Vol des clignotants sur 206 !!??

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
1
16
Bonjours à tous, j'ai remarquer sur plusieurs voitures surtout des 206, qu'elle n'avait plus leur clignotant côté conducteur ou même les 2 côtés. Celà fait plusieurs mois que je remarque se phénomène.
Je connais une personne qui à une VW Polo 3 est qui à eu le même souci côté conducteur. Elle était garer en ville et quand elle est revenus on lui avait voler le clignotant conducteur.
Se phénomène se produit sur ses voitures : 206, 307, Polo, Golf.

Voilà si quelqu'un ses pourquoi des personnes vol des clignotants de voiture ???????

MERCI

Après les antennes courtes, les clignotants... :roll: Franchement pour 5€ pièce, faut vraiment être c... pour oser les voler :mouai:

Oui j'avais deja ce probleme avec ma vieille clio 1 et des repetiteurs blanc achetés par mes soins, alors ca ne m'etonne pas que ca continue avec ces repetiteurs de type cristal :roll: :/

Y'a quelques années c'était les Balais essuie glace + bras AR des Clio qui étaient volés pour mettre sur les 205 :W

Y'a quelques années c'était les Balais essuie glace + bras AR des Clio qui étaient volés pour mettre sur les 205 :W

Bon ben bingo, j' ai eu droit aussi à ca (une clef de 13 et l'affaire etait jouée !!! :/ )