Vos commandes

Juste pour vous dire que je vous quitte... avant même avoir fait partie de la communauté...


Pour rappel, 3008 Féline 2.0 HDI pack électrique, WIP COM 3D, pack vision, Grip control, double vitrage commandée 26/04/2009 et annulée le 06/09/2009.

Date extrême de livraison au 15/07/2009. Aucune visibilité. Dixit le concess': "peut être vers le 15/10, sans aucune garantie." (sic).

ça aurait fait près de 6 mois.

J'ai annulé pour 1 raison: Article 7 du bon de commande, je cite de mémoire:

"Le client a la faculté d'annuler la commande 7 jours après la date extrême de livraison, (soit le 22/07 pour moi) et dans une DELAI MAX de 60 jours!!" Soit jusqu'au 15/09 pour moi.

Après, je ne peux "théoriquement" plus annuler, sauf à perdre mon acompte (5 884 € quand même) et surtout ils me livrent quand ils veulent??? C'est une clause léonine!!

Moi, me sentir avec un couteau sous la gorge, c'est pas possible.

Je viens d'acquérir un Volvo XC 90 Xénium 7 places en occasion récente... tant pis pour eux.

Bises les amis.
 

Juste pour vous dire que je vous quitte... avant même avoir fait partie de la communauté...


Pour rappel, 3008 Féline 2.0 HDI pack électrique, WIP COM 3D, pack vision, Grip control, double vitrage commandée 26/04/2009 et annulée le 06/09/2009.

Date extrême de livraison au 15/07/2009. Aucune visibilité. Dixit le concess': "peut être vers le 15/10, sans aucune garantie." (sic).

ça aurait fait près de 6 mois.


:eek: :eek: Une commande du mois d'avril encore et a se jour non honorée??????

C'est une blague ou honnêtement le concessionnaire se fou du monde.

PEUGEOT devrait faire le MENAGE dans les proprio de concessions, sinon :coucou:
 

j'éspère que ma commande sera honoré au 20 decembre car j'ai vendu ma 407 et marche à pied enfin on verra bien mais j'annulerais pas ma commande car j'en rève tous les jours
 

:eek: :eek: Une commande du mois d'avril encore et a se jour non honorée??????

C'est une blague ou honnêtement le concessionnaire se fou du monde.

PEUGEOT devrait faire le MENAGE dans les proprio de concessions, sinon :coucou:

et non ce n'est pas une blague!!!
dte de commande le 29/4 soit avant la sortie officielle, apres X report date de fabrication entre le 21/9 et 26/9.


je suis :mad: :mad:
 

Depuis le temps, ça y est :
Finition : Premium Pack
Moteur : HDI 150
Couleur : Gris Shark
Intérieur : Tramontane
Options : Siège avant mise en tablette
Roue homogène
Aide sonore AV
Grip control
Vitres latérales feuilletées
Peinture métal
Date de la commande : 07/09/09
Délais (jj/mm) : 30/11/2009
autres (remises, ...) : 7% + reprise CLIO3 Argus sans décôte des 15% : Montant bloqué.

Reste plus qu'à attendre!
 

Depuis le temps, ça y est :
Finition : Premium Pack
Moteur : HDI 150
Couleur : Gris Shark
Intérieur : Tramontane
Options : siège passager rabattable (tablette)


Date de la commande : 05/09/09
Délais (jj/mm) : 23/12/2009
autres (remises, ...) : 7% + reprise CLIO3 Argus sans décôte des 15% : Montant bloqué.

Le CC m'a dit que les couleurs les plus vendues sont noir et gris shark. Peu de brun hickory.


:bounce: :bounce: :bounce: Ah enfin !!!!!

Mais c'est la mienne que tu as commandée :whistle: :whistle:

:coucou:
 



bonjour,
commandé le 01/09/09 3008 PP 1,6 HDI 110 BMP6 avec radar avt , JBL, noir perla nera
remise 9%
date de livraison extreme le 02/10/09
esperons que ce soit vrai quand je lis tout ca j'ai du mal a y croire
Croisons les doigts!!!!!!!
 


