Suite à une panne (que Peugeot n'est toujours pas parevenu à identifier après 1 semaine et probablement due à un défaut dans l'électronique...), je me retrouve sans voiture.
Je n'avais jamais été confronté au problème mais tous mes amis semblent offusqués du fait que mon concessionnaire ne m'ait pas proposé, le temps d'identifier et de réparer la panne, une voiture de remplacement gracieusement, en guise de service au client comme cela se fait parait-il systématiquement.
Il me l'a bien proposé mais au prix de 30 € la journée.
Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?
Je n'avais jamais été confronté au problème mais tous mes amis semblent offusqués du fait que mon concessionnaire ne m'ait pas proposé, le temps d'identifier et de réparer la panne, une voiture de remplacement gracieusement, en guise de service au client comme cela se fait parait-il systématiquement.
Il me l'a bien proposé mais au prix de 30 € la journée.
Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?