volant qui tremble resolu et ca recommence bye peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

J'a aussi ces vibrations alèatoires qui vont de 110 à 140 km/h sur mes 18p, plus rien de génant au dél de cette vitesse ... énervant sur autoroute, en plus ca vient, ca va, le pire étant le lâcher d'accélèration à 130 pour revenir à 100 km/h, c'est là où ca tremble le plus
M'enfin, mes pneus avant seront bientôt à changer alors il sera temps de gueuler si ca tremble de nouveau ...

Encore heureux que peugeot a fat des missions de roulage encore plus grosse pour tester cette voiture ... à croire qu'ils ont rien vu (bruit d'air arrière, clong quand on recule en braquant à fond avec un trottoir, tremblements, ...) :rolleyes:
 

Bonjour,

Il faut savoir que les roues 18" ne se sont pas assemblées par PSA mais par le fournisseur, il se peut que l'équilibrage soit mal fait.



roues en 17" .Comment de l'eau peut-elle se trouver dans les pneus?
 

J'ai des vibrations également avec mes roues de caddie en 16p et les michelins energy... Peut être un problème d'équilibrage, cependant je n'ai pas l'impression de le ressentir tout le temps...

Quelle marque de pneus conseillez vous ?
 

Au niveau marque, j'en parlais en début de semaine avec un mécanicien de ma concession et qui me disait que les Michelin étaient bien de ce point de vue, Dunlop aussi mais uniquement en haut de gamme. Par contre, il me disait que Pirelli il fallait caller du plomb. :(
 

voila mon probleme de tremblement reapparait de temps en temps et selon peugeot ils ne peuvent rien faire... ils disent que cela vient de la route :confused:
du coup je suis alle chez renault et ai commande une meane III j'ai eu plusieurs renault sans probleme je change pour une peugeot et je n 'ai que des ennuis... alors au revoir la 308 :coucou: et bonjour la megane III :pt1cable:
en plus je ne perds pas d'argent ... dommage pour l'image de peugeot
 

voila mon probleme de tremblement reapparait de temps en temps et selon peugeot ils ne peuvent rien faire... ils disent que cela vient de la route :confused:
du coup je suis alle chez renault et ai commande une meane III j'ai eu plusieurs renault sans probleme je change pour une peugeot et je n 'ai que des ennuis... alors au revoir la 308 :coucou: et bonjour la megane III :pt1cable:
en plus je ne perds pas d'argent ... dommage pour l'image de peugeot

Ils l'ont reprise combien ta 308 et quel modèle c'était ?
 


:) Salut

Toujours la meme incompetence du SAV

Probleme connu,reconnu sur 307 surtout en 17"

Une fois que PSA aura compris que la roue est mieux equilibrée avec 5 boulons au lieu de 4 ,une grande partie du chemin sera faite

Mais un boulon de plus X 5000 voitures/jour ca compte pour les stratèges du Pole Financier :mad:

Franchement Gacher des produits à cause de petites économies ca me fait hurler.

Bonne chance chez Renault ;)

:coucou:
 

moi un équilibrage complet des 4 roues a réglé le problème. tout a été pris sous garantie alors que mes pneus ont été changé ailleurs et que ma 308 à 26000kms .

:eek: :D
 

voila mon probleme de tremblement reapparait de temps en temps et selon peugeot ils ne peuvent rien faire... ils disent que cela vient de la route :confused:
du coup je suis alle chez renault et ai commande une meane III j'ai eu plusieurs renault sans probleme je change pour une peugeot et je n 'ai que des ennuis... alors au revoir la 308 :coucou: et bonjour la megane III :pt1cable:
en plus je ne perds pas d'argent ... dommage pour l'image de peugeot

Salut, elle a l'air pas mal du tout la nouvelle mégane. J'espère que tu nous la présenteras dans la section "Le Monde Automobile" :bounce:
En plus, j'ai parlé avec un garagiste hier, il parait que les 2.0dCi (150 et 180cv) sont increvables! Reste à voir...
 

je veux pas dévier le sujet, mais dans notre flotte de commerciaux, (50mkm/an)toutes les renault ont de sérieux pbles, moi clio 3, 1 boite a 100mkm, et la colonne de dir a changer, un collegue sur son scenic 40mkm un moteur,
heuresement que ce ne sont nos voitures perso.....
donc changer la 308 pour les pneus contre une megane 3,
sans parler du style renault.....
moi je fais pas....
 

bah perso en 5 ans de renault je nai eu aucun soucis pas meme un petit....il faut dire que je les change tous les 2 ans et ne depasse pas les 100000 km lol
en ce qui concerne le style de la megane III j aime bcp surtout le compteur... et en plus je vais retrouver la main libre qui me manque tant
je ne manquerais pas de la presenter ...
la 308 a bcp de qualites mais franchement je n'ai plus confiance et a chaque fois que je depasse les 110km/h je me dis "pourvu qu'elle tremble pas"... mes pneus ont aussi ete change mais apres 3500km ca recommence! dommage
 

et en plus je vais retrouver la main libre qui me manque tant

Moi aussi, la carte main libre me manque, ainsi que le frein à main électrique de mon Scenic, trop pratique quand on y a gouté.
 

bah perso en 5 ans de renault je nai eu aucun soucis pas meme un petit....il faut dire que je les change tous les 2 ans et ne depasse pas les 100000 km lol
en ce qui concerne le style de la megane III j aime bcp surtout le compteur... et en plus je vais retrouver la main libre qui me manque tant
je ne manquerais pas de la presenter ...
la 308 a bcp de qualites mais franchement je n'ai plus confiance et a chaque fois que je depasse les 110km/h je me dis "pourvu qu'elle tremble pas"... mes pneus ont aussi ete change mais apres 3500km ca recommence! dommage

je comprend mieux avec ta mains libre , mais ou mets tu tes mains pendant que tu conduis ?
 

Moi aussi, la carte main libre me manque, ainsi que le frein à main électrique de mon Scenic, trop pratique quand on y a gouté.


la télécomande provoque des effets toxiques sur le cerveau donc prend une carte de banque :)
 



:D

Quelque soit le topic moi je ne comprend jamais rien à ce que raconte notre ami xtraid, soit çà ne veut rien dire, soit c'est complétement hors sujet :D

Dis c'est quoi que tu consommes ? :pt1cable:
 



sinon c'est quelqu'un de très gentil apparement ;)
Il vaut mieux quelqu'un comme çà, plutôt qu'une personne pleine d'agressivité ... :)

moi çà me fait marrer, tu postes un sujet, et lui cites ton message mais avec une réponse qui n'a rien à voir. :D
 

sinon c'est quelqu'un de très gentil apparement ;)
Il vaut mieux quelqu'un comme çà, plutôt qu'une personne pleine d'agressivité ... :)

moi çà me fait marrer, tu postes un sujet, et lui cites ton message mais avec une réponse qui n'a rien à voir. :D


toi aussi :)
 



Tu ne te sers pas de la télécommande pour ouvrir ta 308 ? :confused: :confused: :confused:

bah oui cela m' évite de toucher à la serrure ...mais franchement la serrure c'est un problème sur le 308 ?
 



Statut
Fermé aux futures réponses.