vive les jeunes...

titeuf

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
86
0
0
Cons au volant ! :mad:
Vous savez ceux avec le "A" au cul et qui roulent comme des malades tout le temps même en ville avec des 205 GTI, R5 GT TURBO, Clio sport, 206 XS ou S16, etc...
Ils ne savent pas tenir un volant, donc pas leur véhicule mais ca les empèchent pas de faire les cons !
Résultat ce soir vers 17h45, dans le lotissement vers chez moi deux jeunes en 205 GTI 1.9 l ont foutus un gamin de 9 ans au tapis, il a volé sur au moins 5 metres le gosse :mad: :mad: , et tout ca parce que ces connards roulaient comme des fous !
Moi j' dis y'en a marre des ces irresponsables, faut faire quelque chose. Qu'attend le gouvernement pour punir vraiment ces "crimes" ? Car pour moi c'est ça, vous appellez ca comment vous ??
Je vous expliques pas l'état du gosse, vous imaginez apres un vol plané sur plusieurs mètres !
Alors là moi j'serai le père, comment je le fume le jeune :evil: , pire même !
 

Putain a force de crier tu vas faire disparaitre la SEULE facon de tuer sa belle-mere tout en faisant 6 mois de toles si tu te fais gauler... :)

M. D. taxi bourre au volant (comme d'hab), tue l'entraineur de Rugby de la ville locale sur le bord de la route... resultat moins de 6 mois de tole... et aucun changement de comportement... a si maintenant il roule bourre MAIS SANS permis. :x

Citation de Faramir: "Les cons poussent aux arbres."
 

T'as raison !
J'ai déja ramassé des piétons, et les caisses font des délits de fuite...
 

Et la liste de ces injustices quotidiennes est longue comme le botin téléphonique !!!!

Ca fait combien de fois qu'on en parle de ces cons, jeunes, moins jeunes, viellards, débutants, chevronnés, à jeûn, torchés, mais tous IRRESPONSABLES !! Combien ???? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Y'en a marre, tout court !!!
Un jour, ils écraseront et tueront ou mutileront un membre de leur famille ou un ami ou un voisin, et on verra leur tête alors face à ce désastre !!!! :mad:
 

Ils seront désignés victimes :x
Ca me gave ça !!!

C'est comme la drogue il y a quelques années :x
 

Victimes :mad: , t'es fou ailys !
Ils ont éclaté un gosse de 9 ans et c'est eux les victimes ! Ce serait le monde à l'envers ça !
En fait, il faut savoir que dans le lotissement le sol est gravillonné, donc celui qui conduisait a prit un p'tit virage trop vite et à ripé sur les gravillons et toc tout droit dans le gosse :evil:
En tout cas, ils sont repartis avec les bracelets et la 205 est resté sur place hier soir !
En plus là où ils ont pas de cul, c'est que c'est la gendarmerie qui s'est déplacé et non les flics et eux sont moins tendres les gendarmes ! Surtout avec les jeunes et les accidents de la route.
Pour le gosse, il est à l'hopital dans un sale état et inconscient depuis le choc, à ce que j'ai entendu il aurait une fracture du crane, la janmbe gauche en mauvais état et d'autres contusions !
Alors là j'éspere qu'ils vont payer et aller faire un stage en zonzon car un gosse de 9 ans dans le coma c'est pas rien quand même !
 

........ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Honte à eux !! :mad: :mad: :mad: :mad: Mais ils ne sont pas conscients de leur connerie. Et ce n'est pas les 6 mois qu'ils vont passer en tôle qui va les faire réflechir !!! Le gamin n'est pas mort, et on ne peut hélas pas éspérer plus. Sacrée justice bien faite.
Normalemnt , la tôle, c'est pfait pour qure les délinqunts et les criminals prennent conscience de leurs actes, mais la france ne connait pas la sévérité nécessaire en certaines circonstances et la clémence en d'autres !! Y'aura donc d'autres drames de ce genre !! :cry: :cry: :cry: :mad: :mad: :x :x :cry: :cry: :x :x :mad: :mad:
 



Qu'ils les durcissent, OK !! Mais qu'ils le fassent de manière intelligente en réprimant fortement les états dangereux comme l'alcoolémie, la vitesse dans les endroits inapproppriés, les délits de fuite, les,... Mais qu'ils modulent les sanctions selon les conditions générales de circulation !!!
 


Tout dépend des circonstances...
Il faut voir si il avait conscience de faire délibérément sa connerie et qu'il a simplement été trop loin ou si il abusait "simplement" un p'tit peu ( :rolleyes: ) et que ca a mal fini...

P.S. c'est les mêmes jeunes qui ont cramé la caisse de ton voisin ?
 


