vol

tribun hub

Membre régulier
3 Avril 2007
25
0
0
Salut,
Je viens de me faire délester devant chez moi, de ma 607 2.2 HDI PACK la nuit dernière (bien que cette catégorie ne figure pas dans le top des volS de voiture), preuve que cela peut arriver quand même........malgré les coupe-circuits, antidemarrage, et autre produit de cet accabit ! Je ne vous le cache pas, j'ai franchement les boules !
Suivi depuis le début avec le pack ACESS (comme neuve), pneus exalto2 à peine d'un mois, etc, etc

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a essayé sur sa 607 (ou autre voiture) ou eu des echos d'antivol de type traqueur (tracker) pour permettre de retrouver son bien. Si d'autre système marche, on en parle aussi, ok !

Parce que, comme me le laisse préssentir les officier de police que j'ai rencontré suite à la plainte, elle sera difficile voir impossible a retrouver, car il ne s'agit pas d'un connard qui voulais faire un tour, mais certainement d'une commande pour augmenter le stock d'un réseaux de pièces détachées.

Hors, si c'est le cas, comme j'envisage de remettre le couvert question 607, je voudrais pas servir de libre service ................... si vous voyez ce que je veux dire !

Merci d'avance

Hub
 



Salut,

Quel sorte de traceur as tu ? Est-ce vraiment efficace ?

A combien ce système revient à l'année ? (car sur le site de traqueur, les données sont de 2006, donc cela sent un peu l'arnaque.......

Tu crois que la barre antivol de volant est assez dissuasive pour ce genre de voleur ?

Merci d'avance
 

Personne ne peut garantir la sureté à 100% :spamafote:

Pour ta voiture ils ont du tout simplement l'emmener sur plateau :D .
Et la tu as beau avoir un anti-démarrage, une barre dans le volant,... ça sert à rien ;) . Et les alarmes qui gueulent.. tout le monde s'en tape :spamafote:

Le traceur peut être efficace. J'ai entendu que dans ce cas, les voleurs emportaient la voiture, la laissait trainer sur un terrain vague pendant 2 jours. Et si personne venait la chercher ils commençaient leur "travail".
 

J'ai un pote qui a ça comme produit http://jr-international.fr/traceur-gps-antivols-localisation-sur_GPSTA_itm_french.html il a payé 645€ avec la pose et ça marche pas mal.
Pour la barre de volant ça ne vaut rien pour ce genre de voitures, elles sont volées par des pros qui montent les voitures sur plateaux, même un sabot ne les arrête pas
 


On ne dit jamais ce que l'on a comme traceur :ange:

bien sur la barre sert a évité de se faire fracturé voir abimé sa casse par les merdeux qui passeront a une autre qui leurs a l'air plus facile.

Pour en dire un peut plus quand même j'ai une alarme qui me prévient en temps réel si ma voiture bouge ou est ouverte, ensuite reste le fusil a lunette :D
 

On ne dit jamais ce que l'on a comme traceur :ange:

bien sur la barre sert a évité de se faire fracturé voir abimé sa casse par les merdeux qui passeront a une autre qui leurs a l'air plus facile.

Pour en dire un peut plus quand même j'ai une alarme qui me prévient en temps réel si ma voiture bouge ou est ouverte, ensuite reste le fusil a lunette :D


En meme temps il a pas donné le nom de son pote, son adresse et son num d'immat :sarcastic:
 

Et puis ça changerais rien que je mettes son nom....... pour consulter sa voiture il faut un code et pour trouver le boitier il faut qu'ils dépouillent la voiture :D