freins qui grinçent roue braquée à droite qui a eu deja ça ?

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous , voila je viens de me rendre compte d'un truc bizarre ce soir sur ma voiture en la rentrant dans mon garage.

J'explique le problème:

Voila je freine légerement lors de ma manoeuvre et juste avant que la voiture s'arrëte , les freins grinçent mais seulement quand les roues sont braquées à droite ( pas en butée ) , roue en ligne ou braquées vers la gauche ça le fait pas . :non: ( la voiture a presque 3mois et 4500Kms )

à votre avis ça peut venir de quoi ?? j'attend de passer la visite de garantie dans 3 mois ou alors je l'amène rapidement chez peugeot sachant que ce problème ne m'empeche pas de rouler et que j'ai besoin d'une voiture pour travailler et que faut supplier chez peugeot pour avoir un vehicule de remplacement.

Merci encore

Pb identique sur ma 307.......

Egalement un léger claquement au niveau de la pédale lorsque je freine légerement... :???:

Mc

moi ils ont grincé cet été aprés un bref freinage "d'urgence" ils ont grincé 2-3 jours et depuis plus rien ! faudrait que je remette un coup de patin pour voir

Cela vient tres souvent des plaquettes, et ca le fait en general vers 9000kms suivant la conduite et le freinage, cela a souvent eté constaté, a priori pas de caractere de gravité ;)

Bonsoir,

Regarde un coup si ton flexible de frein droit n'est pas mal placé et si ça ne tire pas dessus quand tu tournes.