mois que j'ai cette voiture ; je peux deja plus la voir ! v certainement la vendre !

Là je t'arrete, Mercedes ne sait pas toujours réparer leurs voitures, j'en ai eu une et ils n'ont jamais réussi à trouver une panne de désamorçage lorsqu'elle etait garée en cote !

J'ai essayé 2 garages Mercedes.

Il y a toujours matière à discuter quelque soit la voiture. Mais je pense que si tu avais une version 2003-2004 tu aurais peut-être moins de risque d'avoir des problèmes.
Car tous les gros problèmes ont été trouvés et corrigés. :oui:
Il en est de même avec BMW ou autre. Faut pas croire qu'ils n'ont jamais aucun problèmes :non:

evidement !
c'est comme les ordinateurs pour etre au top faut en changer tous les 6 mois !
faut arreter les conneries
moi je dis que quand un constructeur met en vente une voiture elle doit fonctionner correctement !
et pas vendre des voitures hors de prix a des pauvre type qui vont servir de cobayes aux techniciens de peugeot pour arriver 5 ans apres a avoir une voiture a peu pres fiable !
c'est honteux ! :dent: