Volant qui pèle, comment y remédier???

suzu'kid

Peugeot Addict
19 Décembre 2018
58
3
8
Var
Salut à tous
Comme sur un autre post, j'ai mon volant qui pèle et c'est vraiment désagréable et très moche. A part un couvre volant, je sais que faire...:voyons:
J'ai été voir au Leclerc, bouh que c'est moche un couvre volant ou alors ça fait très kéké et j'ai passé l'âge..... je compte sur vous pour avoir des infos....
D'avance merci...

Salut ! je suis l'auteur de l'autre poste.

Alors si tu souhaite le réparer pour de vrai, la meilleure option est d'allez le faire refaire, mais t'en a pour moins chère a en acheter un neuf directement...

Après a part couvre volant, ou retirer toute la matière sur le volant qui pèle, je ne vois pas quoi faire d'autre.....

Désolé !

Le seul volant de 308 en neuf que j'ai pu trouver sur le net :

Ici

Yop!
Sinon y en a plein sur leboncoin, à des prix entre 50 et 150 euros dans des états divers. Juste à trouver la bonne occas'!

OK merci bien. Par contre pas trop galère à retirer l'airbag sans le faire se déclencher ???
Par contre je suppose que l'on peut pas monter un autre que l'origine???

Pas bossé avec l'airbag sur la 308. Sur mes autres caisses, débrancher la batterie, attendre looongtemps, ne pas rester dans l'axe de l'explosion potentielle.
Pour le montage, tu veux dire un volant autre que l'origine? ' sais pas, si, probablement, faut que les canelures correspondent

Débranche ta batterie et laisse le commodo de feu de croisement allumé.

Ca ne se déclanche jamais normalement, a part si tu met un coup de tournevis dans la cartouche.