La 107 tire sa révérence, la 108 la remplace

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
J'ai appris que les concessionnaires avaient eu l'ordre de ne plus prendre de nouvelles commande de 107. :chinois:
Il va y en avoir encore un peu en stock pour ceux qui veulent les dernières. :coucou:

Je lance un petit sondage, pour voir comment vous propriétaires de Peugeot 107 allez réagir lors du choix de son remplacement. :)
 

:coucou:

même si la remplaçante me/nous plaît beaucoup pour l'instant on garde la vieille....107....et je garde maman aussi avec [:francis:1] [:francis:1]
 


salut,
moi je garde la 107 ( c'est un choix pour 10-15 ans) vu qu'elle a 4 mois. c'est en connaissance de cause que je n'ai pas attendu la nouvelle. Quid de sa fiabilité? De son prix? L'ancienne est fiabilisée.
pour moi ce fut le choix de la fiabilité au détriment de la modernité.
d'après ce que je vois , la 108 a changé d'esprit: elle a l'air d'une petite auto bourge alors que la 107 était une petite auto simple . ou alors on ne montre que le haut de gamme des 108 actuellement mais mm une 107 "haut de gamme" n'était pas à ce niveau.
 

Idem je garde ma C1.
Je l'ai acheté en Janvier, phase 2 de 2009 avec 24000 kms.
Je lui met 2.000 kms par mois.

Remplacement prévu dans 4 ans, pas avant.

Elle est petite, simple, pas d'électronique, fiabilisée, cout de roulage faible. Et on peut tout y faire soi meme.
 

La 107 on va la garder jusqu'au bout ! phase I 6,5 ans 105 000 km et elle pète la forme plus que jamais ! <3