Oui bravo, 1000 bravo Sarkosy vive la sécurité routière !!!!

Oui, mais il croit détenir les solutions à ce grand problèem, mais il se plante complètement.
Il veut ainsi truffer les autoroutes de radars fixes comme notamment à Angers et aux Pays-Bas. Laisse-moi rire doucement => :lol: :lol: :lol: ,car je te dirais que, prenant souvent l'A11 qui va de Nantes à Paris, le raar, super-connu, fait effectivement ralentir les gens, mais uniquement pour ne pas être pris en photo !! Quant au modèle néerlandais, il n'est pas exploitable en france car les Français sont des cons INDISCIPLINéS !!!!! Quand on saura où ils sont (demandons à Auto Pute une carte de Frnace des radars fixes :mad: ), on fera gaffe en arrivant dessus et on remettra la gomme après avec les risques que l'on connait !!!
Cequ'il devrait plutôt faire, c'est envoyer chaque automobiliste français en Allemagne ou dans les pays scandinaves pour savoir ce qu'est la discipline et le respect des autres. On est trop cons je vous dis !!! Et ces pays savent moduler les vitesses aux conditions de circulation: ils ont des panneaux lumineux (comme en France d'ailleurs, mais ils indiquent autre chose que l'heure qu'il est !!) qui modifient les limitations de vitesse selon les conditions atmosphériques et de circulation. Ca, c'est malin !!
La répression est nécessaire, mais on voit grace aux autres cultures européennes qu'on peut faire autrement. Mais faut changer les mentalités de ces cons de Français que nous sommes . :x

Juste pour conclure, je suis donc allé en vacances cet été au Danemark (ça vaut le détour et c'est autre chose que la Côte d'Azur ou la Costa Brava !!!), j'ai donc traversé la France, la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark (et suis allé faire un tour en Suède) avec ma 605 SVDT (qui est d'ailleurs en vente ;) :p ), c'est-à-dire un périple de 4.000 km en 12 jours, je n'ai pas rencontré un seul radar ni assisté à un seul accident dans tous ces pays pendant mon périple. Les conditions de circulation sont les mêmes, mais les gens sont disciplinés et soucieux de l'auutre et des objets de l'autre. Bien sûr, il n'y a qu'en France qu'on a eu droit aux radars et aux accidents: c'est pas de ma faute !!

FAUT QU'ON CHANGE TOUS, mais Sarkozy, comme les autres ministres d'avant, se foutent le doigt dans l'oeil !!!
 


Ma 605, dont je suis absolument ravi, doit être vendu car une Varadero 650 doit prendre place dans le garage.

J'ai réussi à mettre 1 réponse aux 2 questions !! ........ :lol:
 

Alors là j'éspere qu'ils vont payer et aller faire un stage en zonzon car un gosse de 9 ans dans le coma c'est pas rien quand même !

Ben si tu comptes que c'est involontaire si le gars fait 3 mois c'est un maximum...
 


je ne voudrais pas polemiquer avec toi Titeuf mais j'espere que tu ralentiras aussi en voyant les consequences de la conduite rapide en ville.

ps pour les forumeurs: je suis deja monter avec lui.
 

Je ne voudrais pas dire mais je ne roule pas comme un con moi, je suis prudent et j'ai plus 20 ans !

Puis j'ai déja levé le pied depuis un certains temps déjà Flo, puis je suis tres attentif en ville et dans mon lotissement encore plus car je sais qu'il y' a beaucoup de gosses !
Mais il faut pas confondre ma conduite avec celle de certains jeunes (car il ne sont pas tous félés et cons), admet le Flo !

Et de nous deux qui est le plus adepte de la vitesse, toi ou moi ?? Reconnais que toi tu allumes beaucoup plus que moi et tout le temps en plus (moi aussi je suis monté avec toi ;) ), moi maintenant c'est sur routes dégagées que je pousse un peu et même là c'est cool car dérriere y'a Léa !
 

c'est vrai que de nombreux jeunes sont une calamite au volant de par leurs inconsciences...
la question que je me pose, c'est que pour les "vieilles" GTi de type Golf, 205, clio, etc... elle ne sont plus tres cheres a l'argus donc abordable pour leur budgets de jeunes, mais l'assurance c'est qui qui la paie ??
Car une GTI, qu'elle ai 10 ans ou qu'elle soit neuve, ca reste une GTi pour l'assureur, qui pourtant de part ses criteres selectif refuse en general les A avec trop de cheveaux...
donc la faute aux parents qui assurent leurs jeunes avec un cercueil en 2eme conducteur declare...

