volant 3008

Ta même été voir la vache dans le pré pour ça... ça c'est du service premium :ange:
Oui , même que c'est sur le cul des vaches (ses fesses) que le cuir est le meuhlleur [:dragone]

En tous cas, je n'ai ni pustule, ni furoncle sur mon volant...
[:dragone:1]
 


Vous n'avez qu'à mettre vos mains sur le volant à 10h10 comme instruit pour le passage de l'examen du permis de conduire.....
Ah :D
Moi c'était 9H15 :D
Oui , même que c'est sur le cul des vaches (ses fesses) que le cuir est le meuhlleur [:dragone]

En tous cas, je n'ai ni pustule, ni furoncle sur mon volant...
[:dragone:1]
Mais t'a les mains qui puent la m***e :lol:
 


Mais t'a les mains qui puent la m***e :lol:
Ouais où sont les modos ? Tu vas choquer les gens, même si la merde (il faut le dire) est très bonne pour le teint (de la peau) :heink:

- ce sont les techniciens de chez l'Oréal qui le disent - :whistle:

D'ailleurs, regarde bien les visages des économistes et patrons d'entreprises françaises, ils sont nickel et pourtant ils sont dans la merde jusqu'au cou !! :pt1cable:
:coucou:
 




Ou est le modérateur, ça devient vraiment cru......
Cru?! :heink:
Faut pas aller voir certains de mes post sur un autre forum alors, et encore je reste soft comparer à certains... Et puis j'ai censurer le mot pour ne pas choquer les âmes sensibles ;)
Ouais où sont les modos ? Tu vas choquer les gens, même si la merde (il faut le dire) est très bonne pour le teint (de la peau) :heink:

- ce sont les techniciens de chez l'Oréal qui le disent - :whistle:

D'ailleurs, regarde bien les visages des économistes et patrons d'entreprises françaises, ils sont nickel et pourtant ils sont dans la merde jusqu'au cou !! :pt1cable:
:coucou:
Bernard-Laporte_pics_500.jpg
 


Cru?! :heink:
Faut pas aller voir certains de mes post sur un autre forum
alors, et encore je reste soft comparer à certains... Et puis j'ai censurer le mot pour ne pas choquer les âmes sensibles ;)

Ouais ==> http://www.lavache.com/forum.htm :heink:

Y a pas que le fromage au lait qui est cru !! :lol:

p25.02.jpg
 





Perso j'ai pensé finir de décoller complètement le cuir recouvrant les repose-pouces au printemps, puis les poncer au 400/800/1000, les peindre en gris alu et les vernir.
 

Perso j'ai pensé finir de décoller complètement le cuir recouvrant les repose-pouces au printemps, puis les poncer au 400/800/1000, les peindre en gris alu et les vernir.
Sérieux, c'est pas con, il existe même des bombes de peinture "inox", mais je ne sais pas ce que cela peut donner ... ;)
:coucou:
 

Bah quand je voit l'ensemble à 80€, et les alu introuvables, je me dit que ça peut être une bonne solution à ce problème. L'épaisseur du cuir étant fine, je pense que 3 couches de peintures et 1 voir 2 de vernis doivent compenser le manque d'épaisseur.
 



bonjour
proprietaire d'une 3008 (2.5 annees 30000 kms) j'ai plusieurs problemes de qualite
a)volant qui pele....on me demande 90 euos pour faire l'echange (je refuse)prix initial 310 euros !!!
b)vide poche devant passager: se desaxe regulierement
c)eclairage plaque immatriculation ar :les protections plastique tombent regulierement,j'ai du les coller(bonjour le prochain echange d'ampoule)
d)support de pieces de monnaie :inactif,les pieces tombent...

tres mauvaise intervention de la responsable du service clientele....

c'etait ma premiere Peugeot,ce sera la derniere(c'est d'autant plus dommage que j'avais envisagé l'achat d'une 107 pour mon epouse et le renouvellement de mon 3008 sous 1 an)

que Peugeuot compte sur moi pour faire bonne presse sur leur materiel !

21 janvier 2013:
je corrige tout ce que j'ai ecrit concernant l'echange du volant...celui-ci ayant ete changé gratuitement ce jour
merci
 

21 janvier 2013:
je corrige tout ce que j'ai ecrit concernant l'echange du volant...celui-ci ayant ete changé gratuitement ce jour
merci
Ouf pour Peugeot, tu vas pouvoir reprendre un nouveau 3008 ? :confused: :whistle:
 

Bonsoir, petit up

J viens de voir sur SB que les inserts repose pouce en alu se vendent maintenant au détail, en plus des inserts en cuir. Il faut compter 70 euros la paire pour ceux que cela intéresse.
Dommage, j'ai fait changer les miens en garantie, mais je ne le savais pas sinon j'aurais négocié les alu... :ange:
 


J'ai eu également un problème de cuir qui s'abîme sur mon volant.
Après 3 ans et 135 000 km mon concessionnaire me l'a remplacé sans aucun problème et très rapidement.
 




Salut,

Y a bien le catalogue ==> http://pieces-detachees.peugeot.com/accueil.action

Mais après avoir sélectionné un point de vente + identification véhicule puis >>direction >> volant
et enfin les fameux repose-pouce (16 110 754 W), impossible de les commander sur internet pour raison de (haute ?? !!) technicité , dixit un message d'avertissement :pt1cable:

==> s'adresser au point de vente ?? dit le message :heink:
 

bonjour à tous,
Petite info que je vient d avoir donc je partage , car je ne crois pas que cela est déjà été dit.
Le volant de mon 3008 féline s'effrite et pêle sur le dessus . Le véhicule n'étant plus sous garantie je vais dans mon petit garage peugeot pour quand même demander s il n y a pas de prise en charge car je ne suis pas le premier à qui cela arrive. Et la belle et grande surprise la fille sort un grand cahier avec tout les problemes repertorier sur les véhicules peugeot ( heureusement que je suis un habitué dans ce petit garage pas sur qu une grande concession est pris le même temps) et donc elle me dit que peugeot remplace le volant tant que la voiture n as pas plus de 100000kms et +de 4ans.
Voilà pour l info moi je change de volant le 9 septembre je croise les doigts pour avoir les inserts alu vu que sur les félines maintenant il y a les reposes pouces alu