La publicité de la 207 en avant-première

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

La publicité de la 207 en avant-première :love: :chinois: , alors n’attendez plus et faites-en part à vos amis :oui: :love: :oui:





http://www.pubenexclusivite207.com/home.asp?ecart=
 

Je viens de la voir sur TF1!
Trés électrique!
Pourvu que la voiture en elle même ne fasse pas d'étincelles électronique !

;)
 






Idem sur Paris Première.
Mais je la trouve molle... je l'ai déjà presque oubliée :/ :/ , alors que je me souviens encore de la génération 206 avec le buggy, la limo... :bien: :bien:
 

Je l'ai vu 3 fois ce soir sur TF1 et il me fallait bien ça pour la comprendre.... :mouai:

Dommage, peut mieux faire..... :rolleyes:
 


En même temps, la pub pour 307 phase2 et 1007 etaient deja bizarres....

QUand a celle de la 407 coupé, je crois que même maintenant, elle continue d'indigner les femmes! :D
 

En fait elle copie trop la pub de la 307 notre 207... tu reprends une voiture avec un animal dessus. Il manque d'inspiration????
 

consternant ! on voit à peine la voiture, et le thème de l'insecte est inepte !

c'est du tout petit marketing pour une auto aussi capitale pour Peugeot ... là vraiment je ne comprends pas ...

quand aux affiches ... quel punch ! quelle fantaisie ! une photo d'une 207 grise et un slogan qui révolutionne le genre : "nouvelle Peugeot 207 " .... no comment
 

J'ai pas vu les affiches..... :rolleyes:

A la décharge de Peugeot, je dirais que depuis qu'ils n'ont plus le droit de communiquer sur la vitesse, c'est devenu triste mais bon, c'est sûr que d'autres font mieux. :/
 

Ca y est, j'ai vu les affiches. Très sobre en effet mais au moins c'est pas débile.... :W
 

consternant ! on voit à peine la voiture, et le thème de l'insecte est inepte !

c'est du tout petit marketing pour une auto aussi capitale pour Peugeot ... là vraiment je ne comprends pas ...

quand aux affiches ... quel punch ! quelle fantaisie ! une photo d'une 207 grise et un slogan qui révolutionne le genre : "nouvelle Peugeot 207 " .... no comment

C'est peut être l'épisode pilote d'une série !

:/
 

consternant ! on voit à peine la voiture, et le thème de l'insecte est inepte !

c'est du tout petit marketing pour une auto aussi capitale pour Peugeot ... là vraiment je ne comprends pas ...

quand aux affiches ... quel punch ! quelle fantaisie ! une photo d'une 207 grise et un slogan qui révolutionne le genre : "nouvelle Peugeot 207 " .... no comment

+1 :/

Vraiment décevante cette pub télé. 8)
Moi qui adore les pubs Peugeot en général (hormis pour la 1007, bizarroïde) celle de la 207 ne donne pas spécialement envie de découvrir le véhicule.
Elle n'est ni impressionnante, ni drôle. Et la voiture n'est vraiment pas mise en valeur. :/
Quant à la pub "papier", je l'ai vu ce matin dans le Parisien, et effectivement ils ne se sont pas ruinés en couleur ! :rolleyes:
"Nouvelle Peugeot 207......et tout est plus intense"......mais encore ? C'est mou !
Ils ont pété un plomb au marketing ? Ca ne doit pas être la future reine des ventes chez le Lion ?

Ils auraient mieux fait de reprendre la vidéo de présentation, avec la 207 rouge qui tracent sur des routes de montagne, et avec un slogan final plus simple, du genre : "Peugeot 207. Intense."

Si Peugeot ne prône plus le plaisir de conduire, il ne restera plus que BMW pour le faire....
 

