Vos commandes

Bonjour
Je crois même que les véhicules disponibles sur webstore peuvent être transférés dans un point de vente au choix si le véhicule intéresse.
Parlez-en à votre concessionnaire !
 

bjr,
un 3008 féline hdi 150 Noir Perla ,Cuir Guérande
webstore peugeot NIORT, livrable sous 10 jours !!!
:sol:

Elle doit etre sympa dans cette configuration!! ;)
 

On t'a dit qu'il y en avait de dispo, change de concession
Je sais par exerience qu'il ne savent plus ou ils en sont,les retards de commande sont de 14 jours hier, le 23/06/2009. En plus cela ne derange personne de ne pas respecter "La date extreme de livraison" tout le monde s'en fout du client. :non: :non:
Reste a savoir si aujourd'hui encore ils vont tenir leurs promesses, PEUGEOT Marque Française (je sais on est en europe) à "tué" ses sous-traitants maintenant ils ont pas les moyens de produire heureusement qu'ils ont changé de direction........... celav beaucoup miex n'est ce pas.
De plus les concessionaires sont regroupés alors pas moyen de faire marcher la conccurence!!!!! :mad:
 

bjr
ceux qui cherchent des tapis de sol,

http://www.tapisautomobile.com/catalog/index.php?cPath=41_1399&osCsid=lsb26uj9fc11o5cpteftfdi665
 

Je sais par exerience qu'il ne savent plus ou ils en sont,les retards de commande sont de 14 jours hier, le 23/06/2009. En plus cela ne derange personne de ne pas respecter "La date extreme de livraison" tout le monde s'en fout du client. :non: :non:
Reste a savoir si aujourd'hui encore ils vont tenir leurs promesses, PEUGEOT Marque Française (je sais on est en europe) à "tué" ses sous-traitants maintenant ils ont pas les moyens de produire heureusement qu'ils ont changé de direction........... celav beaucoup miex n'est ce pas.
De plus les concessionaires sont regroupés alors pas moyen de faire marcher la conccurence!!!!! :mad:
J'vois pas le rapport avec la choucroute :heink: je lui dis de changer de concession parce qu'il y a des 3008 HDi 110 et 150 en finitions féline sur le webstore dans la teinte qu'il souhaite. Donc comme ça a été plus haut le véhicule peut être transféré après achat de celui ci
 

Je suis d'accord avec GUERART ; Peugeot fabrique des voitures qu'il vend à ses concessionnaires ; si un concessionnaire n'est pas assez futé pour essayer de satisfaire un client qui est prêt à lâcher 30000 euros, en faisant par exemple le tour des concessions voisines (voire d'autres départements), c'est pas la faute de la marque de Sochaux...

:)

Laurent F
 

Ma commande date du 7 mai
Et le vendeur me là promis pour partir en vacances le 8 aout alors je croise les doigts car
il m'a dit que peugeot fermait au mois d' aout.
:sol: :sol: Fermeture du site de Sochaux du Samedi 25 Juillet au Dimanche 23 Août inclus
:non: Pas de 3008 non plus pour moi,seulement à la rentrée :cry: :cry: :cry:
 

quelle bande de branleur
ils ferment quand le boulot est la !!
tant qu'on y est faisons une greve en septembre
vive la france !!!!!!
 

bonsoir, :chinois:
vous pensez bien que j'ai fait le tour de toutes les concessions avec webstore , déjà je vous raconte pas le temps que j'ai passé mais ça c'est pas grave,c'est vrai des fois il y a des feline sur le site ... mais éh oui il y a un mais c est pour du faux oui oui c est pas a jour le site , j'ai passé je ne sais combien de coup de fil mais que ni ni rien nada :non: .. c'est pour cela que je vous demandez si vous avez vu en vrai une feline en concession ? sinon PEUGEOT c'est bien c'est le client qui doit se dermerdé pour avoir sa commande .. pas mal comme concepte j'trouve !
! comme dit bip vive la France ! :coucou:
 

quelle bande de branleur
ils ferment quand le boulot est la !!
tant qu'on y est faisons une greve en septembre
vive la france !!!!!!

"Ils" ne ferment pas... Mais "ils" profitent de ce mois pour faire d'importantes opérations de maintenance sur les machines qui fabriquent nos voitures ;) !

:)

Laurent F
 


les machines n'ont pas beaucoup servi ils produisent depuis tres peu de mois et en plus avec chomage technique obligatoire pour les salariés .. enfin c est la vie !!
 

les machines n'ont pas beaucoup servi ils produisent depuis tres peu de mois et en plus avec chomage technique obligatoire pour les salariés .. enfin c est la vie !!
Ils ne changent pas les machines à chaque fois, ils changent les pièces d'emboutissages, mais après le reste est la même chose, et ce mois de fermeture est bien pour un entretien annuel.

@cheutemi: oui moi j'ai vu un(e) 3008 hdi 110 en féline dispo chez un agent proche de chez moi, par contre il était noir
 

ah bon c'est ou chez toi? je sais qu'ils changent pas les machines , mais l entretien annuel c'est bien tout les an? la 3008 n'a pas encore un an si ?
 

ah bon c'est ou chez toi?
Dans le vald d'oise et la 3008 que j'ai vu se trouve à Jouy le Moutier ;)
je sais qu'ils changent pas les machines , mais l entretien annuel c'est bien tout les an? la 3008 n'a pas encore un an si ?
Oui mais avant de fabriquer des 3008 elles fabriquaient autre chose 607.... et ont pas forcement eu assez d'arrêt pour faire l'entretien annuel. De plus le 3008 est fabriqué depuis déjà plus de 6 mois (véhicules tests, véhicules stocks......)
 

cheutemi > heu....cherche pas, comme tous les ans, ça ferme c'est tout, on se fous des raisons, c'est comme ça chez toutes les marques (en tout cas toutes celle que j'ai faites).
 

