Vos commandes

Bruno2992 a écrit :


Bonjours à tous

Féline
110 Ch
Blanc métalisé nacré
Cuir tramontagne
BVMP
Vitres acoustiques
07 octobre 2009
Semaine 52 :cry:
Remise 16% (Remise Pro grace a un ami !)

A+




Tu as fait comment..? Moi j'ai un ami qui a une prof libérale et mon CC m'a dit qu'il devait acheter l'auto à son nom et me la céder dès livraison, juste un changement de carte grise en fait...

Salut !

Mon ami possède un magasin d’électroménager, il a des remises pour son parc automobile (16% sur le 3008, 21% sur la 207, etc… les remises sont variables suivant le modèle).

A la réception du véhicule, il me fait un acte de vente et j’ai juste à refaire une carte grise.

A+

Bruno2992
 


barnum21

Finition:pP
Couleur: gris shark
Interieur :Tramontane
Moteur:HDI 150
Options:Radars avant
pack vision xenon
COMMANDE: 27/05/09
LIVRAISON: 05/08/09
 

quand on vous lit, ca fait peur, je doit etre un chanceux ! vehicule commandé le 12/09 et livré dans 4 jours le 14/10 ! arrivé en concession hier, donc sur ! c'est un PP gris alu bmp qui me revient a 24728 euros grace a la remise pro !
 


allez, je m'affiche aussi :p

* 3008 Prémium Pack
* 1.6 HDi 110 BVM6
* Rouge Babylone et intérieur Tramontane (d'office !)
Option :
* Aide au stationnement avant

* Commande le 14/09
* Livraison prévue le 15/11
* Remise collaborateur de 16.5%

date prévisionnelle de prod : Lu 26/10
 


ben ca va vous avez de la chance j'ai commandé 10 jours aprés je dvervai etr livré vers le 10 decembre donc presque 1 mois après... snif l'attente est longue ...
 

Ma petite pierre à l'édifice :

Premium Pack, HDi 110, BVM6, Vapor Grey
Aide au stationnement avant en option
Commandée le 25/09, sortie d'usine semaine prévue/promise 42 (on y est !), livraison prévue/promise semaine 44.
Reprise de ma 207 HDi 110 Executive Pack (un vrai bonheur à conduire mais un poil petite : place pour les jambes et volume du coffre...).
Prix net (reprise 207 incluse) 26600 Euros.

Amicalement, Yves75
 

commandé le 14/09 un 3008 féline gris alu, 1.6 hdi, BMP6, avec grip control, la fabrication était prévu semaine 41, elle est reportée semaine 43, et je crains que cela empire !!!
 

En me relisant, j'ai l'impression que mon message laisse penser que soit j'ai payé la 3008 vraiment très très cher soit Mr Peugeot m'a racheté la 207 pour des clopinettes, voire les deux... En fait, on a discuté d'abord de la reprise de la 207 et je n'imagine pas que l'offre de prix sur la 3008 soit complètement décorrélée du prix de la 207. Voilà, voilà... Pour le reste, j'attends ! La lecture du forum (entre autres sur l'ATH qui équipe les PP et qui semble avoir du mal à être approvisionné en quantités suffisantes) et par exemple du dernier message de ce fil ne me rassure pas particulièrement quant à la date de livraison de ma voiture...
 

En me relisant, j'ai l'impression que mon message laisse penser que soit j'ai payé la 3008 vraiment très très cher soit Mr Peugeot m'a racheté la 207 pour des clopinettes, voire les deux... En fait, on a discuté d'abord de la reprise de la 207 et je n'imagine pas que l'offre de prix sur la 3008 soit complètement décorrélée du prix de la 207. Voilà, voilà... Pour le reste, j'attends ! La lecture du forum (entre autres sur l'ATH qui équipe les PP et qui semble avoir du mal à être approvisionné en quantités suffisantes) et par exemple du dernier message de ce fil ne me rassure pas particulièrement quant à la date de livraison de ma voiture...

je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase!

Maintenant si tu donne 26 600€ + ta 207 contre une Pack premium!
il est clair que tu t'es fais arnaquer et mechamment en plus! [:alvone:2] [:nenesse]

peux tu me donner des precisions?
 

Bonjour à tous,

Finition: Prenium pack
Moteur: 110CH HDI
Couleur: Blanc nacrée
Options: Alarme super-verrouillage, radar de recul avant, siège avant rabattable (tablette),
Accessoires: tapis velours signés 3008, bac de coffre, barres de seuils chromées, poignée chromées, becquet arrière, galerie. Je met aussi les vitres teintées jeudi prochain.
Date de la commande: 15/07/2009 mais commandé en aout pour attente de l'option tablette
Délais Réception 10/10/2009 (et samedi qui vient)
autres: Remise 15% (c'est mon véhicule pro).

je joins des photos, je pense les 1ères d'un blanc nacrée.
On le voit pas trop, très dur à prendre en photo avec un éclairage de néons, je l'ai vu dehors, ça rend mieux.
http://www.pikeo.com/pikeo.jsp?locale=fr&instance=pikeo
Mettre 3008 dans la recherche en haut à droite.

