tu vas de suite aller voir peugeot et en 2h c'est OK!!! =>pièce 250€, MO=> 1H30=90€
résultat = 340€
Ma pièce 80€ garantie 3mois à la casse, montée par mes soins en 25min (dépose et repose)
résultat = 80€
economie 260€

, je n'appelle pas ça pinailler
Tout fonctionne malgré que se soit MOI qui l'ai montée
Sinon merci pour les réponses INTELLIGENTE, pour les autres je vois que peut-importe les forum, il y a toujours des personnes qui savent tout mieux que les autres et qui écrivent pour ne pas faire avancer les choses car au fond, je demandé juste une info pour trouver une pièce, pas un procès pour avoir CHOISIT de monter un pièces d'occasion au lieu d'une neuve HORS DE PRIX à mes yeux, car malgré tout ce qu'on pourrat dire, meme si je conçoint que de la fabrication à la vente il y ai de nombreuses personnes qui vivent la fabrication de cette pièce, je suis sur que meme vendu à moitié prix, elle continue à faire vivr les meme personnes...mais ceci est un autre débats, et pour ceux qui voudraient donner leur avis là-dessus, ou sur tout autre sujet autre que celui pour lequel à était fait ce post qui aurait été abordé ici, je vous invite à créer vos propres post!!!
Merci