Vos commandes

Encore un Noir perla nera, 1 de plus bienvenue au club, cette couleur a du succes, faut dire elle est magnifique.
Moi je vous diré mes première imprésion mercredi soir avec en plus des belle photos. :bounce: :bounce: :coucou:
 


Ca existe pas chez Peugeot le système de parrainage comme chez Citron?
Je vais samedi pour commander
3008 HDi 110 Premium Pack Gris Shark :pt1cable:
 



3008 1.6 Hdi BVM6 prenium pack
Gris shark
Aide au stationnement avant
roue de secours

Commandé mi-juin
Réception prévu le 06/08/2010

je patiente depuis deja un mois et c'est long !!
 

3008 1.6 Hdi BVM6 prenium pack
Gris shark
Aide au stationnement avant
roue de secours

Commandé mi-juin
Réception prévu le 06/08/2010

je patiente depuis deja un mois et c'est long !
Ta voiture etait en pré commande ? :heink: :heink: :heink:
moi aussi j ai commander mi juin delai de livraison debut OCTOBRE ????
 

Avec un délais aussi court je pense que le véhicule devait déja être programmé.
Moi j'ai commandé le 9 juillet et je le receptione mercredi 28 juillet à 10h, le vendeur avait deux 3008 programé semaine 27 et 29 en usine et dispo, un d'entre eux corespondait à ce que je voulais (finition, moteur, couleur, option).
 


Moi j'ai commandé le 9 juillet et je le receptione mercredi 28 juillet à 10h, le vendeur avait deux 3008 programé semaine 27 et 29 en usine et dispo, un d'entre eux corespondait à ce que je voulais (finition, moteur, couleur, option).[/quotemsg]

non!!!! :non: :non:
ne lis pas smartpower!!! :eek: :eek:
tu vas te faire du mal!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :mad: :mad: :cry:
 

Ca existe pas chez Peugeot le système de parrainage comme chez Citron?
Je vais samedi pour commander
3008 HDi 110 Premium Pack Gris Shark :pt1cable:

3008 1.6 Hdi BVM6 prenium pack
Gris shark
Aide au stationnement avant
roue de secours

Commandé mi-juin
Réception prévu le 06/08/2010

je patiente depuis deja un mois et c'est long !!

félicitations pour vos commandes et à bientôt dans notre club ;)
 

Et voila j'ai passé la commande ce matin:
3008 HDi 110 Premium Pack gris Shark
roue de secours
Siège avant mise en tablette

...Livraison estimée mi-octobre
 


j'ai essayer et commander cette voiture ....
trés agréable a conduire et assez puissante ...
le passage des vitesse et trés souple et le couple et généreux.....
j ai hâte d'être a fin septembre début octobre......
 



3008 1.6 Hdi BVM6 prenium pack
Gris shark
Aide au stationnement avant
roue de secours

Commandé mi-juin
Réception prévu le 06/08/2010

je patiente depuis deja un mois et c'est long !
Ta voiture etait en pré commande ? :heink: :heink: :heink:
moi aussi j ai commander mi juin delai de livraison debut OCTOBRE ????


non, j'ai passé ma commande avec mon voison qui travaille a PSA, qui a donc les tarifs collaborateur!
sinon c'est peut etre du aux options !!
 

Bonjour,

je viens de commander le mien
3008 1.6 HDI BPM6 Prmium pack
Blanc nacré
Aide au stationnement avant
Roue de secours

Commande 29/07
Réception prévue le 22/10/2010
 

denisvic

Finition: Premium Pack
Moteur : HDi 150
Couleur : Vapor Grey
Options : WIP Com 3D, pack Vision, HiFi JBL
Date de la commande : 04/08/2010
Délais : 31/10/2010
Remise : 6%
 

Le bon de commande de mon nouveau véhicule de fonction est en préparation (véhicule de fonction en leasing 3 ans).
Après 3 années avec une Mégane II 100cv, puis 3 années avec un Scénic II, je quitte Renault pour:

Finition: Premium Pack
Moteur: HDI 110cv BMP6
Couleur: Perla Nera (comme tout le monde...)
Intérieur: Ombrage Tramontane
Options: Pack Fleet Navigation (couleur métal, détecteur d'obstacles avant, lave projecteurs, Peugeot Connect Nav)

Commande dans une semaine ou deux (leasing)
Délai: Novembre

Remise: 16% + pack fleet a prix cassé, ce qui donne une remise moyenne sur l'ensemble de +/- 19%, d'après mes calculs. Renault offrait 20% de remise.