Je prendrai des photos en extérieur samedi si la météo le permet (pour un bon rendu).
Bonne soirée à tous.
Christophe
Elles sont ou tes photos d'extérieur.. :)
 

Ma petite pierre à l'édifice :

Premium Pack, HDi 110, BVM6, Vapor Grey
Aide au stationnement avant en option
Commandée le 25/09, sortie d'usine semaine prévue/promise 42 (on y est !), livraison prévue/promise semaine 44.
Reprise de ma 207 HDi 110 Executive Pack (un vrai bonheur à conduire mais un poil petite : place pour les jambes et volume du coffre...).
Prix net (reprise 207 incluse) 26600 Euros.

Amicalement, Yves75

En me relisant, j'ai l'impression que mon message laisse penser que soit j'ai payé la 3008 vraiment très très cher soit Mr Peugeot m'a racheté la 207 pour des clopinettes, voire les deux... En fait, on a discuté d'abord de la reprise de la 207 et je n'imagine pas que l'offre de prix sur la 3008 soit complètement décorrélée du prix de la 207. Voilà, voilà... Pour le reste, j'attends ! La lecture du forum (entre autres sur l'ATH qui équipe les PP et qui semble avoir du mal à être approvisionné en quantités suffisantes) et par exemple du dernier message de ce fil ne me rassure pas particulièrement quant à la date de livraison de ma voiture...

Commande du 25/09 pour livraison semaine 44... Ton commercial doit être magicien :sleep:
26600 !? il t'as repris ta 207 combien ? 1000 €
 

J'ai pas eu le temps pour les photos en extérieur,
je suis partis à la campagne pour le tester et j'avais pas mon appareil photo.
J'essaye d'en faire demain et de les mettre sur le site.
sinon je le ferais jeudi après midi après avoir posé les vitres teintées.
il me manque aussi les poignées chromées, mon concessionnaire ne les a pas encore reçu.
 

Sinon une chose est sure,
C'est que tout le monde regarde mon 3008 dans la rue.
Il n'y a en pas encore d'autres de cette couleur dans le coin.
Le vendeur voulait le garder, il avait trop de clients intéressés.
 

Ouh là là, je réalise que mon correctif n'a rien corrigé du tout... En bref, la 3008 est à 26600 € et la 207 à 9000 €. D'où le montant que j'ai effectivement déboursé de :
3008 - 207 = 17600
C'est mathématiquement contestable mais commercialement exact. Ensuite, vous pouvez juger que je me suis fait arnaquer : c'est possible car je suis mauvais en affaires !
 

Bonjour,

Ma commande: PP 1.6 HDI 110 ch FAP BMP6, Noir Perla, Intérieur Ombrage Tramontane

Options:

-Aide graphique au stationnement avant
-Pack vision
-Jantes alliage 18"
-Système Hi-Fi JBL

Commande le 13/09, livraison prévue semaine 48...I hope
 

Bonjour à tous,

Ma commande le 13/09:

Premium
HDI 150 (27300€)
Vapor grey (480€)
Grip control (200€)
Mise en tablette siège avant passager [80€)
Remise 7,5%
Reprise: 307 SW pack 2L HDI 136 CV 2004 84500 km ARGUS (7040€-240€ pneus)
Délais: FIN JANVIER 2010 avec "ARGUS TEMPORIS"

Difficile (?) de négocier plus de 7,5% de remise vu le succès de la voiture mais je m'en tire pas trop mal pour la reprise niveau carosserie :)
 

Bonsoir
Je suis nouvellement inscrit sur ce phorum et voici les renseignements concernant ma commande: 3008 PP HDI BMP6
Options : Couleur rouge Babylonne
Détecteur d'obstacles avant
Alarme
Commandée le 11 juin 2009.
Livraison initialement prévue le 15 septembre puis semaine 43, puis semaine 44 et aux dernières nouvelles semaine 45
Sil
 


bonjour à tous,
depuis le temps que je viens jeter un oeil sur votre forum je me lance..... attention, tenez vous une commande chez peugeot surprenante

•Finition Feline
•Moteur 1.6l HDI 110 cv
•Couleur vapor grey
•Options grip control montée en 16 pouces pack vision
•Date de la commande le 26/05/2009
•Délais 10/09/2009
•autres (remises, ...) reprise megane break et remise commerciale

Fin juillet le CC me téléphone en me disant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne véhicule arrivé en concession ( pile poil 8 semaines après la commande !! chapeau!!) la mauvaise c'est qu'il manque le grip control sur votre véhicule.... ARRGH c'était trop beau... Refus de livraison on me dit qu'on me propose remise commerciale ( tapis et attelage) si je prends le véhicule MAIS NON JE VEUX LE GRIP CONTROL alors mon cc me dit bah on va refaire un bon de commande ... tout ça bien entendu sur les mois d'été... courant aout nous recevons une lettre du directeur des ventes de chez peugeot Nancy qui me dit que le vehicule a bien été recommandé qu'ils maintiennent la reprise du vehicule et la remise commerciale initiale !!! livraison prévue début novembre ...RIEN DE PLUS ??? une petite lettre pour avoir jeu de tapis avant arriere c'est quand même pas grand chose et au final véhicule abriqué semaine 43 donc livré je pense début novembre !!!! pas mal pour une premiere peugeot !!!!
 

