* Vos voitures * laquelle avez-vous préférée ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Si vous avez possédés plusieurs véhicules, dites-nous quelle voiture vous avez préférés !
Que ce soit la voiture en elle-même ou pour les souvenirs qui y sont liés ... :)

Perso, j'ai eu une 406 ST Confort 2.0HDi 110, Bleu Samarkande et intérieur Ivoire : c'est elle que j'ai préféré pour ses qualités de confort, de roulage, sa ligne et son ambiance intérieure claire. Le seul bémol : son coffre :(

Une MG F VVC :love:
C'était un pur plaisir à la conduite, ce qui est suffisant non? :)

L'actuelle !

Mais j'ai bien aimé aussi ma première Peugeot : une 306 XT 1.6 essence. JAMAIS eu aucun problème avec. Et j'ai effectué 125.000 Km à son volant.

mb.

206 cc 2.0l...
du bonheur,des chevaux, du soleil,du cuir, des regards, des souvenirs et le tour de la Corse...

La GTI bien sur... Ligne intemporelle, puissance, pas trop d'électronique qui tombe en panne tout le temps, pièces pas chères et trouvables facilement, très agréable à conduire, etc... Mon choix est fait !

L'actuelle :love: :wink:

.. mais la Pontiac Firebird que j'ai possedé 1 an m'a apporté énormément de plaisir .. ! :oui:

Tu as pensé à faire un équilibrage de toute la voiture, parce que la ce n'est pas que le volant mais toute la caisse :lol:

Tu as pensé à faire un équilibrage de toute la voiture, parce que la ce n'est pas que le volant mais toute la caisse :lol:

non :non: pas besoin j'ai mon coussin péteur qui fait office de suspension BOSE :lol: :lol: :lol:

Fait gaffe de ne pas te faire volé le cousin :lol:

non :non: pas besoin j'ai mon coussin péteur qui fait office de suspension BOSE :lol: :lol: :lol:

Fait gaffe de ne pas te faire volé le cousin :lol:

oh j'y veille sinon

Elle a les feux au zénon qui reproduit la lumière de la nuit :lol:

wouai, mais comme ca bouffe trop les piles, il faut que j'investisse dans une batterie :oui:

mais je sais pas ou la mettre

Tu as déja essayé des piles Duracell? :lol:

Là où t'as pas de problème en tous cas, c'est au niveau de l'emplacement de l'antenne GPS.

mb. :D

PS : avis aux modos : à déplacer dans la buvette, si ça continue à pourir ... :D

Là où t'as pas de problème en tous cas, c'est au niveau de l'emplacement de l'antenne GPS.

mb. :D

PS : avis aux modos : à déplacer dans la buvette, si ça continue à pourir ... :D

ça pourri pas la :voyons: :D