Votre 207 quelle motorisation??

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Voila un petit sondage aux possesseurs de 207 & futures possesseurs :oui: :love:

Votre 207 quelle motorisation avez vous pris :confused: :chinois:
 



Si je devais en commander une, j'attendrais surement le 1.6 turbo de 150 chevaux (essai tout de même avant de signer, car je n'ai pas de très bons souvenirs de l'injection directe essence).

La 170-180 chevaux doit être terrible, mais je n'aime pas le définition Peugeot appelée RC..... Et à priori, cette motorisation ne sera pas dispo sur les modèles moins tape-à-l'oeil.
 

Pour moi ca serait probablement le HDi 110 :love: . Mais bon, comme je compte pas l'acheter avant l'année prochaine, j'essaierai quand meme le 1.6T 150ch, et peut etre que je me laisserai tenter... :W
 




j'attends le 1.6 turbo 150 en espérant que les suspensions soit rabaissées car c'est pas très esthétique les passages de roue si visible avec les jantes 17 pouces :/
 


Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.
 

Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.

tu parle pour moi tu es sur un post de sondage pas pour faire des remarque!!!!
Et tout le monde peut se trompé ca aussi c'est une des règles dans un forum
:W
 

Je ne crois pas qu'il parlait pour toi, il a juste voulu souligner la faute d'orthographe qui était présente dans le titre... :chinois:
 

Je ne crois pas qu'il parlait pour toi, il a juste voulu souligner la faute d'orthographe qui était présente dans le titre... :chinois:

OK c'est ce que je vien s de voir sur ce post car pas vu sur l'autre encore mille excuses Mandrin :chinois:
 

Je ne crois pas qu'il parlait pour toi, il a juste voulu souligner la faute d'orthographe qui était présente dans le titre... :chinois:

OK c'est ce que je vien s de voir sur ce post car pas vu sur l'autre encore mille excuses Mandrin :chinois:

C'est pas grave,ne le prends pas mal mais ça m'a sauté aux yeux comme un coup de pompe dans le cu!l (comme dit mon père!)
 


Sinon, le 1,6i 130 Ch, personne ne le veut car il n'existe pas et n'existera pas... :lol:

Où es-tu allé pêcher ça @Remboses ? :confused: :p :W :W :D
 


Sinon, le 1,6i 130 Ch, personne ne le veut car il n'existe pas et n'existera pas... :lol:

Où es-tu allé pêcher ça @Remboses ? :confused: :p :W :W :D

Bonsoir à toutes & à tous


ICI

Ah ouais :eek:
Meunon, c'est une erreur :D
 

si j'en prends une, ce sera avec le 1.6t.
 


A voté: hdi 90
Pour des raisons budjetaire, sinon le hdi 110 m'aurais plus boté... :D