Pourquoi autant de retard les chaines tournent à plein régime, les BMP sont ils concernées uniquement ?
 

je comprend maintenand le pourquoi du retard des BMP6
elles sont telement bien reglé qu'ils y passent plus de temps :lol: :lol:

mais patientez cette boite c'est du reve :love:
 

bonjour bip,
je voulais te demander pour la bmp6 si c'etait aussi bien que dans le c4 picasso ou mieux et aussi le pommeau n'etait pas trop haut
merci d'avance
 

ca y est, recue a 16h30, et evidemment j'ai foncé faire mes premiers kms ! que du bonheur, surtout la BMP ! bon, par contre, il faut avoir fait sciences-po pour digerer le manuel integralement !
 

bonjour à tous,
depuis le temps que je viens jeter un oeil sur votre forum je me lance..... attention, tenez vous une commande chez peugeot surprenante

•Finition Feline
•Moteur 1.6l HDI 110 cv
•Couleur vapor grey
•Options grip control montée en 16 pouces pack vision
•Date de la commande le 26/05/2009
•Délais 10/09/2009
•autres (remises, ...) reprise megane break et remise commerciale

Fin juillet le CC me téléphone en me disant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne véhicule arrivé en concession ( pile poil 8 semaines après la commande !! chapeau!!) la mauvaise c'est qu'il manque le grip control sur votre véhicule.... ARRGH c'était trop beau... Refus de livraison on me dit qu'on me propose remise commerciale ( tapis et attelage) si je prends le véhicule MAIS NON JE VEUX LE GRIP CONTROL alors mon cc me dit bah on va refaire un bon de commande ... tout ça bien entendu sur les mois d'été... courant aout nous recevons une lettre du directeur des ventes de chez peugeot Nancy qui me dit que le vehicule a bien été recommandé qu'ils maintiennent la reprise du vehicule et la remise commerciale initiale !!! livraison prévue début novembre ...RIEN DE PLUS ??? une petite lettre pour avoir jeu de tapis avant arriere c'est quand même pas grand chose et au final véhicule abriqué semaine 43 donc livré je pense début novembre !!!! pas mal pour une premiere peugeot !!!!

Bonjour

Même mésaventure pour moi. Pas de Grip Control et roues de 18 Pouces GRRRRRR comme vous dites;
J'ai, pour finir, accepté le véhicule et la concession m'a fait une remise supplémentaire de 1000,00 Euros. Comme j'ai pris un contrat de maintenance 5 ans et 100000 Kms, j'ai pris l'option pneus (3,50/mois par pneu souscrit) les pneus me reviennent donc au prix des pneus 16" M+S prévus avec le Grip Control.
Je sais c'est quand même une déception, j'espère que les qualités de la voiture me feront oublier !!
A voir !!!
 

On m'a aussi proposé un vehicule equivalent mais sans le grip control et le JBl mais j'ai refusé car apres tout si je commande un vehicule neuf c'est pour avoir ce que je veut surtout a plus de 30000euros.
 

en commande: 3008 prémium pack 1.6 hdi 110 bvm6.
options: couleur rouge babylone, grip controle.
accesoires: attelage, tapis 3D, protection marche pied alu.
livraison prévu: vers fin janvier suite au dysfonctionnement de l'affichage tête haute d'après le cc.
 

Bonjour tout le monde!

je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert il y a deux semaines, juste avant de passer commande de ma 3008.
J'habite en Allemagne, donc la dénomination des finitions est un peu différente.

J'attends avec impatience la livraison de celle-ci:


grcfg_1PTB_S0000146_00000077.jpg


•Finition: Platinum (en principe une PP sans le GPS et WIP Sound à la place)
•Moteur: 2.0 HDI 150 FAP BVM6
•Couleur: Vapor Grey, Ombrage Tramontane
•Options: Aide au stationnement avant, Wip Plug
•Date de la commande: 29 Septembre 2009
•Délais: doit être fabriquée pendant la semaine du 19 Octobre, livrée 10 jours plus tard
•Remises: historiquement j'ai toujours réussi à négocier d'énormes remises en Allemagne sur les marques francaises (par exemple 21% pour la 307CC qui va me quitter maintenant que je prends la 3008) mais ce coup-ci, la négotiation a été difficile et je m'en sors avec un -14% sur le prix catalogue de €30.500)

A plus!
papierro