Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la 1ère a été une 206 HDi 90 XT Premium rouge lucifer full options (JA Ouragan, bequet, trappe, pédales, pommeau alus, chargeur CD...) Quand on est étudiant ça le fait à la Fac !
Excellente voiture !
Depuis octobre 2004 : la revente de la 206 et mon 1er job m'ont permis de prendre une 307 XSi HDi 136 Avec encore une fois tout dedans, dont le PDA / GPS 4015 kms au compteur et pour l'instant c'est que du bonheur !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.