voiture vibre et en freinant a 20km/h secousse dans pedale de frein

tri-yann

Nouveau membre
18 Août 2008
4
0
0
salut a tous!!
voila mon probleme!

hier j'ai pris ma voiture et j'ai entendu comme si je perdait un bout de metal en dessous.
ensuite j'ai voulut m'arreter pour voir ce qui se passait et la en freinant,un fois redescendu a 15 20km/h j'ai rescentit des secousse dans ma pedale de freins comme si l'abs se declenchais!!!

mais ce n'est pas tout,je repart et en accelerant je m'apercoit que la voiture vibre.

qu'est ce quelle a encore?????? :???: aidez moi j'en peux plus!!

on m'a parler des disque de freins voiler du cardans qui serait desequilibrer et bien d'autre choses encore!!!!
merci d'avance!

pour info:j'ai demonter mes etrier pour verifier mes plaquettes tout est ok!!

slt et merci pour ta reponse!!!

alors j'ai regarder mon cardan cote conducteur il a l'air des plus normal!!

tu parle de la roue crantèe qui se trouve derriere le disque en bout de cardans??

et juste une supposition,et ce qu'il se pourrait que j'eu perdu un poid d'equilibrage d'un de mes pneu avant et que cela fasse vibrer la voiture et active le capteur abs a 20 a l'heure???

Un écrou de roue perdu?

Pour l'équilibrage je ne pense pas...

Pour les roues crantées en bout de cardan j'ai eu ce soucis sur ma 2.2...elles étaient rouillées, et les dents se sont cassées: résultat quasiplus de freinage car l'ABS détectait des blocages....

pour info!!

g changer le moyeu arriere gauche avec la cible abs a qui il manquait 2 dents et probleme resolu!!