voiture qui prend l eau

franckhauser

Membre régulier
16 Janvier 2007
25
0
0
124
Bonsoir,
voila ma voiture dort dehors depuis seulement 1 an mais suite aux pluies diluviennes, ce matin je me suis appuié sur la banquette arriere et j'ai découvert qu'elle était trempée comme une eponge. Elle était gorgée d'eau, j'ai donc demonté pour faire seché et je me suis aperçu que ma voiture avait été accidentée et réparée n'importe comment, ce qui je pense cause la fuite.
Cependant, cela fait deux ans que j'ai fait l'acquisition du véhicule et le vendeur n'a fait aucunement mention d'un quelconque accident important. J'ai pu constater que les portes côté gauche avaient été démontées car les visses étaient rouillées et déformées, du mastique à été rajouté au niveau des portes arrières, et l'on peut voir des anciennes traces de skotch ce qui permet de voir que l'on a voulu cacher un vis en repeignant.
Merci, si vous pouviez me renseigner sur ce que je pourrai faire dans ce cas là, quels sont mes recours? Puis-je être remboursé?
 

la tu acheté dans un garage ou un particulié.va voir un expert automobile,il pourra te renseigner sur les demarche a suivre et les recours que tu peut esperer ;)
 


tu va les voir pour un arrangement amiable sur les reparations dans les regles de l'art,si il refuse tu les menace d'expertise et prend contacte avec ton assurance pour mandater un expert automobile pour vice caché.ils devait te signaler lors de la vente que ce vehicule avait ete accidenté.de memoire il y a une limite dans le temp de 3 années apres l'achat du vehicule.
si tu dois faire passer un expert ,fait le dans un autre garage pour estimer les montants des reparations ;)