vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Vous ne croyez pas que de mettre de belles jantes hors prix ne fait que renforcer ce type de délinquance gratuite et totalement injustifiés Surtout une voiture immobilisé la nuit dans des quartiers louches , dans ce cas vaut mieux se garer à proximité d'un commissariat. ( Vous en faite pas , c'est 4 dernières années je me suis fait briser 3 fois une vitre dont seulement une fois avec vol ;-)

dans ce cas vaut mieux se garer à proximité d'un commissariat.
:lol: :lol: Laisse moi rire, Paris 14eme avenue du Maine,commissariat du 14eme (plus de 200 fonctionnaires de polices) et bas c'est la ou il y a plus de vol sur le quartier, auto et moto alors ce garer à coter d'un commissariat ne change rien

Combien de fois j'ai interpellé des mecs qui vommait des scooter devant mon commissariat. ;) :)

Malheureusement, les policiers qui travaille dans le 14 on surement beaucoup de choses à faire et il peut leur arriver de "louper" certaines choses.

Et puis certains n'ont vraiment peur de rien, ou sont vraiment stupide ca dépend des fois. :)

Bah ils sont juste pas la pour surveiller ta caisse ou ta moto toute la journée c'est tout :sarcastic:

Il doit effectivement bien en profiter, parce que depuis le 4 aout, plus un message.

- Ou alors on lui a repiqué! :lol:

Et il a plus d'internet!

- Ou il profite un maximum de se belle!

- Ou il est toujours avec sa belle et plus d'internet!

- Ou on lui a piqué son modem, son ordinateur, sa ligne, ou l'ensemble :pt1cable:

- Ou alors clairement on lui a remonté le moral et il doit bien rigolé au volant de sa belle!

:lol:

on connait toujours pas le prix de la réparation complète ? ( a titre informatif , on ne sait jamais )

On va ouvir un topic : les disparus de FP! Idem plus de nouvelles de Nono le Bo :???:

Oui topic ouvert par GUERART dans la Buvette.
Si vous voulez qu'il revienne sur FP il faut lui envoyer un MP, auquel cas il recevra certainement une notification dans sa boîte ;)

:hello:

Oui topic ouvert par GUERART dans la Buvette.
Si vous voulez qu'il revienne sur FP il faut lui envoyer un MP, auquel cas il recevra certainement une notification dans sa boîte ;)

:hello:
Pas sur, moi j'ai désactivé ce truc là, sinon ma boite mail serait saturée :lol:
Ah oui c'est vrai. Plus de news de Nono depuis qu'il a sa 407. :voyons:
Si ça se trouve il l'a échangée contre une Laguna 3, il ose pas venir nous le dire :lol:

Ouais, Nono n'est plus là non plus. Pareil pour CD qui animait bien la buvette et les loisirs :lol:

Bah moi je me suis fait voler ma 308 Féline la nuit du 29-30 août à Cergy pendant une compétition de VTT à laquelle je participais, quelle bande d'enculés !!
Cela faisait 20 mois que je l'avais, je suis vraiment trop dégoûté, je me fais chier le cul pour me payer une belle voiture, et elle disparaît comme ça.

Vraiment désolé pour toi romu783.

Une expérience qui doit être bien tromatisant que je ne souhaite à personne.
Bon courage pour la suite.

C'est casse pied mais bon.. si tu as souscrit une valeur a neuf avec ton assurance tu vas être remboursé ce que tu as payé..

Il doit y avoir une période pendant laquelle ils recherchent ?
Mais valeur à neuf, je pense que ça peut valloir le coup vu ce qui se passe sur le forum en ce moment, et le prix de la voiture !

Il y a un délais légal de 30 jours pendant lequel la voiture peut être retrouvée, et seulement ensuite l'assurance fera une proposition d'indemnisation (après encore 15 jours minimum).
Malheureusement, je n'avais pas l'option valeur à neuf, on ne pense jamais assez à ces choses là.
L'assurance va donc se baser sur l'argus...
Quelle bande de fils de pute ces voleurs de merde !!!

euh.. t'as oublié les bip à la place des gros mots...

mais la haine est compréhensible... on n'est jamais assuré pour ce qui nous arrive, ou sinon, c'est misère !
Déjà ya le choc psycho, mais si en plus ya le côté financier...

dans l'auto-plus d'aujourd'hui, test sur la facilité d'effraction sur les voitures : 308 est un peu mieux que 307, mais pas top :spamafote:

ben pour moi, toute les voitures son sensible, il y a une technique pour chaque voiture, la technologie progresse, le crime aussi vite..

dans l'auto-plus d'aujourd'hui, test sur la facilité d'effraction sur les voitures : 308 est un peu mieux que 307, mais pas top :spamafote:

Qui de plus est, à un point faible dixit le fameux canard, (Voir encart) d'ailleurs il n'en dise pas plus ??

Alors que penser, même souci qu'avec les 406 concernant l'ouverture du coffre ?? :fou:

Sur autoplus, ils n'en disent pas plus, et la 308 aurait le même défaut que la 307, en un peu moins quoi...

Sinon, la golf a des supers résultats...

J'aimerait bien savoir si sur les version alarme et superverouillage, les vols sont moins fréquents, ou au moins, coutent moins cher après tentative...
Ya pas des vrais 'voleurs' sur le forum qui pourraient nous en dire plus ?

Sur autoplus, ils n'en disent pas plus, et la 308 aurait le même défaut que la 307, en un peu moins quoi...

Sinon, la golf a des supers résultats...

J'aimerait bien savoir si sur les version alarme et superverouillage, les vols sont moins fréquents, ou au moins, coutent moins cher après tentative...
Ya pas des vrais 'voleurs' sur le forum qui pourraient nous en dire plus ?
:o pas sur F-P, pas dans la famille :D

elle est où la brebis galeuse masquée ?
LOL

mais je comprends, pas de délation au sein de la 'familia'...