:mad: :x :x :x :x :mad:

et sinon n'oublions pas tous ces peres et meres de familles presses de se rendre au travai let d'y rentrer...

j'etais pendant lontemps un adepte de la voiture pour aller bosser, un accrochage contre un 38t m'a fais reflechir et prendre le train... qu'est ce que je suis heureux d'etre au chaud, de lire, discuter, etc ...

et les rares fois ou je prend la voiture pour aller bosser c'est la jungle, ils deboitent comme des cons, frisent le frontal a chaque depassement, se rabattent en pleine courbe sans visibilite, les lignes continue n'existent pas... et j'en passe...
et la que fait la police ??
apres on mets tout sur le dos des jeunes... ce n'est pas juste non plus.
 

DISCIPLINE ET RESPECT DE L'AUTRE !!!

Jeunes ou vieux, on est tous cons au volant. Mais c'est difficile de nous changer !! :cry:
 

Voici l'article du journal aujourd'hui suite à l'accident du petit de 9 ans dans le lotissement, accrochez vous :

"UN ENFANT DE 9 ANS TUÉ FAUCHÉ PAR UNE VOITURE"
"Mardi soir vers 17h45, alors qu'il roulait à vive allure dans le lotissemnt rue R. Duglé à Fécamp, un jeune de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule, type 205 GTI 1.9 L, en dérapant sur des gravillons. Le petit Quentin agé de 9 ans a été fauché par le véhicule alors qu'il était sur le trottoir devant chez ses parents. Le choc ayant projeté le petit sur plusieurs mètres. Le petit garcon dans un état critique et ayant perdu connaissance a aussitot été transporté par les services de secours au centre hospitalier de Fécamp.
La petite victime qui n'avait pas reprit connaissance depuis l'accident est décédé hier soir des suites de ses blessures."

Voilà, à vous de juger maintenant !
 

Rien de plus à ajouter que le gamin au volant de sa 205 GTI ne fera pas beaucoup de tôle car le côté intentionnel de son geste ne sera pas retenu.
Ca fait réfléchir, c'est clair, mais quelles sont tes solutions pour éviter ce genre de drame horrible, qui se répète trop souvent en France ????
On est pitoyables !! :cry:
 

c horrible ces trucs !!!
et comme d'hab (malheuresement) ils 'en tirerons avec au pire aller 1an de tole et encore je connais pas trop comment ça fonctionne .
tiens nous au courant titeuf si t'as des news du petit !
 

c horrible ces trucs !!!
et comme d'hab (malheuresement) ils 'en tirerons avec au pire aller 1an de tole et encore je connais pas trop comment ça fonctionne .
tiens nous au courant titeuf si t'as des news du petit !

Il est décédé !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Je ne voudrais pas dire mais je ne roule pas comme un con moi, je suis prudent et j'ai plus 20 ans !

Puis j'ai déja levé le pied depuis un certains temps déjà Flo, puis je suis tres attentif en ville et dans mon lotissement encore plus car je sais qu'il y' a beaucoup de gosses !
Mais il faut pas confondre ma conduite avec celle de certains jeunes (car il ne sont pas tous félés et cons), admet le Flo !

Et de nous deux qui est le plus adepte de la vitesse, toi ou moi ?? Reconnais que toi tu allumes beaucoup plus que moi et tout le temps en plus (moi aussi je suis monté avec toi ;) ), moi maintenant c'est sur routes dégagées que je pousse un peu et même là c'est cool car dérriere y'a Léa !

en ville je respecte toujours je ne roule jamais vite, je sais ce qu'est un enfant vu mon metier. Desole mais experience ou pas un gamin reste un gamin. Mais la je viens de voir qu'il y a eu perte de controle donc ca pas du a une faute de l'enfant. C un defaut de maitrise du chauffard, donnee que je n'avais pas lors du precedent message.

ps: sur les nationales et autres y a pas de gamins qui jouent ;). je suis desole mais je n'allume pas tout le temps, c seulement quand les conditions de circulation le permettent cad pas de danger pour moi ou les autres.
 

Je voulais pas te vexer chef :|
Et oui si il avait roulé moins vite, peut être que... , mais ce qui est arrivé, est arrivé malheureusement :cry:
Je crois que cela fait réfléchir tu as raison Flo, moi y compris car je ne suis pas au dessus de tout défauts !
Voilà mais suite à une allure encore trop vive d'un automobiliste (et c'est vrai il n'y a pas que les jeunes > accident causé par un vieux de 81 ans il y a qulques semaines), un petit garcon de 9 ans à perdu la vie et ca c'est triste, trés triste !

Alors par respect pour ce p'tit bout chou, nous allons clore ce sujet là dessus !

---------------MERCI !---------------