Vos ampoules de feux de croisement

Hello,Moi je viens de changer celle d'origine pour des ampoules PIAA.Là ça éclaire blanc.Biensur ça ne vaut du xenon!!!

Tu n'as pas lu cette page. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/ampoules-feux-croisement-sujet_32565_3.htm

C'est pas tres bien noté les PIAA.

Peut-etre sur ma 307 j'avais mis du xenon et là comme je n'ai pas les laves phares j'ai mi des PIAA ils sont un très bon rendu pour ma part...

A 45 transactions par jour, me voilà juste étonné que tu ne l'es toujours pas revendue. ;) Ah, saletée de crise :whistle:

si je voulais la vendre je l'aurais deja vendu ya quelqun qui voulais me la prendre à 9000 je lui ai pas donner. je roule avec jusqu'a que les beau temps arrive et je pete la m3 e93 et la 407 ça sera ma seconde voiture car quand il neige une bmw c pas top surtout avec des 19 pouces la derniere fois j'ai user totalement mes pneux arriere en 15 km car pour monter des pentes avec une bmw sous la neige fo patiner a mort

si je voulais la vendre je l'aurais deja vendu ya quelqun qui voulais me la prendre à 9000 je lui ai pas donner. je roule avec jusqu'a que les beau temps arrive et je pete la m3 e93 et la 407 ça sera ma seconde voiture car quand il neige une bmw c pas top surtout avec des 19 pouces la derniere fois j'ai user totalement mes pneux arriere en 15 km car pour monter des pentes avec une bmw sous la neige fo patiner a mort

eminemdu25, en 2009, ça continue :lol:

[:willimss]

ça s'est de la voiture

m3e92.jpg

s'est pas peugeot qui pourrais faire ça

Il vaut mieux acheter un coupé 407 à ce prix que de rêver sur une BMW non ? Ah oui, le rêve, ça n'a pas de prix ! :D
Merci de revenir sur le sujet des ampoules.

Alors comme ça il ne t'amuse même plus ?? :cry: [:bob113:3]
[:nono le bo]

filament :jap:

pourquoi rever s'est pas parceque toi tu peux que en rever que les autres egalement. s'est mon chiffre d'affaire de la semaine cette voiture si je veux je m'en prend une de couleur differente pour chaque jour de la semaine

pourquoi rever s'est pas parceque toi tu peux que en rever que les autres egalement. s'est mon chiffre d'affaire de la semaine cette voiture si je veux je m'en prend une de couleur differente pour chaque jour de la semaine

Et à côté de ça tu t'emmerdes pendant des mois et des mois avec une 407 à 5400 euros :lol:
A mon avis mon bonhomme tu as 13 ans et ça fait 1 an que ton Papa te promet qu'il va bientôt s'acheter sa BM. A côté de ça la crise ralentit un peu les choses et vous avez encore la 407 présentée il y a quelques mois :D

Au fait, apprends à lire tes MP ! :lol: Le service clientèle doit pas être à la hauteur si c'est ça...

Ah et puis dis, à 1200 transactions par mois, avec 50000 euros de chiffre d'affaire, ça te fait un gain moyen de 41 euros sur la transaction. C'est du bibelot que tu revends ou quoi ? :lol: A mon avis le mec qui voulait te reprendre ta 407 à 9000 euros alors qu'achetée 5400 t'aurais du accepter man [:bob113:3]

Et à côté de ça tu t'emmerdes pendant des mois et des mois avec une 407 à 5400 euros :lol:
A mon avis mon bonhomme tu as 13 ans et ça fait 1 an que ton Papa te promet qu'il va bientôt s'acheter sa BM. A côté de ça la crise ralentit un peu les choses et vous avez encore la 407 présentée il y a quelques mois :D

Au fait, apprends à lire tes MP ! :lol: Le service clientèle doit pas être à la hauteur si c'est ça...

Ah et puis dis, à 1200 transactions par mois, avec 50000 euros de chiffre d'affaire, ça te fait un gain moyen de 41 euros sur la transaction. C'est du bibelot que tu revends ou quoi ? :lol: A mon avis le mec qui voulait te reprendre ta 407 à 9000 euros alors qu'achetée 5400 t'aurais du accepter man [:bob113:3]

lol t'es marrant toi.
ma 407 je l'aime bien. j'ai deja fais 35000km avec et j'ai rien changer. t'en connais des 407 comme ça toi ? meme la vidange je l'ai pas fais pour te dire. l'odb disais niveau faible un truc dans le genre j'ai vider un bidon de 2 litre et il mcasse pas les couilles. s'est ma logan. je m'en sert pour amener les colis de mon entrepot au centre postal car dans la bm ça m'a rayer les plastiques et ouais meme les cartons ça raye. et la 407 je m'en fou. 1200 trans par moi s'etais avant maintenant je dois en etre à 2500-3000. mon gain s'est 35-40 euro par phare feux arriere et le reste dans les 15-20

je m'en sert pour amener les colis de mon entrepot au centre postal car dans la bm ça m'a rayer les plastiques et ouais meme les cartons ça raye.

Bah dis donc c'est des plastiques de crotte alors. Pas bien ça pour une BMW :o