Vos commandes

•Finition : Premium Pack
•Moteur : 1.6 Bvm6
•Couleur : Noir Perla Nera
•Options : roue de secours homogène.
•Date de la commande : 03/11/09
•Délais : 29/01/10.

Bravo pour cette bonne nouvelle !

Sinon, juste par curiosité ; les Peugeot à destination du Danemark arrive d'abord en Suède (par bateau?) avant de reprendre un (autre?) bateau pour rejoindre ton beau pays, c'est çà ?
Oui, les Peugeots arrivent en Suède par bateau à Malmö. C'est le seule bateau nécessaire. Il y a un pont entre Malmö et Copenhague, la capitale du Danemark. C'est seulement 15.9 km au total.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Øresundsbron

Apres ca, il y a deux ponts pour aller chez moi vers l'ouest dans la ville Esbjerg. Je crois, que les voitures sont transportée par camion:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_du_Grand_Belt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_Pont_du_Petit_Belt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esbjerg

Remarquez l'église dans la photo vers le droit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sankt_Nikolaj_Kirke_Esbjerg.jpg

Elle est dessiné par l'architecte danois, qui a aussi dessiné la Grande Arche a La Défense, Paris.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Otto_von_Spreckelsen

@ Henrik

Merci bcp pour toutes ces informations !

PS :
Ton pays (que je ne connais que par photos et reportage tv est vraiment superbe ;) !

:)

Laurent F

J 'espère pour toi que le pere noel aura augmenté les cadences, les retards ne font que se rallonger.... :cry:
Bonne nouvelle le père noël est en avance . :bounce:
Aujourd'hui appelle de la concession pour prendre un rendez vous pour l'arrivée de mon 3008 PP avec wip com3d et Jbl la semaine prochaine.
Je l'attendais avec impatience, il arrive donc bien plutôt !!!
(Commande passé le 20/09/2009, 3008 prévu d'arrivée le 24/12/09). il y a de quoi se poser des questions sur les délais :pt1cable:.
:hello:

:pt1cable: Bonjour Calimero ,tu as passé ta commande quand ; car moi je l'ai commandée le 10 octobre et au plus tard je devrais la recevoir au 15 janvier 2010 . C'est juste pour voir si il on pris de l'avance sur les livraisons . Merci

Bonne nouvelle le père noël est en avance . :bounce:
Aujourd'hui appelle de la concession pour prendre un rendez vous pour l'arrivée de mon 3008 PP avec wip com3d et Jbl la semaine prochaine.
Je l'attendais avec impatience, il arrive donc bien plutôt !!!
(Commande passé le 20/09/2009, 3008 prévu d'arrivée le 24/12/09). il y a de quoi se poser des questions sur les délais :pt1cable:.
:hello:
je suis d accord avec toi j ai signé le 25/09 et il sera en fab semaine 47 plus deux à trois semaines d acheminements c est long

bonjour,

je n'avais pas encore signalé ma commande du 12 septembre, 1L6 PP BMP6, option Grip Control, gris sharck
livraison première quinzaine de décembre avec reprise d'une 307 SW BVA

•Finition : Féline
•Moteur : 2.0L 150 ch Bvm6
•Options : alarme et superverrouillage
: Pack électrique
: Siège av passager avec mise en table
: WIP Com 3D
: HI-FI JBL
: Pack vision
: Pack vidéo
: cuir intégral
•Date de la commande : 20/10/09
•Délais maxi : 15/01/10.

Quelques nouvelles du front Lorrain !!!!!!

pour rappel

bonjour à tous,
depuis le temps que je viens jeter un oeil sur votre forum je me lance..... attention, tenez vous une commande chez peugeot surprenante

•Finition Feline
•Moteur 1.6l HDI 110 cv
•Couleur vapor grey
•Options grip control montée en 16 pouces pack vision
•Date de la commande le 26/05/2009
•Délais 10/09/2009
•autres (remises, ...) reprise megane break et remise commerciale

Fin juillet le CC me téléphone en me disant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne véhicule arrivé en concession ( pile poil 8 semaines après la commande !! chapeau!!) la mauvaise c'est qu'il manque le grip control sur votre véhicule.... ARRGH c'était trop beau... Refus de livraison on me dit qu'on me propose remise commerciale ( tapis et attelage) si je prends le véhicule MAIS NON JE VEUX LE GRIP CONTROL alors mon cc me dit bah on va refaire un bon de commande ... tout ça bien entendu sur les mois d'été... courant aout nous recevons une lettre du directeur des ventes de chez peugeot Nancy qui me dit que le vehicule a bien été recommandé qu'ils maintiennent la reprise du vehicule et la remise commerciale initiale !!! livraison prévue début novembre ...RIEN DE PLUS ??? une petite lettre pour avoir jeu de tapis avant arriere c'est quand même pas grand chose et au final véhicule abriqué semaine 43 donc livré je pense début novembre !!!! pas mal pour une premiere peugeot !!!!

appels successifs au cc depuis 2 semaines bizarrement pas de réponse donc je contacte le service client peugeot pour une ouverture de dossier ( insatisfaction manque d'informations .....) et aujourd hui appel de mon cc le véhicule est crée et arrive en concession cette semaine pour livraison semaine prochaine !!!! ENFIN !!!!!! je vais poursuivre ma démarche auprès de peugeot service client pour voir si je peux réussir à obtenir un dédommagement pour cette commande de dingue !!! je vous tiens au courant et vous transmets les photos à la réception de mon bijou !!!

