Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car malheureusement, hier matin, j'ai retrouvé ma petite 208 reçue en novembre comme ceci :
Il s'agit d'une dégradation volontaire puisque j'étais loin de la route avec les rétroviseurs rabattus, et qu'il n'y a aucun dégât sur la porte. J'ai retrouvé la coque supérieure du rétroviseur jetée devant la voiture, et j'ai pu le remonter tant bien que mal, même si il faut maintenant que j'aille faire une expertise...
Je ne sais pas si une pièce a été volée ou non car les moteur du rétroviseur et du miroir fonctionnent, le capteur d'angles morts aussi. La seule fonction que je n'ai pas pu tester est le dégivrage des miroirs (en même temps....).
Il me semble cependant étrange qu'une connectique reste sans être raccordée à rien (peut-être une pièce volée ?), sachant que normalement la voiture est "toutes options" donc qu'il devrait il y avoir tous les capteurs possibles.
Évidemment, la plainte est déposée, mais j'ai deux questions, si vous pouvez y répondre :
- Est-ce que vous savez déterminer s'il manque une pièce ?
- Est-ce que vous connaissez le prix du remplacement d'un rétroviseur pour une 208 GT avec Drive Assist Plus ?
Merci et bonne journée !
Je viens vers vous car malheureusement, hier matin, j'ai retrouvé ma petite 208 reçue en novembre comme ceci :
Il s'agit d'une dégradation volontaire puisque j'étais loin de la route avec les rétroviseurs rabattus, et qu'il n'y a aucun dégât sur la porte. J'ai retrouvé la coque supérieure du rétroviseur jetée devant la voiture, et j'ai pu le remonter tant bien que mal, même si il faut maintenant que j'aille faire une expertise...
Je ne sais pas si une pièce a été volée ou non car les moteur du rétroviseur et du miroir fonctionnent, le capteur d'angles morts aussi. La seule fonction que je n'ai pas pu tester est le dégivrage des miroirs (en même temps....).
Il me semble cependant étrange qu'une connectique reste sans être raccordée à rien (peut-être une pièce volée ?), sachant que normalement la voiture est "toutes options" donc qu'il devrait il y avoir tous les capteurs possibles.
Évidemment, la plainte est déposée, mais j'ai deux questions, si vous pouvez y répondre :
- Est-ce que vous savez déterminer s'il manque une pièce ?
- Est-ce que vous connaissez le prix du remplacement d'un rétroviseur pour une 208 GT avec Drive Assist Plus ?
Merci et bonne journée !