[VOS VOITURES] Quel modèle Peugeot avez-vous ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Pour voir un peu la répartiton des modèles Peugeot dont vous êtes propriétaires.

Sondage avec un seul choix possible. Si vous avez deux veh de la marque au Lion, il vous faudra faire un choix :D

307 SW HDI 110 Gris Alu pour moi avec vitres surteintées et intérieur Cuir noir. (je vous passe les utres options, on s'en fout car peu d'intérêt, sauf si vous voulez savoir...)
Une Quick, mais en mieux, quand j'aurais installé le pédalier alu (j'ai déjà le pommeau Alu)...
N'est ce pas Seb! :lol:

307 SW HDI 110 Gris Alu pour moi avec vitres surteintées et intérieur Cuir noir. (je vous passe les utres options, on s'en fout car peu d'intérêt, sauf si vous voulez savoir...)
Une Quick, mais en mieux, quand j'aurais installé le pédalier alu (j'ai déjà le pommeau Alu)...
N'est ce pas Seb! :lol:

c est cela oui c est cela :lol:

une 307 x line clim HDI 110 depuis Aout... j'ai pas de moulin à café mais par contre, j'ai une VTT Peugeot ( eh oui, les collab ont des réducs aussi sur les VTT... ).

une 306 cab(coupée pour l'hiver) Eden PArk :W

cabrio25.jpg

hardtop2.jpg

hardtop1.jpg

407 SW 2.0 hdi sport gris fer : 3515 kms ; et 206 SW 2.0 hdi quicksilver : 28000 kms (jusqu'au mardi 07 décembre 2004 où elle sera remplacée par une 206 CC 1.6 16v quicksilver).

y'avais déjà un post là-dessus je crois !?

Moi 406 2.2 HDI ST Pack Sport

wouaah, magnifique la 306 eden park de nicopug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) + la 607 :eek:
Moi: 205 Roland Garros
406 SR pack
405 GR
106 Cashmere

pour moi un 307 XSI Hdi 110 c est que du bonheur (temps qu elle tombe pas en panne) mais je me tatte pour une 407 voir une 406 coupé mais on vera bien ;-)