Bonjour à tous !
Voila, il y a quelques semaines, suite à un choc d'un trottoir lors d'une manœuvre dans un parking, j'ai remarqué que mon volant est légèrement tourné vers la gauche en ligne droite. J'ai essayé de chercher d'où cela pourrait venir sur des forums, je n'ai pas de vibrations comme certains disent.
Vous en pensez quoi ? Parallélisme, triangle crémaillère, géométrie ?
Je vous remercie par avance !
Bonne journée !
Voila, il y a quelques semaines, suite à un choc d'un trottoir lors d'une manœuvre dans un parking, j'ai remarqué que mon volant est légèrement tourné vers la gauche en ligne droite. J'ai essayé de chercher d'où cela pourrait venir sur des forums, je n'ai pas de vibrations comme certains disent.
Vous en pensez quoi ? Parallélisme, triangle crémaillère, géométrie ?
Je vous remercie par avance !

Bonne journée !

