Vos commandes

1er juillet pour une commande du 20 avril, et recois le 1er juillet??
Arg, mais que font-ils chez Peugeot?????
Il y en a qui attende depuis décembre, et voila qu'une commande passée ce jour arriverais rapidement.
Heu, ca m'épatte, et m'écoeur même. :fou: :o :fou: :o
Sont pas trop doué en logistique la.

N'empèche, super content pour toi, et chouette choix. Full opt quoi.

François

Merci.
Ma chère et tendre était déjà en cours de fabrication et à une semaine de retard.
Faut pas + car ensuite je dois prendre la route ...

Bonjour à tous :

Commande aujourd'hui même, livraison au plus tard le 5 mai 2010 :wahoo: :

_ 3008 neuf disponible en concession
_ Finition Premium Pack
_ Moteur 2.0 HDi 150
_ Option : Pack cuir Tramontane
_ Couleur : Noir Perla

Remise : 13% (pro) et reprise correcte sur mon ancien véhicule... hâte d'être à son bord !

Bref suis très satisfait de mon agent commercial qui a su me trouver exactement ce que je cherchais (sauf pack cuir... mais bon) !

Hello,
commande passée le 17 mars d'une Féline Hdi 110 blanc nacré, options : Grip Control et siege passager avec mise en tablette.
Livraison ce vendredi, j'aurai pu l'avoir un peu avant mais je n'étais pas dispo pour la reception.

Bonne journée

eh bien félicitations a vous qui commandez et recevez si rapidement, me demande si je vais pas en commander un autre pour l avoir +vite.... bonne route a vous bande de veinards !

Bonsoir

Je viens de passer ma commande aujourd'hui après un essai rapide :
3008 PP 1.6 HDI 110 Ch BMP6 Noir Perla avec une seule option le radar avant.
A la suite de la coupure du réseau informatique à 20h00 pétante on a pas pu finaliser avec le CC donc on reprend vendredi après-midi mais la voiture est réservée :bounce:
Livraison prévue au plus tard le 18/06/2010.
@+

J.
---EDIT LE 24/04/2010----

Hier soir signature comme convenu.
Pas de problème.
Maintenant le plus dur : l'attente...
@+

J.

bonjour
j'ai commandé un
-Premium Pack
-HDi 150
-Noir Perla Nera
-Wip Com 3d
-Pack Vision
-Radar AV
-JBL
-Vitres feuilletées
-Jante 18"

Bonjour à tous,

Je vois d'après les stats que la plupart d'entre vous ont pris la version Premium Pack.
Il serait intéressant pour ceux qui ont acheté, mais trop tard pour revenir en arrière, et surtout pour ceux qui pensent commander de connaitre la raison de ce choix.
Toit panoramique (poids supplémentaire et chaud l'été non ?), équipements (lesquels ont fait pencher la balance ?) , etc..

à +

Pour moi tout d'abord les équipements qui font que la 3008 est la 3008 : VTH et toggle-switch. Le Wip Nav qui avec son écran apporte un gros plus en présentation intérieure (outre ses fonctionnalités). Et le TVP devenu incontournable.
De plus, un apport esthétique extérieur aussi avec les pack aventure et vitres surteintées.
Pack rétro, DSG et radar arrière indispensables.
Et le pack ambiance + volant en cuir pour parfaire l'équipement.

c est surtout que le rapport prix/équipement du pp est quand même + que raisonnable. personnellement, le tvp je ne peux plus m en passer, c était d ailleurs ce qui m avait fait acheter ma 307 sw ! je me sens a l étroit dans une voiture "fermée". je voulais les diverses pièces "chromée" (rétros, tours de vitres ,bas de caisse et de pare chocs) donc le pp s imposait....

c est surtout que le rapport prix/équipement du pp est quand même + que raisonnable. personnellement, le tvp je ne peux plus m en passer, c était d ailleurs ce qui m avait fait acheter ma 307 sw ! je me sens a l étroit dans une voiture "fermée". je voulais les diverses pièces "chromée" (rétros, tours de vitres ,bas de caisse et de pare chocs) donc le pp s imposait

tout fait d'accord avec toi ,mèmes raison de choix

+1 , et se sont tous ces plus qui font l'attrait de ce niveau de gamme ! rajouté à cela le wipcom3d,
c'est d'enfer ;)

Salut à tous, la grève du fret de la SNCF peut elle augmenter certains retards ?
Toujours difficile à dire ;) .
Potentiellement oui.... après tout dépend de ce qui est acheminé par le train et du potentiel des autres moyens de transport.
Tu peux aussi inclure les cendres du volcan qui a désorganisé le fret aérien. Tout un tas d'entreprise l'a plus ou moins directement subit.

Imagine une machine chez un sous traitant de rang 3 qui sert a produire des composants pour PSA tombe en panne. La carte électronique de remplacement devait arriver en express du Japon par avion... et là paf le chien :D .

Ma concession justifie les 45 jours de retard de livraison de ma 308 par les 15 jours de grêve SNCF...

... Et effectivement, les problèmes de transport aérien ont bien ralenti la fabrication des 308 à Sochaux (voir sur lepays.fr). De nombreux composants électroniques sont fabriqués en Chine...

Merci.
Ma chère et tendre était déjà en cours de fabrication et à une semaine de retard.
Faut pas + car ensuite je dois prendre la route ...

comme prévu je suis l'heureux possesseur d'une 3008 depuis vendredi ...
Reste plus qu'à retourner en concession suite à un pb de GPS :( (cf ma signature)

Toujours difficile à dire ;) .
Potentiellement oui.... après tout dépend de ce qui est acheminé par le train et du potentiel des autres moyens de transport.
Tu peux aussi inclure les cendres du volcan qui a désorganisé le fret aérien. Tout un tas d'entreprise l'a plus ou moins directement subit.

Imagine une machine chez un sous traitant de rang 3 qui sert a produire des composants pour PSA tombe en panne. La carte électronique de remplacement devait arriver en express du Japon par avion... et là paf le chien :D .

Bien vu :)

Cause auquelles on ne pense pas.
Esperont que cela ne servent n'éanmoins pas de pretexte.

moi j'orais aimé avoir la feline, mais le prix + le cuir + les 18" m'on fais renonncé a celle la est j'ai pris une premium pack bourrée d'options...

Jamais été fan du TO.

Avec la climatisation le TO perd de son intérêt.
Sur mon Espace, j'avais 2 TO avec rideaux, mais pas de climatisation. Les TO c'est bien lorsque que laisse le véhicule stationné en plein soleil, car l'habitacle n'est par surchauffé lorsque l'on rentre à l'intérieur du véhicule. Néanmoins, j'ai regretté de ne pas avoir pris la climatisation à l'époque.

Pour ma part, c'est également le ATH + toggle switchs + TVP + Packs aventure qui m'ont fait me décider pour un PP !!!
De plus suis pas fan du cuir !!! (en voiture bien entendu !!! :love: ) donc la version féline ne s'imposait pas.