Volant bi masse sur 607 2.2 HDI ?


[:xtof73:3]
pour le montage!
et puis pour le volant je vais bien trouver ca en belgique
 

[:xtof73:3]
pour le montage!
et puis pour le volant je vais bien trouver ca en belgique
Ben écoute mon petit père, pour le volant, si tu trouve avant moi, alors je ne t'en voudrais pour rien au monde :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi pareil avant toutes amelioration du rendement moteur, j'avais les meme conso que toi (7.5L/100Km en mixte) en boite manu.
Maintenant avec la meme conduite je suis a 5.9L/100KM :bounce: et vendredi je vais me taper un 1000Km aller/retour avec 80% d'autoroute :) .
J'ai hate de les faires pour voir vraiment ma conso sur autoroute et surtout pour aller monte mon echappement inox chez Skytune :love: .



jl23 comment tu fais pour ameleorer le rendement du moteur?
 


re bonjour,
par simple curiosité... y a il y à t'il eu une version 607 HDI 2,00l sortie en 2001 ?

voila si non les nouvelles "du jour", demain matin je vais acheter une 2l2 HDI totalisant 151000 km au garage.
elle est entièrement révisée distribution faite aujourd'hui ainsi que le CT (0 défaut) aucune rayures et intérieur comme neuf garantie 3 mois pour la somme de 4900€ je pense faire une affaire !

Si vous avez des remarques sur certains points à contrôler etc... je suis preneur merci encore .
 

re bonjour,
par simple curiosité... y a il y à t'il eu une version 607 HDI 2,00l sortie en 2001 ?

voila si non les nouvelles "du jour", demain matin je vais acheter une 2l2 HDI totalisant 151000 km au garage.
elle est entièrement révisée distribution faite aujourd'hui ainsi que le CT (0 défaut) aucune rayures et intérieur comme neuf garantie 3 mois pour la somme de 4900€ je pense faire une affaire !

Si vous avez des remarques sur certains points à contrôler etc... je suis preneur merci encore .
Salut,

Oui je pense que le prix doit etre correcte car à ce prix là je vient d'en voire une avec 235 000km.

A+
 

Demande un passage valise pour voir les calculo parler :lol:
C'est pas une verite en soit mais ca peut etre un bon moyen de voir des defauts caches.
 

bien vu d'autant plus que j'ai un ami qui bosse chez peugeot minute (enfin chez Renault on dit minute) lol :bounce:
 




Ca depend de la panne, si c'est une roue crevee ca va mais sinon :whistle:
Tu parle de rapidité, pour changer un capteur de pression de roue ils mon dit qu'ils le feront en 1h :lol:

Alore qu'un petit garagiste à coté ma dit qu'il mettra 15 à 30 minutes.