Et la pub radio??
Elle cartonne aussi :/ :/ .
Ils ont économisé sur la créativité pour acheter de l'espace pub :rolleyes: :rolleyes: .
 

bof !
autant celle de la 206 avec l'indien etait sympa, avec la musique rigolotte, autant celle ci est vraiment bof.
C'est pas tres efficace pour vendre une voiture...
Quand on voit une pub comme le 118 218, on peut dire que cette pub est efficace ( tout le monde chante 118218 sur l'air de veronique et davina :) )


Bref, il y a eu mieux et a mon avis les suivantes seront plus efficaces ( j'espere)


*Attention je ne retiens pas les pubs grace a leur musique :D mais je signale que generalement une musique sympa aide a attirer l'attention.
 


hello !!!

j'avoue que la première publicité avec la luciole est plutot tranquille, en revanche vous direz ce que vous pensez des 2 prochains sopt qui vont arrivés avec un couple de coccinelle et l'autre avec une chamante jeune femme sur fond de musique RAGGA ! à voir..... :W :W

Je dis bravo peugeot !! :love:
 

j'avoue que la première publicité avec la luciole est plutot tranquille, en revanche vous direz ce que vous pensez des 2 prochains sopt qui vont arrivés avec un couple de coccinelle et l'autre avec une chamante jeune femme sur fond de musique RAGGA ! à voir..... :W :W

:rolleyes:
C'est pas possible, ils ne visent que les écolos ou quoi ? :W :/
Un comble, le FAP n'étant même pas en série sur les diesels..... :mouai:

Ca fait peine à voir, surtout à côté de la pub pour la Grande Punto, bien virile et sur fond de musique hard rock, ou les pubs de la Clio 3, très marrantes (surtout celles avec les flics qui prennent la pose devant la voiture ! )
 

Moi j'avoue que je n'aime pas les pubs de la Clio III. Quant au spot de la 207, je ne le trouve pas réussi non plus, mais c'est affaire de goût...
 

Il aurait du faire un flashback de la pub 205 GTI "Garce ! " :D remis au gout du jour :)
 


Ils auraient pu aussi prendre une 206 ,la projeter en arrière contre un mur,faire asseoir un éléphant sur le capot quelques coups de burin, et mettre un Chinois bien fier au volant !
:W


Au cas où vous ne le sauriez pas, une grande partie des outillages (moules pièces plastiques) ont été réalisé en Asie.
Peugeot......Français......pas tant que ça et pas plus qu'une Yaris ! Petit coup de gueule en passant!
:evil:
 

En tout cas, je pense qu'ils ont perdus la tête au service marketing!
Comment peut-on passer des pubs "toys" de la 407 ou de celle du monde sans toit pour la 307cc à une pub avec une lucile ou on voit meme pas la voiture! Sans parler de la campagne d'affichage ou une 207 grise sur un fond gris passe completement inaperçue! J'oubliais aussi la pub radio sans aucune fioriture au points d'etre completement vide...
Je suis vraiment déçu parce que je pensais que peugeot ferait savoir que cette 207 est la digne heritière de la 206 mais pour l'instant il n'en est rien. Beaucoups de personnes n'ont meme pas entendu parler de cette bagnole...
 

Lancement TV et presse de la Peugeot 207 avec Euro RSCG Worldwide
Pour le lancement de la 207, une nouvelle campagne Peugeot, au concept créatif signé Euro RSCG Bruxelles, est diffusée depuis le 5 avril. Les deux spots mettent en scène des insectes débordant d’énergie grâce à leur contact avec le nouveau modèle de la marque au Lion. Réalisés par Thierry Poiraud (Paranoid Projects), ces films sont diffusés mondialement en formats 45’’, 30’’, 25’’ et 15’’.

Une campagne presse complète le dispositif.

Fiche technique :
Resp. annonceur : Marc Firome, AndréCherid
Resp. agence : Olivier Pluquet, Claude-Jean Couderc
Directeur de création : Jean-Luc Soille
Directeur artistique : Paul Henri Guilmin
Concepteur rédacteur : Bill Bilquin
Réalisateur : Thierry Poiraud Prod : Paranoid Projects, Paris
Musique : "Heartaches" par The Marcels (film "Coccinelle"") ;" Rebus" par Luis Bacalov (film "Luciole")
 

Clair que c'est decevant, vive le gris....


Une pub TV dans le noir avec une luciole qui eclaire en blanc une voiture grise (qu'on voit a peine), et quand a la campagne d'affichage, du gros sur fond gris, le slogan ca aurait pu être "cameleon!"
:D

Bref, deçu..

Surtout que la 207 en gris.....