[quotemsg=7515,520,20901]
Dans le vald d'oise et la 3008 que j'ai vu se trouve à Jouy le Moutier ;)

:confused: je la trouve pas sur webstore un peu d'aide SVP
 


Sinon il y a celle ci de dispo, je l'ai vu aussi mais il y a 3 jours ;)
http://car-inventory.peugeot.com/SrpPagesFR/Pages/step2_VehicleSelection.aspx?Dealer=019288G01&DealerL=PEUGEOT%20LA%20DEFENSE&filter=true&ModelCode=1PTB&GrBodyStyle=S0000146&GrGrade=00000077
 


Par contre elle est bleu, mais sinon elle respecte tout tes critères ;)
 

Par contre elle est bleu, mais sinon elle respecte tout tes critères ;)


presque
Modèle : 3008, SUV
Finition : Féline
Motorisation : 1,6HDi 16v 110ch FAP BVMP6 <--- j'
Couleur : Peinture métallisée Bleu Abysse
Garnissage : Cuir Guérande
 

désolé j'ai cliqué trop vite

Modèle : 3008, SUV
Finition : Féline
Motorisation : 1,6HDi 16v 110ch FAP BVMP6 <--j'aime pas la boite
Couleur : Peinture métallisée Bleu Abysse <-- ca va encore
Garnissage : Cuir Guérande <---trop clair

mais un grand merci pour ton aide
 

Ha merde je croyais que tu voulais une BVMP6 [:unclebens:8] j'ai lu trop vite, pas il y a encore plus de avec des BVM, cherche en RP sur le web store tu vas trouver ton bonheur ;)
 

Voila, nouveau dans le Forum.
Je viens de commander mon juju aujourd'hui:

Finition : Feline
Moteur : HDI 150 cv BVMP6
Couleur : Vapor Grey
Intérieur : Cuir Tramontane
Options : Pack Vision+Pack Electrique+Alarme
Date de la commande : 24/06
Délais (jj/mm) : 09/10 a ma demande

Pas de Grip Control, car tout le travaille est fait par les pneus Michelin et a 275 Euros chaque.... et les jantes 16" ca n'embelisse pas du tout.
Les 18 pouces sont vraiment belles.

Mariosb
 



quelle bande de branleur
ils ferment quand le boulot est la !!
tant qu'on y est faisons une greve en septembre
vive la france !!!!!!

Tain, t'es un capitaliste pur et dur toi. En France (et ailleurs aussi), il y a des congés. (5 semaines) Il faut donc bien que les gens partent en vacances (s'ils en ont les moyens). Alors, je te vois venir en nous sortant qu'ils n'ont qu'à partir par roulement. Bah non. Si c'est pour faire tourner l'usine à mi-régime sur 2 mois au lieu de plein régime sur 1, ça revient au même, sauf qu'il faut gérer des plannings que tu n'as pas à gérer en collant tout le monde en vacances en même temps.

maintenant, si tu trouves que tu pourrais faire mieux, va bosser en usine sur chaine et tu comprendras tres vite ta douleur. Visite au moins une fois une usine, ça te donnera des idées. :chinois:
 

Tain, t'es un capitaliste pur et dur toi. En France (et ailleurs aussi), il y a des congés. (5 semaines) Il faut donc bien que les gens partent en vacances (s'ils en ont les moyens). Alors, je te vois venir en nous sortant qu'ils n'ont qu'à partir par roulement. Bah non. Si c'est pour faire tourner l'usine à mi-régime sur 2 mois au lieu de plein régime sur 1, ça revient au même, sauf qu'il faut gérer des plannings que tu n'as pas à gérer en collant tout le monde en vacances en même temps.

maintenant, si tu trouves que tu pourrais faire mieux, va bosser en usine sur chaine et tu comprendras tres vite ta douleur. Visite au moins une fois une usine, ça te donnera des idées. :chinois:

alors pas du tout capitaliste bien au contraire
je travail dans une usine qui fabrique des pieces pour ... l'automobile en autre donc pour la visite tu repasserra j'y suis tous les jours !!!!

mais nous nous sommes obligé de travailler juillet aout quand le travail est la !
de plus pour nous un jour de retard c'est des centaines d'euro de peinalité, ça peugeot connais ça avec ces fournisseurs mais pas avec ses clients

alors effectivement nous sommes obligés de passé par des planning compliquées mais , avons nous le choix a l'on nous attendre que les chinois fassent les pieces au mois d'aout as notre place !!!!

et la perenité d'une entreprise n'es ce pas le service client !!!!!!!!!!


c'est pas du captalisme mais du protectionnisme de nos emploi

c'est comme vous voulez
 

Voila, nouveau dans le Forum.
Je viens de commander mon juju aujourd'hui:

Finition : Feline
Moteur : HDI 150 cv BVMP6
Couleur : Vapor Grey
Intérieur : Cuir Tramontane
Options : Pack Vision+Pack Electrique+Alarme
Date de la commande : 24/06
Délais (jj/mm) : 09/10 a ma demande

Pas de Grip Control, car tout le travaille est fait par les pneus Michelin et a 275 Euros chaque.... et les jantes 16" ca n'embelisse pas du tout.
Les 18 pouces sont vraiment belles.

Mariosb


Félicitations. Très bon choix.