Bravo Bludo pour ton achat et croisons les doigts pour ton délai super court :bounce:
Devant mon CC je lui ai dis la meme chose "c'est rapide!!!!", il m'a dit qu'il été directement commandé sur une ligne de production car là où j'ai commandé le mien, ils ont 2 lignes de prod qui leur sont réservées!
Par contre aujourd'hui je suis allé déposé un papier manquant et me suis apercu qu'ils avaient aussi des retards au niveau des livraisons 3008, je n'ai pas manqué de rebondir et de lui faire comprendre qu'il avait insisté sur la certitude de ma livraison, il m' a répondu que les retards étaient sur des véhicules commandés sur stock.
A voir!!
 

bravo à tous pour toutes ses commandes de 3008en èspérant qu'ils tiennent leurs paroles sur les délais :bounce:
 

Juste pour vous dire que je vous quitte... avant même avoir fait partie de la communauté...


Pour rappel, 3008 Féline 2.0 HDI pack électrique, WIP COM 3D, pack vision, Grip control, double vitrage commandée 26/04/2009 et annulée le 06/09/2009.

Date extrême de livraison au 15/07/2009. Aucune visibilité. Dixit le concess': "peut être vers le 15/10, sans aucune garantie." (sic).

ça aurait fait près de 6 mois.

J'ai annulé pour 1 raison: Article 7 du bon de commande, je cite de mémoire:

"Le client a la faculté d'annuler la commande 7 jours après la date extrême de livraison, (soit le 22/07 pour moi) et dans une DELAI MAX de 60 jours!!" Soit jusqu'au 15/09 pour moi.

Après, je ne peux "théoriquement" plus annuler, sauf à perdre mon acompte (5 884 € quand même) et surtout ils me livrent quand ils veulent??? C'est une clause léonine!!

Moi, me sentir avec un couteau sous la gorge, c'est pas possible.

Je viens d'acquérir un Volvo XC 90 Xénium 7 places en occasion récente... tant pis pour eux.

Bises les amis.

Bonne route mon ami !
Tu as surement fait le bon choix.
Devant mon CC je lui ai dis la meme chose "c'est rapide!!!!", il m'a dit qu'il été directement commandé sur une ligne de production car là où j'ai commandé le mien, ils ont 2 lignes de prod qui leur sont réservées!
Par contre aujourd'hui je suis allé déposé un papier manquant et me suis apercu qu'ils avaient aussi des retards au niveau des livraisons 3008, je n'ai pas manqué de rebondir et de lui faire comprendre qu'il avait insisté sur la certitude de ma livraison, il m' a répondu que les retards étaient sur des véhicules commandés sur stock.A voir!!

Première fois que je lis ça.
Si elles sont en stock, il n'y a plus qu'à les mettre sur un camion et attendre quelques jours.
Ton CC est aussi médiocre que le mien. Il me semble que c'est une constante chez Peugeot.
 

Bonjour à tous,

Le nôtre sera un PP HDI 150 Noir Perla avec en options les radars avant et la tablette de siège avt rabattable.

Commandé le 3/09 pour une livraison fin décembre.
 

Me demande si j'ai pas été trop rapide pour ma commande car avec une 407 sport pack HDI auto 136 ch et la 3008 feline 1.6 HDI bvp6, j'ai peur de manquer de puissance au reprise quand pensez-vous
la 308 140 ch auto sort en février
 

Me demande si j'ai pas été trop rapide pour ma commande car avec une 407 sport pack HDI auto 136 ch et la 3008 feline 1.6 HDI bvp6, j'ai peur de manquer de puissance au reprise quand pensez-vous
la 308 140 ch auto sort en février

Bonsoir,

Je pense que tu avais essayé la HDI 150 avant de commander la HDI 110!
Sauf si tu souhaitais impérativement une boîte pilotée.
 

