Vitres teintées chez nos voisins suisses...

Bonsoir
est ce quelqu'un aurai des photos de RCZ blanc avec les vitres teintée?
 

Bonsoir
est ce quelqu'un aurai des photos de RCZ blanc avec les vitres teintée?

Voila.
s7-peu11.jpg1..jpg
 

La c'est trop foncé! totalement interdit!
J'ai exactement le même RCZ avec les vitres teinté au max possible! Je te fais les photos demain!
 





je suis ok pas chez nous et normalement pas chez les suisses mais por le moment cela n'est pas le cas donc attention :coucou:
 

alors pour repondre a ologr avant de parle il faut reflechir tu ne peut pas avoir une voiture au norme de tout les pays que tu traverse et heureusement cela s'appel la libre circulation le seul truc qu'il faut que tu respecte c'est le code de la route du pays traverse et que ta voiture soie en regle de ton pays d'origine eventuelement une assurance en plus pour certain pays et heureusement car cela serai le vrai bordel pour le travail et les vacances si il faut que ta voiture soie au norme de certain pays comme la suisse ce qui et mon cas :pfff:
 

Slt, hier je me suis fais arrêté par les gentils gendarmes suisse :pt1cable: pour mes vitres teintées a l'avant, ils m'ont donné 7 jours pour les enlevées ou c'est 50 francs d'amende, c'est vraiment a la tête du client lol

Je vais essayés d'aller negocier lol parce que elles ne sont pas vraiment foncés je verrais
 






Slt, hier je me suis fais arrêté par les gentils gendarmes suisse :pt1cable: pour mes vitres teintées a l'avant, ils m'ont donné 7 jours pour les enlevées ou c'est 50 francs d'amende, c'est vraiment a la tête du client lol

Je vais essayés d'aller negocier lol parce que elles ne sont pas vraiment foncés je verrais

a coté des 300 que j'ai sorti... c'est rien
 


Salut.
Je me suis fais chopper par les flics pour avoir des vitres teintées à l'avant (Berne suisse) et il m'ont simplement donné un papier que je dois retourner dans les 6 jours avec signature et tampon d'un garage comme quoi j'ai bel et bien enlevé les films teintés.(sinon je crois que c'est amende et dénonciation) Vous avez eu le même cas? j'ai jusqu'à à vendredi pour faire ça?
Merci
 

Salut.
Je me suis fais chopper par les flics pour avoir des vitres teintées à l'avant (Berne suisse) et il m'ont simplement donné un papier que je dois retourner dans les 6 jours avec signature et tampon d'un garage comme quoi j'ai bel et bien enlevé les films teintés.(sinon je crois que c'est amende et dénonciation) Vous avez eu le même cas? j'ai jusqu'à à vendredi pour faire ça?
Merci

C'est quel niveau de teinte (% ) :confused:
 

Aucune idée je l ai achetée comme ça et je savais même pas Qu il y avait des films teintées posé dessus tellement c est pas fonce
 

T'as eu de la chance, car moi je me suis fait arrêter à Berne l'année passée et j'ai pris 300 francs d'amende.