Aujourd'hui, j'ai pris connaissance du délai de livraison prévu par la société de Leasing.
Pour une commande début juillet, je serai livré début décembre! :mad: et si tout va bien, car si c'est après le 12 décembre, je ne pourrai prendre possession du véhicule que début janvier... :(
Faut avoir de la patience...
 

Aujourd'hui, j'ai pris connaissance du délai de livraison prévu par la société de Leasing.
Pour une commande début juillet, je serai livré début décembre! :mad: et si tout va bien, car si c'est après le 12 décembre, je ne pourrai prendre possession du véhicule que début janvier... :(
Faut avoir de la patience...

J'ai appelé mon CC pour vérifier.
Il me dit que la seule info de l'usine est "production octobre".
Donc, dans le pire des cas (sauf retard), c'est sortie usine fin octobre et livraison mi-novembre.
Si j'ai de la chance, c'est production début octobre et livraison mi-octobre.

Je vais allez mettre un cierge! :)
 

J'ai commandé le 3008 1,6 HDI 110cv Prenium pack Noir Perla
Commandé le 3/08/10 livraison prévue 20/10/10.
Options : pack vision, Aide au stationnement aV AR, roue de secours.
 

J'ai commandé le 3008 1,6 HDI 110cv Prenium pack Noir Perla
Commandé le 3/08/10 livraison prévue 20/10/10.
Options : pack vision, Aide au stationnement aV AR, roue de secours.


Oh yessss !
Très bon choix ( quasi comme moi !!!)

Reste plus qu a attendre et ... attendre ... attendre ...attendre ...attendre ...attendre ... etc
 

Oh yessss !
Très bon choix ( quasi comme moi !!!)

Reste plus qu a attendre et ... attendre ... attendre ...attendre ...attendre ...attendre ... etc

tu as mis quelles types d'options ?

Oui les journées sont longues
 


Petite question a ceux qui ont pris en option le WIP Com 3D, en ce qui concerne le service Peugeot Connect SOS.

C'est un service gratuit mais qu'il faut d'après les brochures Peugeot accepter à la commande. Or je suis passé par un intermédiaire (concession direct) qui a passé la commande auprès d'un concessionnaire français. J'ai demandé à ce concessionnaire si le service a bien été souscrit mais ils sont incapables de me le dire.

http://www.peugeot.fr/accessoires-telematique/systeme-gps/wip-com-3d/peugeot-connect-sos/
Le service PEUGEOT CONNECT SOS est disponible gratuitement et pour une durée illimitée sur tous les véhicules Peugeot de la gamme équipés d’un système de navigation WIP Com 3D sous réserve d’acceptation à la commande du véhicule.

Vous savez s'il est possible de souscrire au service par la suite, ou est-ce que c'est mort?
 

tu as mis quelles types d'options ?

Oui les journées sont longues


Et bien 3008 Premium Pack - Noir Perla - 1.6 HDI 110 BVM6 - Grip Control + Roue de secours !!!
(auprès d'un collaborateur PSA !)

Commandé le 12 Juin 2010, Vivement le 15 Septembre ...
 

pour toi c est bientot cool.tiens moi au courant quand tu l auras en main j ai pas pris le grip contol et met des photos stp pour voir la bete!!!!!!!
 

pour toi c est bientot cool.tiens moi au courant quand tu l auras en main j ai pas pris le grip contol et met des photos stp pour voir la bete!!!!!!!

Tu peux compter sur moi, je mettrais mes photos en ligne dès reception et vous tiendrais au courant :bounce: (enfin quelques heures après, le temps d en profiter un peu quand meme !!)

Voici quand meme quelques photos 'vite prises' qd j ai fait l essai de mon futur 3008 :

3008.jpg


3008%3B%29.jpg


Bon courage en attendant ...

@ très vite ...
 

Bonsoir à tous,

Suite à la vente de ma RCZ pour des raisons de place car la famille va s'agrandir prochainement, c'est sans hésiter que j'ai recommandé un 3008. Recommandé car avant la RCZ j'avais eu 2 3008 Premium Pack HDI 110 Gris Shark. Cette fois ci, j'ai franchi un pas puisque j'ai commandé un Féline HDI 150 Blanc Nacré. Livraison prévue fin octobre au plus tard.