Volant dur au démarrage

math85

Peugeot Addict
21 Janvier 2016
86
0
0
126
Bonjour
Déjà quelques kilomètres avec ma 508 hdi140.
Lors des démarrage moteur tourant j'ai l'impression que la direction est dure pendant quelques secondes.
On dirait qu'elle se fige quand je m'arrête à un feu rouge par exemple.

Avez vous déjà remarqué ça ?
Ou alors est ce un problème ?
Merci.

Ok merci. Va falloir que je trouve un concessionnaire compétent dans le nord maintenant...

bonjour même problème mais pour le cc c'est normal
NON, la mienne l'avait, elle ne l'a plus (et je ne suis pas le seul !). Change de CC,
Malakoff n'a rien fait ou voulu faire !
Rochefort n'a rien fait ou n'a pas voulu
La Rochelle l'a fait !
3ième CC pour obtenir le résultat

Slt,
Moi aussi léger point dur quand à l'arrêt.
T'es où dans le Nord? La mienne vient de la grosse consultation à Villeneuve d'Ascq...
D'ailleurs faudrait que j'aille à les voir à ce sujet...
@+
Éric

Slt,
Moi aussi léger point dur quand à l'arrêt.
T'es où dans le Nord? La mienne vient de la grosse consultation à Villeneuve d'Ascq...
D'ailleurs faudrait que j'aille à les voir à ce sujet...
@+
Éric

Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce point dure à l'arrêt.
Mon conss n'a rien trouvé la semaine dernière

Put'1 vous n'êtes pas gâtés avec vos concessionnaires.... :pfff:

Ce problème de point dur de la direction au moment du redémarrage doit-être réglé rapidement par un simple passage à la valise pour une mise à jour du groupe électro-pompe.

Et pi c'est tout ! ;)

Moi j´ai. Mais je laisse. Ca ne me dérange pas. Ma voiture a une âme :pt1cable:

Tout comme Xilef cela ne me gêne aucunement, pourtant mes parcours sont essentiellement urbains, mais 9 fois sur 10, en redémarrant à une intersection, je n'ai pas besoin de changer de direction, et ce point dur dû au délestage du circuit permet de garder la cap en lançant les poneys ...

Merci.

J'ai remarqué autre chose également :
Souvent sans un rond point quand je relance le lion j'ai l'impression que un court moment elle se trouve sur une plaque de verglas. Ça pédale dans le vide et après ça repars...

C'est tout simplement parce que ton point dur est moins prononcé qu'il ne l'est sur d'autres 508... :sarcastic:
+1, car donner un coup de volant comme pour débloquer la direction cela devient vite lassant surtout en RP avec ses multiples arrêts :fou:

:non: :non: il est bien dur... faut y aller pour braquer. Je dirai je suis surpris 2 fois sur 10, car je dois braquer de suite. Et vu que j´ai un rapport affectif avec elle, je lui dit que cette-fois-ci elle m´a bien eue. Les autres fois, j´attends que ca se débloque et lui fait une petite caresse sur le volant en disant merci :pt1cable: . Cette lenteur ne me gêne absolument pas, contrairement à la lenteur du démarrage du RT6... et donc les radars parking aussi :fou: . Je la gronde à chaque fois, mais elle m´ignore. Par contre, parfois elle me surprends en étant prêt desuite, sans que j´ai pu déceler pourquoi et donc je n´ai aucune chance de prendre le contrôle sur ce RT6.

1036924365gif1ab2.gif
:lol: :lol: :lol: :lol:

:non: :non: il est bien dur... faut y aller pour braquer. Je dirai je suis surpris 2 fois sur 10, car je dois braquer de suite. Et vu que j´ai un rapport affectif avec elle, je lui dit que cette-fois-ci elle m´a bien eue. Les autres fois, j´attends que ca se débloque et lui fait une petite caresse sur le volant en disant merci :pt1cable: . Cette lenteur ne me gêne absolument pas, contrairement à la lenteur du démarrage du RT6... et donc les radars parking aussi :fou: . Je la gronde à chaque fois, mais elle m´ignore. Par contre, parfois elle me surprends en étant prêt desuite, sans que j´ai pu déceler pourquoi et donc je n´ai aucune chance de prendre le contrôle sur ce RT6.

Elle est sourde ?
oreille-1.gif