•Finition : Féline
•Moteur : 2.0L 150 ch Bvm6
•Options : alarme et superverrouillage
: Pack électrique
: Siège av passager avec mise en table
: WIP Com 3D
: HI-FI JBL
: Pack vision
: Pack vidéo
: cuir intégral
•Date de la commande : 20/10/09
•Délais maxi : 15/01/10.

Donc c'est officiel ? le pack video est maintenant disponible sur le 3008 ?

Salut a tous, pour moi c'est :

Finition : Féline
•Moteur : 1.6 110ch Bvm6
•Options :Hi fi jbl
:teinte vitre avant
:enlevement de peugeot et de 3008 sur hayon arrière

•Date de la commande : 05/09/2009
•Délais maxi : 04/12/2009
Et je vais la chercher ce lundi 16/11/2009 :wahoo:

ARGROD

Finition: PREMIUM
moteur: HDI 110 BMP6
Couleur : Noire Perla
Interieur: Noir

Options: Toit en verre, Vision tete haute, Mise en tablette, Radars de recul.

ARGROD

Finition: PREMIUM
moteur: HDI 110 BMP6
Couleur : Noire Perla
Interieur: Noir

Options: Toit en verre, Vision tete haute, Mise en tablette, Radars de recul.

Félicitations et quel est le délai
Sil

commandée le 23/11 , dans 8 jours donc! comme Lucky Luck "plus rapide que son ombre...." MDR
a classer dans nouvelle rubrique "avance de commande"
Rire un peu lorsqu'on attend la livraison et qu'on lit les messages de panne cela réconforte: je pense que c'est une erreur de frappe
Sans méchanceté Cordialement

voila mon CC ma confirmé la réception de ma 3008 pour le 24 nov
commandé le 4 sept. Elle arrive à Marseille le 17 nov le temp de faires tout les papiers et tout le reste elle me sera donnée le 24 nov

Bonjour à tous, une nouvelle 3008 à venir en Bretagne :

Finition:
- Premium Pack

Moteur:
- 1,6L HDi 110ch FAP BMP6

Couleur:
- Peinture Noir Perla

Date de la commande:
- 24/10/2009
Délais:
- Livraison maxi 20/12/09

Bonsoir,
Commande enfin faite !!!
Premium Pack
HDI 150 ch
Vapor Grey
Options Pack vision, siège avant rabattable, alarme, roue de secours.
Commandé fin octobre par mandataire, livrable en janvier !!!!

Pour rappeler: 3008 1.6 HDI BMP6 Brun Hickory, Grip Control, commandée: 25/6 2009.
Production prévu septembre, et livraison prévu octobre.

Mon concessionnaire m'a informe, q'elle est produit. Maintenant il faut attendre le transport vers Danemark. C'est très long avec navire a Malmö a la Suède.
Elle est la! Presque. Ma voiture est arrivée a Malmö a la Suède. Elle va arriver a mon concessionnaire vers la fin de la semaine pour livraison a moi la semaine prochaine. Ca fera 5 mois d'attente.

voila mon CC ma confirmé la réception de ma 3008 pour le 24 nov
commandé le 4 sept. Elle arrive à Marseille le 17 nov le temp de faires tout les papiers et tout le reste elle me sera donnée le 24 nov
erreur de ma part commender le 23/09/09 et livraison le 25/11/09 mais belle surprise je vais la chercher le 17/11/09 une semaine d'avance :pt1cable:

erreur de ma part commander le 23/09/09 et livraison le 25/11/09 mais belle surprise je vais la chercher le 17/11/09 une semaine d'avance :pt1cable:
moi je l ai commandé le 26/09 et il est en fab cette semaine je serai content de l avoir cette fin de semaine mais les delais d acheminements 15 jours à 3 semaines environs je trouve le temps long

Bonjour

Je viens de commander ma 3008 (voiture de société) via une société de leasing

* Finition : Premium Pack
* Moteur : 1.6 HDi 110 ch FAP - BMP
* Couleur : Grey Shark
* Options : peinture métalisée, Connect Nav, détecteur d'obstacles avant, vitres surteintées
* Date de la commande : 19/11/2009
* Délais (jj/mm) : 02/03/2010

J'aurais bien voulu le pack vision mais lors de la demande d'offre chez Peugeot Fleet Belgique, on m'a dit qu'il y aurait un délai de 7 à 8 mois avec cette option !!!
Bizarre quand je vois que plusieurs personnes sur ce forum ont choisi ce pack sans attendre autant de temps.

[edit] : le délai serait de 3 mois :(

J'ai commandé ma Féline avec pack vision pas de problème.

Commandé le 09/09 pas encore arrivée mais n° de fabrication depuis la semaine dernière. :pt1cable:

:hello: Bonjour nous sommes nouveaux sur le site mais nous lisons depuis quelques mois

Commande le 12 septembre 2009

3008 féline 2.0l HDI 150CH FAP BVM6

Gris Shark

Cuir Tramontagne

Date extrème de livraison 15 décembre 2009

La supert bonne nouvelle c'est qu'aujourd'huit le 19 Novembre nous venons de la réceptionner :bounce: :bounce:

Bonjour,
Moi aussi nouveau sur le site, véhicule taxi commandé le 29/09, arrivé en concession le 18/11/09. C'est une 3008 PP 1.6 Bmp6 Babylone + GP.