Salut à tous , voila je viens de me rendre compte d'un truc bizarre ce soir sur ma voiture en la rentrant dans mon garage.
J'explique le problème:
Voila je freine légerement lors de ma manoeuvre et juste avant que la voiture s'arrëte , les freins grinçent mais seulement quand les roues sont braquées à droite ( pas en butée ) , roue en ligne ou braquées vers la gauche ça le fait pas .
( la voiture a presque 3mois et 4500Kms )
à votre avis ça peut venir de quoi ?? j'attend de passer la visite de garantie dans 3 mois ou alors je l'amène rapidement chez peugeot sachant que ce problème ne m'empeche pas de rouler et que j'ai besoin d'une voiture pour travailler et que faut supplier chez peugeot pour avoir un vehicule de remplacement.
Merci encore
J'explique le problème:
Voila je freine légerement lors de ma manoeuvre et juste avant que la voiture s'arrëte , les freins grinçent mais seulement quand les roues sont braquées à droite ( pas en butée ) , roue en ligne ou braquées vers la gauche ça le fait pas .
( la voiture a presque 3mois et 4500Kms )à votre avis ça peut venir de quoi ?? j'attend de passer la visite de garantie dans 3 mois ou alors je l'amène rapidement chez peugeot sachant que ce problème ne m'empeche pas de rouler et que j'ai besoin d'une voiture pour travailler et que faut supplier chez peugeot pour avoir un vehicule de remplacement.
Merci encore
