Vitres qui s'ouvrent toutes seuls..

anapat1910

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
105
0
0
123
Bonsoir a tous,


Me voila ici pour un probleme affectant ma 407,
En ayant toutes les vitres ouvertes de la voiture, en sortant de la voiture, en restant long appuyer sur la fermeture, pour qu'elles se reffermes, ma vitre arriére se referme, puis s'ouvre a nouveau toute seul jusqu'a moitié.

J'ai fait le renitialization du BSI mais le probléme persiste,

Je vous remercie a tous de votre aide

:coucou:
 

moi aussi ma vitre arriere s'ouvrait toute seule, après réinitialisation plus rien.
Si cela recommence je me tournerai vers un marabout...
 


Ca doit forcer donc la sécurité anti pincement doit fonctionner. Essaye de lubrifier tes joints au silicone. :chinois:
 


Je viens de tester le systeme anti pincement de mes vitres avant .... :cry: :cry: :cry: je me suis coincé les doigts. Il n'y a donc pas d'anti pincement sur la 407 SW navteq de 2008?
 

Je viens de tester le systeme anti pincement de mes vitres avant .... :cry: :cry: :cry: je me suis coincé les doigts. Il n'y a donc pas d'anti pincement sur la 407 SW navteq de 2008?

:lol: :lol: :lol: t'aurai pu tester avec autre chose que tes doigts :D
 

J'ai également rencontré ce problème pendant la garantie de ma 407 et tout simplement le mécano à débranché ma batterie puis 2 minutes après,il a rebranché et ça n'a plus jamais recommencé ;)
 

J'ai également rencontré ce problème pendant la garantie de ma 407 et tout simplement le mécano à débranché ma batterie puis 2 minutes après,il a rebranché et ça n'a plus jamais recommencé ;)

Pour mon pb ou celui du début ?