voilà ma voiture,elle est en préparation qu'en pensez vous?

Bon pour le lissage des portes arriéres c'est trés simpla ce ne passe pas au contrôle technique je me suis renseigner mais le lissage de male est acceptable mais c deja tout juste.Donc je vais souder mes portes arriére et mettre des glissiére basculante

Passera toujours pas le contrôle technique...


Sinon quand tu auras fini ta prépa, tu m'autorises à faire un reportage photo de ta voiture et de celle de tes potes (autant faire un tir groupé) ?

C'est pour le site http://www.thejackytouch.com/ :D :D :D
 

Bon pour le lissage des portes arriéres c'est trés simpla ce ne passe pas au contrôle technique je me suis renseigner mais le lissage de male est acceptable mais c deja tout juste.Donc je vais souder mes portes arriére et mettre des glissiére basculante

Passera toujours pas le contrôle technique...


Sinon quand tu auras fini ta prépa, tu m'autorises à faire un reportage photo de ta voiture et de celle de tes potes (autant faire un tir groupé) ?

C'est pour le site http://www.thejackytouch.com/ :D :D :D

Ca tombe bien, j'avais balancé dans un autre topic un lien vers ce site (par contre, c'était une truc du type chez.com/jackytouch ou un truc du genre mais on retrouve la même chose au final!!!!!!)

Zoc, je te félicite, tu as d'excellentes références sur le Web!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


:chinois:
 

Perso, je ne suis pas adepte, je préfère la sobriété et la discrétion.
Cela dit, devant de belles réalisations, je peux être admiratif
Seule fantaisie que je pourrais m'autoriser serait des jantes alliage...et d'origine !
Sans cela, c'est comme les animaux, c'est bien chez les autres.

C'est une finition PROFIL à la base ta 306 ?
Quel moteur ?
Quelle année ?
Quelle kilométrage ?


Question subsidiaire : tu les mets où les bagages ? :D
 

Salut,j'ai bien préciser au debut que la voiture est en préparationest qu'elle n'est pas fini.Bon pour le lissage des portes arriéres c'est trés simpla ce ne passe pas au contrôle technique je me suis renseigner mais le lissage de male est acceptable mais c deja tout juste.Donc je vais souder mes portes arriére et mettre des glissiére basculante.Ensuite il y aura 2 becquets(un en haut et un en bas),je sais maintenant yen a qui vont me dire ca fé trop mais tant pis.Un pare chocs avant et un nouveau capot.Je vais mettte des glasses lisses aussi.Le pot ne vas pas tarder et la peinture ce fera a la fin quand j'aurais toutes ma carrosserie..Mais je répond perso a fmparis que mon projet est en tête et que je n'ai pas depenser d'argent en l'air,je sais exactement ce que je veux.gundam je te remercie pour ton soutien il en faut grave ca fé plaisir de savoir kil y en a qui voit le travail effectuer et le temps que j'y ai passer.

Je tien quand même a dire que je suis un vrai tuner,car je fais tout moi même je ne suis pas comme d'autre qui arrivent chez un carrossier expliquent ce qu'ils veulents et reviennent 1 mois plus tard pour donner un gros chéque alors qu'ils auraient pu faire le travail eux-même.

Sur ce c tt je vous laisse.@+


A terme, combien tout cela te coûtera ?
 

Oui effectivement c'est une profil avec un 1400cc inj elle est de fin 95 et elle a 160 000 borne env.Pour le moment ca ma couté env 4000 euros.Mais je ne sais pas trop a combien va etre le reste surtout la peinture.Pas de pb pour les photos j'en remettrai au fur et a mesure mais je m'occupe de plusieurs voitures en même temps donc pour le moment la mienne na pas trop avancé.@+
 

Perso parmi les 306 modifiées si il y en a bien une qui m'a marqué de part sa sobriété et la qualité de la prépa c'est bien la 306 T16 de WillyT16 du team OKP!

306Lille.JPG

306T16arriere.jpg

waw, je l'ai vue ds un bouquin ya super lgtps... si je me souvient bien, le moteur aussi c'est de la balle... la batterie est ds l'habitacle carement.
et ds l'article ils disaient: style: "n'est ce pas la le vrai tuning" ou un truc du genre...
je pense que oui!!
ça , ça dechire! felicitation a willy!
 

Bon pour le lissage des portes arriéres c'est trés simpla ce ne passe pas au contrôle technique je me suis renseigner mais le lissage de male est acceptable mais c deja tout juste.Donc je vais souder mes portes arriére et mettre des glissiére basculante

Passera toujours pas le contrôle technique...


Sinon quand tu auras fini ta prépa, tu m'autorises à faire un reportage photo de ta voiture et de celle de tes potes (autant faire un tir groupé) ?

C'est pour le site http://www.thejackytouch.com/ :D :D :D
pas cool du tout!