Voilà, mais elle reviendra !!!![]()

C'est sur, maintenant que ca va mieux que les premiers jours ! On s'y fait !!!

Je confirme. Pas besoin de réquisition. Bon, j'ai pas encore eu le temps de voir ça (y'a des gens qui nous donnent du boulot !!!!) mais je m'en occupe dès ce soir. OK, je suis en patrouille de 01H à 05H. Dur dur !!! Je vous tiens au courant.
ma femme il y a 3 ans elle avait une corsa de 97 je te comprends mais bon elle heureusement elle avait la clim.J' ai pas le choix !!!Ca fait vraiment bizarre ! C'est une corsa de 95, j'ai l'impression d'étouffer et en plus le soleil est la partie !!
Ma bi-zone me manque !!
![]()
ma femme il y a 3 ans elle avait une corsa de 97 je te comprends mais bon elle heureusement elle avait la clim.

Ils ont bien inventé un appareil qui analyse toutes les plaques qui passent. Donc pourquoi ne pas faire une alerte lorsqu'une voiture dite volée est passé trop vite devant un radar![]()
On est bien parti un pompier et un gendarme![]()

Non par la vitre passager qui a été fracturée !
C'est classique. Vive la supersomdamnation pour ça et encore !Oui la petite custodeC'est classique. Vive la supersomdamnation pour ça et encore !
!! On n'a pas pensé un seul instant que ta 308 pourrait être retrouvée... Pauve titine, ça a dû te faire mal de la voir ainsi 

!! On n'a pas pensé un seul instant que ta 308 pourrait être retrouvée... Pauve titine, ça a dû te faire mal de la voir ainsi
Là elle est rabaissait un max par contre
Par contre, une chose que je ne comprends pas, pourquoi l'alarme n'a pas sonnée ?![]()
D'ici une semaine sur E-BAY ou autre, il y aura surement "4 jantes 17 pouces peugeot 308" a vendre...
et beh Pas beau à voir...
Malheureusement je pense qu'elle est réparable![]()
En Gros 14-15000 euros de réparations![]()
Sinon quelle sale impression que de reconduire cette voiture ensuite...