vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Content pour vous ! :)
Le compte a rebours est lance. J'espere qu'avec tout ce temps ils vous ont fait du bon travail. Vous aurez beaucoup de plaisir a la retrouver apres cette attente ! :wahoo:
Plus que quelaues heures !
Et merci d'avance pour votre promesse de details :jap:

;)

:hello:

Tiens nous vite au courant, nous sommes impatient de ré-entendre tes impressions et de revoir tes photos...

:bounce: Enfin,je suis content pour toi,bonne réception de ta voiture.J'espère qu'elle sera impeccable après tous ce temps. Donne nous de tes impressions et des nouvelles photos aussi.Merci et bon WE avec ta 308. :hello:

Content que tu arrives enfin au bout de cette longue histoire, j'éspère que le travail est irrèprochable vu le temps mis ... ;) ;)

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma 308 depuis jeudi après-midi :bounce:
Elle est comme neuve :love:
Je vais voir avec les administrateurs s'il est possible de vous faire part de ma facture détaillée qui fait 4 pages afin que vous puissiez vous faire une idée sur l'étendue des réparations !
Encore merci a tous pour être venu aux nouvelles pendant ce long cauchemar .
Je vous ferais part de mes impressions un peu plus tard !!

A+

elle te palit toujours autant que la premiere??? enfin avant réparation je veut dire, ils ont bien travaillés?
Aller amuse toi bien.

enfin!!!! une bonne nouvelle, fais bien le tour de ta titine, et notes tous les détails qui te contraries, fais une bonne recette de ta nouvelle voiture!!!!! bon courage et détends toi, ça va le faire maintenant!
et bonne route, si tu parts en wouacances! je suis certain que tout le monde te dis M***E :bounce: à la puissance 13

ouiiiiiiii coooooooolllllll allez profites en bien je crois que tu l'as bien méritée...

Je vais voir avec les administrateurs s'il est possible de vous faire part de ma facture détaillée qui fait 4 pages afin que vous puissiez vous faire une idée sur l'étendue des réparations !

Bien sur que tu peux, par contre tu effaces tes coordonnées ainsi que celle de ton garage ;)

j'espère qu'ils te l'on refaite à neuf et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ta "nouvelle" titine !

Bonne route à toi ;) !

super content pour toi :bounce: . Tu vas enfin pouvoir en profiter car j'imagine qu'elle t'a trop manqué :love: . Bonne route et nous gardons un oeil sur elle pour que personne ose l'approcher :fou: même trop la regarder. Oui pour ne pas l'user du regard! :ouch:

Profite et restons toujours à l'écoute des nombreux kilomètres de ta belle voiture!

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma 308 depuis jeudi après-midi :bounce:
Elle est comme neuve :love:
Encore merci a tous pour être venu aux nouvelles pendant ce long cauchemar .
Je vous ferais part de mes impressions un peu plus tard !!

A+

Content pour vous.

ENFIN ! il était plus que temps ! j'espère qu'elle est comme neuve et donc aussi plaisante que quand elle est sortie du garage la première fois

Content pour toi seb 77 !

J'espère qu'elle a bien roulé pendant les vacances !

Comme tout le monde, content pour toi. C'est une bonne nouvelle, profites-en et mets nous la facture et les photos à ton retour ;)

La dernière fois qu'il était revenu c'était pour annoncer le vol de sa belle...
...donc s'il revient pas, c'est bon signe :lol: