Présentation au public sur le site Internet Peugeot

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
04/12/2003 : Préparez vous à un choc émotionnel ...

tel est le message sur un mini site dédié à Peugeot 407 :)
et a cette heure il reste ... 122 mn avant la révélation ....

[website]http://www.peugeot-avenue.com/modeles/particulieres/407_v2/fr/index.html[/website]
 

ben dis donc matinal pour poster le Francis !!
ca va etre une bonne chose cette 407...
 

impossible de charger.. erreur dans la page... bon début logiciel pour la 407 !
 


c'est pasque la page est en cours de mise en place bande de rigolos! :lol:
 


pas mal la 407 sur peugeot avenue
mais il pourrait faire la meme chose pour d'autre modele comme la 307 136 cv, certe ce n'est pas un nouveau modele mais quand meme !!!!!!
 

Je la trouve tres tres jolie...
A quand le modele 407CC qui sera a n'en pas douter ma prochaine voiture (si jamais elle existe)...
 




J'ai édité mon 1er messssage et mis en visu directe le site :)
Il ne fonctionnait pas bien ce matin
 


Hier, un reportage de quelques minutes a été diffusé sur France 3 Ouest( la 407 est construite à Rennes, 20 unités jour pour l'instant). En plus des chaînes de montage on a eu droit à une petite présentation sur route.
 


je la trouve deja BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE sur les photos, mais pour en avoir vues 2 il y a 1 h en rentrant chez moi, je suis emballé ! ! !! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: . . . . . . . apres la 307, ce sera une 407 ! ! ! !

CRG. :)
 





Oui oui :oui: !

Il y a bel et bien des 407 qui tournent. J'envie vraiment les collaborateurs privilégiés, qui peuvent d'ores et déjà conduire cette superbe voiture !!! :love:

Ouvrez l'oeil du côté de Nanterre, La Garenne Colombes, et Vélizy. Pas impossible d'en voir aussi du côté de la Porte Maillot.
 

Une chtite photo :D


Superbe !

Je suis quand même surpris qu'elle ne fasse que 4,67 mètres... Elle paraît beaucoup plus longue que ça.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer ! Histoire de vérifier si le comportement est vraiment à la hauteur de la réputation de Peugeot. A voir la sophistication des trains roulants, je n'en doute pas une seconde. :chinois: