Volume autoradio

clement89

Peugeot Addict
25 Juillet 2011
330
1
0
125
Bonjour :hello:, après quelques recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation,
En effet sur l'autoradio de ma 607, je ne sais pas quel type c'est pas (RT2?) il est en couleur et avec gps,il faut que j'écoute le volume du son à 2 car à 1 je n'entends absolument rien et à 2 ben c'est trop fort pour discuter avec les passagers arrières :pt1cable: , donc souvent je ne mets pas le poste en route ce qui est dommage :fou: .
QQun a ce problème ou bien c'est sur tous les autoradios des 607???
Merci pour vos réponses comme d'habitudes très rapides et pertinentes ;) .

Bonjour ,
il faut passer la valise et déclarer que tu as un ampli derrière ....
c'est un auto radio que tu as changé ? :)

Bonjour et merci pour ta réponse très rapide.
Non tout est d'origine, enfin il a été changé par Peugeot juste avant que je l'achète car le ventilo intérieur était mort mais c'est exactement le même.

Même (surtout) s'il a été changé par Peugeot et si tu es en JBL ça peut valoir le coup de vérifier que l'ampli est bien déclaré derrière l'autoradio ...(sinon le volume est trop fort car l'autoradio croit qu'il doit alimenter directement les HP .. :whistle: )

salut philou6871, je n'ai pas cette touche apparente, je la trouve surement dans le menu "audio"

salut philou6871, je n'ai pas cette touche apparente, je la trouve surement dans le menu "audio"

oui c'est ça :) tu appuis jusqu'a que tu tombe sur lound et là tu met "off" ;)

enleve ton appareil auditif :whistle: a 2 on entend pas fort normalement

Salut les potosses,
Pour ma part j'ai exactement le même soucis que notre ami clément89.
Mais bon ca ne me gene absolument pas.
Pourtant c est un jbl d origine.

si rien ne change avec le passage à la valise, alors il faut installer une interface comme celle que j'avais mis pour l'installation du parrot mki9200 (voir mon post sur le parrot) et la plus de probléme de son trop fort au minimum ;)

Merci cedric1818 ca me rassure.Quand je suis seul ca ne me gêne pas non plus mais lorsqu'il ya du monde derrière on ne s'entend pas et c'est ça qui me gêne, obligé de mettre de 2 a 0

Oui oui je comprends bien mais c est comme ca.
Des que j aurais recu ma valise, je regarderai quand même tout ca.....

Salut tout le monde...
pour moi pareil rt2 avec gps, à 2 sur le volume on entend bien et à 1 on entend rien...( moteur éteint à 1 on entend quelque chose mais à peine...). J'ai le jbl et j'ai déjà changé l'autoradio ( parce que l'écran de l'ancien autoradio ne fonctionnait plus.. ) et pareil pour les 2...
ça ne me gêne pas plus que ça. ..

ok, merci clementmat, mais si toutefois qqun a une solution je suis preneur sachant que je n'ai pas de valise ;)

ok, merci clementmat, mais si toutefois qqun a une solution je suis preneur sachant que je n'ai pas de valise ;)

je l'ai donné la solution!! :pt1cable: relis mes message un peu plus haut :pt1cable:

Salut philou,
j'ai aussi installé le kit parrot ( sur tes conseils), c'est vrai que lorsque j'écoute la musique du téléphone ça fonctionne correctement...
mais sur la radio et les cd le problème reste le même ( enfin comme dis moi ça ne me dérange pas plus que ça. ..)

Salut philou,
j'ai aussi installé le kit parrot ( sur tes conseils), c'est vrai que lorsque j'écoute la musique du téléphone ça fonctionne correctement...
mais sur la radio et les cd le problème reste le même ( enfin comme dis moi ça ne me dérange pas plus que ça. ..)

en ajoutant ton kit parrot, tu as rajouté le module?

Tu parles bien du boîtier ( bleu je crois) qui empêche la double amplification?
Si c'est ça oui je l'ai mis..

Salut
Même soucis que vous : vol 1 c'est trop peu et a 2 ça gène une conversation ...
ça me semble être plutôt les paliers de volumes qui sont mal foutu : au volume réglé sur 8 c'est limite boite de nuit... et on peut aller jusque 30 !!