Vos commandes


bonjour à tous
nouveau venu aussi sur le site et j'ai aussi craqué pour le 3008

3008 hdi 110 premium pack
boite robotisée
brun hichory
grip control

commandé le 3 juin livraison prevu 1 sem aout
c'est deja long !!! :bounce:
Bienvenue et félicitation!
C'est long effectivement mais pensons à ceux dont la date de livraison est prévu en septembre compte tenu de la fermeture de l'usine en aout...!
 


Mon HDi 150 Féline sera livré ce vendredi! :bounce:


Bonjour,

Quels sont les news : As-tu été livré comme prévu vendredi?
Nous attendons si tel est le cas (ce que j'espère) tes premières impressions.

Merci
 

Bonjour,

Quels sont les news : As-tu été livré comme prévu vendredi?
Nous attendons si tel est le cas (ce que j'espère) tes premières impressions.

Merci
Pas de nouvelles bonnes nouvelles!! :D
Il est peut être trop occupé à rouler dans son nouveau 3008 fraichement reçu! :lol:
C'est tout ce que je lui souhaite!
En plus c'est vrai que ce serai le 1er HDI150 livré.
A suivre
 

Oui ce serait intéressant d'avoir son point de vue, sinon je vais finir par croire que c'est une "arlésienne" ce moteur HDI 150 ;)
 

Arrête de me faire peur, j'attends mon féline 150 HDI avec impatience!!

Initialement prévue au max le 15/07, il m'a appelé pour me dire que ce serait vers le 10/06..puis, il m'a appelé pour me dire plutôt 30/06 et maintenant on est au 3/07...

Je pars le 4/07 en vacances, ça va être chaud!
 

Bonjour à tous!
Et bien voila un nouveau fan :pt1cable:
ai commandé hier un 3008 Féline HDI 150 gris alu
Options: Grip Control et pack électrique
Délai de livraison: 15 septembre :mad:
J'espère avoir fait le bon choix!!
 

je vous rejoint tous j ai commande un 3008 premium pack 1,6l hdi
gris aluminium le 24/04/09 livraison prevu le 06/07/2009 date extreme
il sort de chaine semaine 25 source de mon concessionnaire.
je suis tres impatient car j ai vendu mon vehicule et il est parti.
 


Commandé aujourd'hui a l'occasion des portes ouvertes.
3008 Premium pack 1,6l THP 150ch
Bleu abysse et ombrage guérande
Aide sonore et graphique av
Wip Com 3D (1060€)
Date extrême de livraison 19/09
 

Félicitations.

Je pense que tu es le premier à avoir commandé le WipCom 3D!
 



oui les vacances !! les pauvres deja toutes ces semaines de chomage partiel et lorsqu'il y a des commandes l'usine ferme...
 

oui les vacances !! les pauvres deja toutes ces semaines de chomage partiel et lorsqu'il y a des commandes l'usine ferme...
Je pense que les salariés de chez peugeot se seraient bien passés du chômage partiel :(
 


Pas de nouvelles bonnes nouvelles!! :D
Il est peut être trop occupé à rouler dans son nouveau 3008 fraichement reçu! :lol:
C'est tout ce que je lui souhaite!
En plus c'est vrai que ce serai le 1er HDI150 livré.
A suivre

En effet, je savourais ce bijoux!

Bon, je vous donne mes premières impressions :

- Tout d'abord, première très bonne surprise, la couleur (gris shark, alors que je souhaitais initialement un noir...mais pas stock...). En réalité, très beau, car très foncé.
- Ensuite, la qualité perçue, impressionnante! Je sors d'une C5 et avant d'une 308 et le gap qualité est visible.
- enfin le moteur. C'est simple, au ralenti, j'ai cru qu'ils m'avaient filé une essence! Jamais vu (ni entendu ;) ) un diesel aussi silencieux, et surtout vibrant aussi peu!!!
Concernant les perfs, je n'ai pas encore trop forcé la bête (rodage oblige...), mais ça pousse très efficacement dès les bas régime (l'aiguille monte rapidement et sans fourbir). On ne ressent jamais une le poids de l'auto (contrairement à ce même 2.0 dans la C5).

