RT sur 207

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:




Sur la 207 le Radio Telephone sera la generation trois :cry: CD ou Quatres :oui: :love: avec DVD :love: :oui:
 


ben, pour moi je pense que ce sera le RT3 en version CAN.

Je crois que le RT4 (si c bien comme ça qui s'appelera ou du moins l'évolution du RT3 avec carto DVD) est prévu pour la remplacante de la 607, la 608..... !!!!!!!
 

ben, pour moi je pense que ce sera le RT3 en version CAN.

Je crois que le RT4 (si c bien comme ça qui s'appelera ou du moins l'évolution du RT3 avec carto DVD) est prévu pour la remplacante de la 607, la 608..... !!!!!!!


Pour 2007 ou 2008 :mouai: :cry: :confused:
 

Je crois que le RT4 (si c bien comme ça qui s'appelera ou du moins l'évolution du RT3 avec carto DVD) est prévu pour la remplacante de la 607, la 608..... !!!!!!!
... Ou la 609 :eek: :D
et hop ! un tutorial complet en 2 lignes :D dit calimero, maintenant que tu as la méthode, tu me ferais pas une 609 ? :W
Facile :eek: ... 609, parce que ça marche aussi à l'envers :D

[align=center:60b3f0817d]
6099mc.jpg
[/align:60b3f0817d]

je_sors.gif
... Fatigué moi aujourd'hui :W
 

RT3 à mon avis ;)
Ca existe le RT4 ? 8)

RT4 inconnu pour l'instant. C'est bien le RT3 qui est monté sur les modèles de présérie et qui sera donc proposé en option au lancement commercial :chinois:
 

ce sera une nouvelle version du RT3 can avec triple tuner, nav disque dur et bluetooth
:)
 



C'est deja le cas pour le MP3, les premières voitures équipées du RT3 MP3 sortent d'usines.
 

Sur la nouvelle Clio, la Nav ne sera possible qu'avec le 4X15 watts (et pas avec le Cabasse), en monochrome et sans MP3. La 207 sera donc largement mieux pourvue dans ce domaine donc.
Renault a visé surtout utile en contenant le prix de son option à 1000 euros. Mais bon si c'est le prix qui rebute, autant prendre un PDA à 500 euros et l'option Cabasse. Ca sera beaucoup mieux pour le meme prix.
 

Perso je pense que le RT4 dans la 207 ne serait pas une surprise...Rappelez moi quelle fut la premiere Peugeot a intégrer un GPS d'origine ? La 206, un an avant la 607 ;)
Bon, de là à dire que le RT4 sera dispo... :rolleyes:
Par rapport a la Clio, l'écart serait de 200€ grosso modo pour une nav. monochrome... Mais au fait, la Clio 2, elle l'avait la nav couleur non ?

[HS]
Je suis dretour !! :p :D
[/HS]
 

Perso je pense que le RT4 dans la 207 ne serait pas une surprise...Rappelez moi quelle fut la premiere Peugeot a intégrer un GPS d'origine ? La 206, un an avant la 607 ;)
Bon, de là à dire que le RT4 sera dispo... :rolleyes:
Par rapport a la Clio, l'écart serait de 200€ grosso modo pour une nav. monochrome... Mais au fait, la Clio 2, elle l'avait la nav couleur non ?

[HS]
Je suis dretour !! :p :D
[/HS]

Pas de RT4 sur 207. :non:
De toute façon, les photos montrent un RT3 d'aspect... obsolète cad, look 307.

D'après l'AJ, le RT4 sortira plus tard, pour 308, enfin, si tout va bien... :rolleyes:

Par contre, Clio II avait une nav. couleur mais vu le nombre de ventes, ce n'est pas idiot sur une cette gamme de ne pas la proposer.
Si une option représente 15 ou 20% du prix du véhicule, peu de clients sont tentés car et à l'achat et à la revente, ça fait très très mal.

D'autant plus que les ventes de PDA avec GPS explosent :/
 


pour le triple tuner, un tuner pour le tmc et les deux autres ensemble pour une meilleure réception et un meilleur zappage (une sorte de tuner radio dsg :W)

Comme je l'ai dit, pas de RT4 sur 207, tout betement parceque peugeot n'a meme pas encore choisis a qui confier le projet! et qu'un gps ne se fait pas en 1an!!!

le RT3 deuxieme version est en cours d'élaboration chez magnetti depuis bien 1 an!
 


pour le triple tuner, un tuner pour le tmc et les deux autres ensemble pour une meilleure réception et un meilleur zappage (une sorte de tuner radio dsg :W)

Comme je l'ai dit, pas de RT4 sur 207, tout betement parceque peugeot n'a meme pas encore choisis a qui confier le projet! et qu'un gps ne se fait pas en 1an!!!

le RT3 deuxieme version est en cours d'élaboration chez magnetti depuis bien 1 an!

Ouaip, c'est pas gagné... s'ils nous refont le coup de 307... sorti du RT3 avec un an de Retard et... bugs inside... :/ :rolleyes: