Evitez Neubauer peugeot et ODL Curnonsky 75017

antares

Nouveau membre
29 Mars 2008
2
0
0
J'aimerais avoir votre avis sur la société Neubauer peugeot et ODL et des conseils, car je fais parti des malheureuses victimes de Neubauer peugeot ODL.
J'ai achété en juillet 2007 une peugeot 307 XT premium 52000 km à 8700 Euro avec Neubauer peugeot et ODL à la rue Curnonsky 75017.
A l'achat j'ai payé sans prêt. Mais le commercial m'avait conseillé de prendre un pret avec Neubauer peugeot et ODL remboursable entre 36 et 60 mois période pendant laquelle toutes les pannes même remplacement des pièces d'usure sont prises en compte par l'assurance (Pack ...).
Mais le taux d'interet pour Neubauer est environ 50% du montant emprunté. Je n'étais pas interessé par l'emprunt et par l'assurance Pack ...
Je prefèrais la garantie 12 mois d'ODL car j'étais convaincu comme d'autres personnes que Neubauer pratiquait une révision totale du véhicule et procèdait un remplacement systématique de toutes les pièces usées.
Malheureusement ce n'est pas le cas neubauer Curnonsky 75017 se contente de changer les pneus avec un vieux stock moisi de marque Continental qui s'usent au bout de 2 mois et de soigner les carosseries + l'intérieur du véhicule.
Dans mon cas au bout de 3 mois, j'avais signalé au SAV et aux vendeurs que les plaquettes de frein étaient de mauvaise qualité ou les disques de freins étaient usés à 50 % à l'achat. La consommation d'essence est importante de 9,31 l/100 km. Un léger patinage au niveau du disque d'embraillage.Je voulais une reprise par Neubauer peugeot en remplacement par une peugeot 206 ou 307 HDI avec un rajout max de 3000 Euro de ma part.
Ma proposition n'avait pas enchanté les 2 commerciaux à cause de 1100 Euro de différence.
Les 2 commerciaux voulaient rachété la voiture qu'ils m'ont vendu 3 mois auparavant à 5200 euro et me proposaient une 307 HDI à mon gout à 9300 euro.
A 60000 km, j'ai eu le disque d'embrayage qui est mort à un feu rouge sans aucune odeur de brulé (remplacé à mes frais Neubauer peugeot curnonsky à 700 Euro) et j'ai profité pour faire la revision des 60000 km montant 300 Euro. Et un technicien du SAV m'annoncait avec fermeté que les disques freins et plaquettes doivent etre changé avec mon accord montant 250 Euro.
Je me pleins à mon vendeur de l'arnaque comme quoi Neubauer Curnonsky 75017 est une machine à faire des sous et de la supercherie. Celui ci fait une contre expertise avec un diagnostic d'une usure à 60 %. Et me propose en un geste commercial en remplaçant mon chargeur de CD qui a été échangé par un chargeur de CD défectueux pendant la semaine de changement du disque d'embrayage et pendant cette même période le poignée arrière du véhicule est échangé également.

Je me suis plein au sous directeur du SAV rien n'a été fait à ce jour.

Voici ma déception totale bientot je vais changé la courroie de distribution et les armortisseurs et ...

Je vous conseille de ne pas faire comme moi avec un budget de 9000 euro, evitez Neubauer ODL. Je vous conseille d'acheter une vehicule à 5000 euro et les 4000 Euro remplacer les disques freins ,embrayage,les courroies, les pneus le sarmortisseurs et autres

Dans mon cas que faire Neubauer peugeot et ODL Curnonsky 75017

Antares A

EDIT MODERATION: pas de diffamation
=> règles : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/concessionnaires-negatifs-garages-sujet_29165_1.htm
 

Pas cool, c'est vrai qu'au téléphone ils ne sont pas des plus courtois !
Courage ;)
 

Décidemment Darl'Mat c'est la cata; Neubauer ce n'est pas mieux et Peugeot ne réagit toujours pas..... il y en a qui n'ont rien compris aux attentes de la clientèle!
 

Invision-Board-France-10.gif
Faut appeler le service clientèle et faire remonter l'info !
 

Bonjour,

J'ai déposé hier ma 106 dans ce garage. Pour le moment, je ne l'ai pas récupéré mais je peux déjà donné un 1er avis.

Accueil téléphonique : Impeccable. La personne était très à l'écoute de mon problème (embrayage) et m'a donné rendez-vous pour le lendemain matin !

Le problème s'étant agravé (vitesses qui ne passaient plus), j'ai du rappeler pour demander si je pouvais déposer la voiture avant, de peur de ne pas arriver à 8h du mat' sur le périph' avec des vitesses qui ne passent plus. Réponse positive, on m'a invité à déposer la voiture 2h plus tard, à 13h30.

Accueil physique : Ouverture du garage à 13h30 pile. Je suis accueillie par un monsieur en costume qui écoute le problème, essaie mon embrayage et ma boite de vitesse et me confirme la nature du problème. Il me fait un devis, et note sur le papier les choses à faire : diagnotique embrayage + bruit suspect sur boite de vitesse.
Important : contrairement à l'expérience de "nik", le monsieur m'a demandé si je voulais voir les pièces changées. Il a coché "oui" et "oui" dans les deux cases et a noté sur la feuille "dépot des pièces remplacées dans le coffre".
Ensuite, il a mis une housse sur le siège, a fait le tour de la voiture pour noter les défauts déjà présents.
Nous lui avons demandé notre chemin pour trouver le métro et il a immédiatement appeler quelqu'un pour nous y conduire en navette (407 il me semble).

Voilà pour mon premier contact avec "Neubauer Levallois 92" (Neubauer Champerret, Paris 17).

Pour le véhicule de remplacement, effectivement, ils n'en ont pas. Ils en proposent en location, mais faut avoir 2 ans de permis, c'est marron pour moi ! Lol !
 

Pour répondre au message concernant Neubauer Paris Curnonskyn, je suis tout a fait d accord avec le 1 er message les commerciaux les techniciens sont d une mauvaise fois epouvantable, j ai acheté moi aussi 1 307 XT Premium d'occasion avec 31000 kms en 2004 dans ce garage, une fois acheté dés les premiers jours je trouvais les freins tres légers et un bruit venant des disques, je prends rendez vous (1 fois)(non je ne suis pas Belge) pour leur signaler, je laissse la voiture toute la journée je la récupére le soir Verdict : NON MONSIEUR il n'y à aucun problème on a tout délonter tout va tres bien... ? Mais ce bruit alors ??
1 semaine aprés toujours le bruit je reprends rendez vous (2 éme fois) je relaisse la voiture... je ma récupére le soir ...Même réponse non Monsieur tout va bien le technicien l a essayé sur route les disques sont neufs et les plaquettes aussi ce bruit est certainement du fait qu ils sonts neufs....??
2 semaine plus tard ..toujours même bruit... je reprends rendez vous (3eme fois ) ce qui commence à agacer le commercial et le technicien je relaisse la voiture une journéé.... vous voulez la suite ...
Non Monsieur tout va bien il n'y a pas de problèmes....
Bref je fais vérifier la voiture par un autre garage qui me dit VOS DISQUES SONT MORTS ET COMPLETEMENT USES en me les montrant .....
Voila pour montrer le serieux de ce garage rue Curnonsky
et pareil mon embrayage à sauter au bout de quelques kms les pneus idem j ai du les changer tres rapidement ...et d autres problèmes sur soit disant une VOITURE EN TRES BON ETAT D APRES LES DIRES DU COMMERCIAL