Bonsoir JM30
non me suis mal expliqué, j'avais une 407 auto car je suis handicapé et passé en 110 ch je pense que ça va me faire drole
 

Bonsoir JM30
non me suis mal expliqué, j'avais une 407 auto car je suis handicapé et passé en 110 ch je pense que ça va me faire drole
Bonjour,
Effectivement le moteur est important, mais je n'ai jamais conduit de 407 auto. Au delà de cela, une 3008 présente beaucoup d'autres avantages en comparaison, qui mérite de sauter le pas.
 

pour augmanter les chevaux du 1.6 HDI on ma parlé de refaire configurer la puce et on gagne 30 chevaux de plus quand penssez-vous
 


... Et en outre comme le modèle n'est absolument plus conforme à l'exemplaire homologué, il n'y a plus aucune couverture par l'assurance... Certes en cas de "petit accident", l'assureur n'y verra que du feu, mais en cas de sinistre responsable avec dommages à des tiers, et grosses indemnités à la clef, il est certain que l'assureur depiotera l'épave pour trouver le moindre élément lui permettant de planter le propriétaire responsable de l'accident... et de ne pas indemniser les victimes...

Bref, chacun fait comme il veut, mais le risque est là...

:)

Laurent F
 


Bonne route mon ami !
Tu as surement fait le bon choix.

Première fois que je lis ça.
Si elles sont en stock, il n'y a plus qu'à les mettre sur un camion et attendre quelques jours.
Ton CC est aussi médiocre que le mien. Il me semble que c'est une constante chez Peugeot.

Re,
en fait ce que j'ai pas précisé mais que mon CC m'a dit c'est que les commandes se font sur stock, mais celui est fictif!!! il y a plus de demandes mais pas d'offres.
Ceci aussi car les équipes de production étaient au minimum et là apprement ils ont rajoutés des équipes de nuit et tourne H24
A voir!!!
En tout cas, il m'a assuré que le mien serait livré en temps et en heure puisqu'il est réservé sur ligne de prod et non sur stock , mais bon c pas lui qui gère la production.
Je ne me réjouis pas trop à l'avance pour pas etre décu!!!!
si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
 

bonjour,
J'ai commandé ma 3008 le 29/08 pour une livraison le 15/11 .
Mais à vous lire , c'est un peu l'Arlèsienne non?
 

salut bludo
Alors pour la petite histoire le mien ,lorque je l'ai commandé etait egalement sur chaine (commande le 29 avril)et je ne l'ai toujours pas(11 septembre).
Flo
 

Alors c'est parti !
commandé aujourd'hui 3008

* Finition: premium pack
* Moteur: 150 cv HDI
* Couleur: grey shark
* Options: alarme superverrouillage + roue de secours homogene + vitre latérale feuilletées acoustiques
* Date de la commande: 24 juillet2009
* Délais (jj/mm): prévu mi-octobre max
* autres (remises, ...) remise 2300 euros + bonne reprise ancien véhicule

salutations

Le garage m'a appelé hier: voiture sorti d'usine, je passe la récupérer jeudi prochain soit quasiment 1 mois avant la date maxi. Ils ont battu tous les records !
 


salut bludo
Alors pour la petite histoire le mien ,lorque je l'ai commandé etait egalement sur chaine (commande le 29 avril)et je ne l'ai toujours pas(11 septembre).
Flo
Re Flo,
je ne sais pas pour toi comment cela a été annoncé mais avant de me donner la date du 2 octobre comme livraison mon CC a consulté sur son ordi, et la il m'a dit a ce jour j'en ai 9 de dispo!!! donc c'était le 1/09 et il ma meme dit que 'il avait aussi des retards mais que pour moi dit-il:" tu l 'auras avant ce qui ont commandé au mois de juin!!!", je lui ai répondu:"tu en es sur!!!" ,"Oui, pas de soucis, t'inquietes!!!".
A voir, car depuis 1998 , j'ai commandé ds cette meme concession 6 véhicules neuf , ca fera mon 7eme avec le 3008 et je n'ai jamais été déçu!!!!
 

•Finition : Premium Pack
•Moteur : 2.0 HDI 150 cv FAP
•Couleur : Gris Shark (peinture métalisée)
•Options : Alarme et superverouillage + vitres latérales feuilletées + aide sonore parking avant
•Date de la commande : 12/09/2009
•Délais (jj/mm) : Date maxi théorique 15/11/2009

Voilà ça y est c'est commandé, je n'ai pu me résoudre à attendre le salon de l'auto :coucou: