vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

Avec un peu de retard, c'est une triste nouvelle. :(

C'est sur, maintenant que ca va mieux que les premiers jours ! On s'y fait !!!

J' ai pas le choix !!! :fou: Ca fait vraiment bizarre ! C'est une corsa de 95, j'ai l'impression d'étouffer et en plus le soleil est la partie !! :D Ma bi-zone me manque !! :sweat:

Je confirme. Pas besoin de réquisition. Bon, j'ai pas encore eu le temps de voir ça (y'a des gens qui nous donnent du boulot !!!!) mais je m'en occupe dès ce soir. OK, je suis en patrouille de 01H à 05H. Dur dur !!! Je vous tiens au courant.

Je confirme. Pas besoin de réquisition. Bon, j'ai pas encore eu le temps de voir ça (y'a des gens qui nous donnent du boulot !!!!) mais je m'en occupe dès ce soir. OK, je suis en patrouille de 01H à 05H. Dur dur !!! Je vous tiens au courant.

Faut vraiment que tu m'expliques. J'attends ton MP.

J' ai pas le choix !!! :fou: Ca fait vraiment bizarre ! C'est une corsa de 95, j'ai l'impression d'étouffer et en plus le soleil est la partie !! :D Ma bi-zone me manque !! :sweat:
ma femme il y a 3 ans elle avait une corsa de 97 je te comprends mais bon elle heureusement elle avait la clim.

Ma 308 a été retrouvée !!!

P1000903.jpg

P1000904.jpg

P1000905.jpg

P1000906.jpg

P1000908.jpg

Voilà, ce qu'il en reste ! Elle a été retrouvée dimanche matin aux abords d'une cité de Montreuil dans le 93 . En plus des jantes, les amortisseurs et tout l'essieu arrière a disparu !!! Pour le reste ça sera à l'expert de juger !!! J'ai même pu récupérer ma pochette de cd et mon blouson ! Pour l'intérieur, il est niquel !

Non par la vitre passager qui a été fracturée ! Pour le coup, je pense qu'elle n'a pas roulé, elle a du être déplacée sur un camion car ma clef répond toujours, donc pas de changements de boitier !

Ils ont bien inventé un appareil qui analyse toutes les plaques qui passent. Donc pourquoi ne pas faire une alerte lorsqu'une voiture dite volée est passé trop vite devant un radar :)

C'est clair et ca marche super bien, donc ca pourrai, je pense, être facile a installr, et les radars servirai au moins à quelque chose de plus utile.

On est bien parti un pompier et un gendarme [:bob113:3]

La police est représentée également.

C'est ecoeurant de voir ta voiture dans cette état, il y a vraiment ne serai qu'un profond manque de respect de certaine personne.
J'espère que l'expert te dira que tu peux commander une voiture neuve, car même réparée, je n'aimerai pas la récupérer si j'étais à ta place. :(

Eh bien, ca fait vraiment mal au coeur de voir ta titine comme ca ...
Ca me rappelle de bien mauvais souvenir avec ma 307 ...

:ouch: !! On n'a pas pensé un seul instant que ta 308 pourrait être retrouvée... Pauve titine, ça a dû te faire mal de la voir ainsi :sweat:

Là elle est rabaissait un max par contre :D
Par contre, une chose que je ne comprends pas, pourquoi l'alarme n'a pas sonnée ? :voyons:

Ça fait vraiment mal au cœur de voir un tel désastre; si je comprends bien ils ne l'ont volé que pour récupérer quelques pièces.quelle tristesse.

:ouch: !! On n'a pas pensé un seul instant que ta 308 pourrait être retrouvée... Pauve titine, ça a dû te faire mal de la voir ainsi :sweat:

Là elle est rabaissait un max par contre :D
Par contre, une chose que je ne comprends pas, pourquoi l'alarme n'a pas sonnée ? :voyons:

Moi non plus, je ne comprends pas !!! De plus, la mâle du coffre a 2 enfoncements de chaque cotés du lion, c'est surement comme ça, qu'ils ont testé l'alarme !

D'ici une semaine sur E-BAY ou autre, il y aura surement "4 jantes 17 pouces peugeot 308" a vendre...

D'ici une semaine sur E-BAY ou autre, il y aura surement "4 jantes 17 pouces peugeot 308" a vendre...

C'était des 18" ! Je ne pense pas qu'ils prendront ce risque de passer par le net !

:heink: et beh Pas beau à voir...

Malheureusement je pense qu'elle est réparable :pfff:

En Gros 14-15000 euros de réparations :sarcastic:

:heink: et beh Pas beau à voir...

Malheureusement je pense qu'elle est réparable :pfff:

En Gros 14-15000 euros de réparations :sarcastic:

Tu penses ? De plus il y aura une peinture complète !! La carrosserie est rayée autour de chaques roues, ils ont vraiment fait ça comme des bourrins !

un connard est un connard... [:grenouillette:2]
J'espère pour toi que tu en auras une toute neuve!! :) Sinon quelle sale impression que de reconduire cette voiture ensuite...