Je vous donnerai plus de détails ultérieurement ainsi que des photos...si la pluie se calme.
 

Félicitations à toi! :coucou:
ça me rends encore plus impatient d'avoir la mienne entre les mains!
On attend tes photos avec impatience aussi :D
 


Petit message aux modos : Pouvez-vous sur la première page des commandes mettre en couleur les pseudos des personnes ayant été livrés de leur 3008.
Si bien sûr ça ne vous donne pas trop de boulot. Sinon pas grave.
 


Ouaiop parceque son cool chez Peugeot mais pour le moment je n'ai pas vu une concession avec la finition Feline, donc on ne se rend pas compte de la couleur, on ne vois pas la qualité etc etc...
Pas de Féline, pas de HDi 150 :(
 

Bon, j'ai moi aussi craqué...
J'ai commandé un 3008 chez un mandataire.
Version Première (Premium + Radar AR, Toit pano, USB Box, Peinture métal et Pack InfoDrive)
1.6 Hdi 110cv
Vapor Grey

Commandé le 12/06, et réception prévue le 02 juillet!
Comme disait jepee25 plus haut, je fais officiellement partie du club des impatients!!!
 

Bonjour

Commandé ce matin :
3008 HDI 110 BMP6 FELINE
couleur : bleu abysse
intérieur : cuir guérande
vitres latérales feuilletées acoustiques
grip control
wip com 3d
système hi-fi JBL
pack vision.
Date de livraison mentionnée sur bon de commande : 10.09.2009.
 

Ouaiop parceque son cool chez Peugeot mais pour le moment je n'ai pas vu une concession avec la finition Feline, donc on ne se rend pas compte de la couleur, on ne vois pas la qualité etc etc...
Pas de Féline, pas de HDi 150 :(

Bonjour, c'est bien pour celà que l'avis de fqn est important, car sa version est HDI 150 et FELINE.
D'autre part mon concessionnaire reçoit (en prêt avec une autre concession), cette semaine ou la semaine prochaine un HDI 150 FELINE qui pourra être essayé par les futurs clients.
Pour moi cet essai sera le phénomène déclencheur (où non) de la négociation.
J'ai encore un doute pour la couleur, mais si le HDI 150 est concluant (agrément, silence, couple), je devrais bientôt faire parti de la liste des clients en attente.
 

Bonjour

Commandé ce matin :
3008 HDI 110 BMP6 FELINE
couleur : bleu abysse
intérieur : cuir guérande
vitres latérales feuilletées acoustiques
grip control
wip com 3d
système hi-fi JBL
pack vision.
Date de livraison mentionnée sur bon de commande : 10.09.2009.

WIP COM 3D ???????????????? :mad:
Est ce une commande dans une concession française ???????? :sweat:
Si oui peux-tu nous dire laquelle parce que ça en faire halluciner plus d'un !!!! (moi le premier!!)
 

Pourquoi ça te fait halluciner ? La livraison est prévue pour septembre et chez peugeot on m'avait indiqué qu'il serait disponible à cette date.
 

Merci de tes premières infos.
C'est le premier HDI 150 livré : Tes impressions ne sont que plus importantes.
Ton avis sur la finition FELINE?

Le cuir est vraiment de très belle facture. Bien mieux que sur mon ancienne 308 Féline.

Sinon l'équipement est très complet (Wip Nav, d'ailleurs bien plus lisible et rapide que l'ancien RT4, affichage tête haute très pratique et high tech, TPV immense) . De plus les jantes 18 pouces lui apportent un vrai plus côté look (c'est mon avis).
¨
Par contre, (Ok c'est un détail), il me semblait que les tapis de sol étaient fournis sur Féline, or on m'a dit que non...

En tous les cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne passe pas inaperçu avec... Ca attire les regards et suscite l'interrogation des gens (effet nouveauté sans doute).