Je sort de chez l'agent Peugeot en bas de chez moi, et ils viennent de me changer mes 2 ampoules H1.
Les H1 Phillips Vision Plus que j'avais installé en MAI 2007 étaient mortes. Elles n'ont donc pas tenues plus d'un an.
Donc, pour moi, la dépense supplémentaire ne se justifie pas au vue de la durée de vie.

Les H1 Phillips Vision Plus que j'avais installé en MAI 2007 étaient mortes. Elles n'ont donc pas tenues plus d'un an.
Donc, pour moi, la dépense supplémentaire ne se justifie pas au vue de la durée de vie.

pas encore habituée à toute cette électronique et à tous ces messages!!! bon au final qu'un feu de croisement, j'ai pris une philipps H1 à 5.5€ enfin j'en ai même pris 2... au cas où... je ne sais plus exactement de quel modèle il s'agit (je vais regarder) mais à ce prix là, c'est le premier prix de philipps... donc il ne va pas falloir espérer une durée de vie énorme si j'ai bien compris! ça me fait bizarre parce qu'en 4.5 ans je crois n'avoir changé qu'une ampoule stop de mon scenic... 

)
Présent