remplacement de moteur de vitre electrique

tomavia

Membre
29 Septembre 2011
6
0
0
124
bonsoir chez internaute! j'ai actuellement un probleme avec ma vitre electrique passagere...elle ne veux plus remonter apuiyany sur le bouton plus aucun signe de vie le moteur et belle et bien morts du moins c'est casi sur...pour aller au plus simple j'auraiis aimer savoir combien me couterais au total en frais de reparations pour un remplacement de moteur de vitre electrique sur la ma 306 de 1998 ... je suis etudiant mon budjet et un peux limiter... ayant pas le matos suffisant pour le reparée moi meme je dois faire appel a un garagiste... peux on admettons prendre un moteur d'occasion puis ce presenter au garagiste pour quil nous monte celui ci pour ne payer que la main d'oeuvre... aider moi,éclaircissais moi sil vous plais.. merci d'avance
 

Salut et bienvenu sur le fofo :coucou:

Je ne serais pas sur sur le fait que se soit le moteur mais plutôt le faisceau entre la porte et la PDB qui soit coupé (maladie très très fréquente des 306) :whistle: . Pense à vérifier avant de racheter un moteur ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

C'etait bien ça !!! je me suis renseigner chez peugeot et visiblement sa viendrais des faiseaux de la porte !!bien vue !!!merci de ta reponse maitre yoda ;) !
 

C'etait bien ça !!! je me suis renseigner chez peugeot et visiblement sa viendrais des faiseaux de la porte !!bien vue !!!merci de ta reponse maitre yoda ;) !