Votre 207 quelle finition

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Voila un petit sondage aux possesseurs de 207 :love: :chinois: & futures possesseurs :oui: :love: :chinois:

Votre 207 quelle version avez vous pris :oui: :confused:
 

ah bah heureusement que j'ai pas encore commandé la mienne, car j'aurais meme pas pu voter ! :eek: Je compte acheter une Griffe 5 portes :love: , mais tu ne proposes pas ce choix :/ .

Edit : je viens de voir que tu as aussi oublié l'Executive Pack...

Edit 2 : alors la forcement, mon post n'a plus aucun interet... :/ :W
 

ah bah heureusement que j'ai pas encore commandé la mienne, car j'aurais meme pas pu voter ! :eek: Je compte acheter une Griffe 5 portes :love: , mais tu ne proposes pas ce choix :/ .

Edit : je viens de voir que tu as aussi oublié l'Executive Pack...

Voila c corriger :oui: :chinois:

Pour ma part si je change une Spot Pack 3P :love: :chinois:
 


Griffe 5p. La plus complète mais également la seule à proposer les sièges chauffants avec l'option cuir!
 

J'ai pris la Sport Pack avec options :

peinture métal (rouge lucifer)
mp3 - bi-tuner - bi-antenne (offert par Peugeot)
chargeur 5cd
 




Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.
 

Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.

Je crois que le verbe voter existe non!!!!

Revise ton francais
 


pour ma part, j'attend une sport pack 3p
option
toit pano.
retro ext elec, et int eletrochrome.
 

Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.

Je crois que le verbe voter existe non!!!!

Revise ton francais

Alors c'est vote sans le r et sans l'accent circonflexe! Je sais pas qui doit réviser???
 

Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.

Je crois que le verbe voter existe non!!!!

Revise ton francais

Alors c'est vote sans le r et sans l'accent circonflexe! Je sais pas qui doit réviser???

Encore une fois j'ai cru que tu parlais pour moi sorry
 

Votre, ne prends pas d'accent,ni de s:non: :non: :non: ça fait désordre! Ou c'est votre au singulier ou c'est vos au pluriel , la langue française merite un minimum de respect.

Je crois que le verbe voter existe non!!!!

Revise ton francais

[mod:cceeb26ea7]
Un peu de calme @Intrano, ça fait deux bourdes consécutives... :/
[/mod:cceeb26ea7]
 


Sport comme finition "compromis" (quoique le Sprt sans JA, ca me fait toujours un peu mal)

Griffe sinon, mais c'est trop cher à mon gout.
 


Moi j'ai opter pour une version griffe je me suis amusé a calculer et si je prennais une sport ou une sport pack si je rajoutais les options que je voulais ça me revenait plus cher au final qu'une griffe donc le choix a été vite fait ;)
 

Salut, pour moi ce sera la trendy 3p ... (le seul du sondage jusqu'à présent...)
Ben oui, je roule pas sur l'or et je me saigne déjà pour obtenir ce modèle avec un Hdi 90 ... soit 15750 euros
Seule option la peinture métal bleu récife.
Ok se sera pas une bombe, loin de là, mais étant seul je ferais la chasse aux kilos superflus comme virer la banquette arrière pour en faire une stricte deux places.
Je m'étonne que très peu de personnes aient choisi les finitions inférieures, plus abordables. Dites moi si je me trompe mais je pense que ce sondage ne reflète pas les ventes réelles actuelles...