Il est mandaté par l'assureur (je ne connais pas de cas où un expert se déplace de son propre chef....)
Bon courage Seb pour cette attente.
Pour l'expert, soit il a trop de boulot, soit à la vue de l'addition à faire, il veut prendre du recul et voir avec l'assurance avant de te donner son résultat, histoire de ne pas te donner une fausse joie de la voir déclarer épave.

Tu es expert ?![]()
Si ça peut couter 2000 de moins à l'assurance, il va pas se poser de questions.

Les jantes ne pourraient-elles pas être gravées ? (les roues en autre, des motos le sont bien). Cela éviterait peut-être le vol et la revente. Pourquoi les assurances ne le préconisent pas ? Il n'y a peut-etre pas assez de vol des roues uniquement.......
ça existe depuis plus de 10 ans au moins mais les assureurs n'en ont rien à taper apparemment puisque ça ne fait pas baisser les primes d'assurance pour autantbien vu, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt????

Ben non, je ne suis pas expert. Je suis même en retraite (mais à une (courte) période de ma vie j'ai travaillé dans les assurances.
Je voudrais simplement remonter le moral de SEB, dont je comprends les soucis.
(la semaine dernière ma femme s'est fait rayer entièrement sa twingo + "NIK LA POLICE" sur le capot, parce qu'elle avait klaxonné des petits merdeux qui descendaient d'un bus en se chamaillant et en s'égayant sur la chaussée. Ils ont du voir qu'elle stationnait un peu plus loin (sur le parking d'un cimetière.... sans autre commentaire) et sont "courageusement" revenus accomplir leur oeuvre....
Faut bien qu'il s'amuse (c'est ironique).
A moins que ta femme soit dans la police, c'est vraiment une petite vengeance mesquine, il ne savais même pas quoi graver pour bousiller votre voiture.
C'est navrant, et ca aurai pu être pire, malheureusement.
ba si il veule s'amusé ils on qu'allé faire sa sur la voiture de leurs parents et pas sur celle des autres qui paye leur voiture pour se faire plaisir et pas pour que des gogols qui on eu une petite idée dans tete pour aller faire sa
.tiens tiens... des jantes 18 pouces 308 à vendre sur ebay!
une simple coincidence ?
Le vendeur est a coté de Mulhouse ... ca fait un peu loin du lieu du vol et du lieu ou elle a été retrouvée ... sauf si elles ont déjà voyagées ...